Oasis est un groupe de pop anglais originaire de Burnage dans la banlieue de Manchester. Le groupe s'est formé en 1991 et a été l'un des groupes britanniques connaissant le plus de succès durant les années 1990.
Membres
Membres actuels Liam Gallagher - chant (1991- ) Noel Gallagher - guitare, chant et principal compositeur (1991- ) Gem Archer - guitare (1999- ) Andy Bell - basse (1999- ) Chris Sharrock - batterie (2008- )
Anciens membres Paul « Bonehead » Arthurs - guitare (1991-1999) Paul « Guigsy » McGuigan - basse (1991-1999) Tony McCaroll - batterie (1991-1995) Alan White - batterie (1995-2004) Zak Starkey - batterie (2004-2008)
OasisNet
Site Francais
Ecoute sur MusicSpot
Discographie:
1994 Definitely Maybe 20 1995 (What's the Story) Morning Glory? 1997 Be Here Now 2000 Standing on the Shoulder of Giants 2002 Heathen Chemistry 2005 Don't Believe the Truth 2008 Dig Out Your Soul
Wonderwall
Supersonic
Lyla
Little by Little
Let There be Love
Falling Down
I'm Outta Time
Who Feels Love
Whatever
Voila quelque chose qui détend les esgourdes! J'aime beaucoup Oasis, j'écoutait ça sur NRJ (je sais c'est caca), quand j'etais gosse, et la voix de Liam Gallagher m'a toujours beaucoup plu. Un petit côté british qui me plait!
Delete BANNI
Sujet: Re: Oasis [*] Ven 14 Aoû 2009 - 19:52
Awesome
A.H. Admin
Sujet: Re: Oasis [*] Ven 14 Aoû 2009 - 20:08
Je n'aime pas ce groupe, je déteste pas, mais j'accroche pas...A part deux ou trois morceaux.
Crown
Sujet: Re: Oasis [*] Ven 14 Aoû 2009 - 20:52
moi j'aime pas ma le seul morceau que je connais ,j'me suis presque forcé a l'éécouter pour pouvoir le chanter en concert et en fait j'ai accroché ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Oasis [*] Ven 14 Aoû 2009 - 20:53
Behold The Machine a écrit:
Je n'aime pas ce groupe, je déteste pas, mais j'accroche pas...A part deux ou trois morceaux.
McLachlan BANNI
Sujet: Re: Oasis [*] Sam 22 Aoû 2009 - 5:08
Mouais... ils ont bien pompés le filon Beatles qui restait
Keagan Admin
Sujet: Re: Oasis [*] Jeu 27 Aoû 2009 - 22:03
Peut être, c'est même presque sûr, mais ça ne les empêche pas d'être bons a mes oreilles. ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Oasis [*] Sam 29 Aoû 2009 - 3:04
Putain!! :suspect: Le groupe s'est séparé hier soir juste après avoir annulé son concert au Rock En Seine après une énième rixe entre les Gallagher... Liam aurai fracassé une guitare de son frère par terre et les deux frangins se serai violemment battus... -_-
Le site Off rame comme un malade c'est un truc de fou...
Bon, Andy Bell, la plaisanterie à assez durée maintenant... Réconcilie toi avec Gardener et reforme Ride...
S'il te plais...
Ez3kiel
Sujet: Re: Oasis [*] Sam 29 Aoû 2009 - 3:17
J'ai appris ça, dur la séparation en live.
Invité Invité
Sujet: Re: Oasis [*] Sam 29 Aoû 2009 - 3:25
J'ai un pote qui y était juste pour les voir...
Keagan Admin
Sujet: Re: Oasis [*] Sam 29 Aoû 2009 - 5:50
Eh beh dis donc....
Keagan Admin
Sujet: Re: Oasis [*] Sam 29 Aoû 2009 - 18:18
Plussun, ça m'etonne qu'ils l'aient pas fait plus tôt, c'était deja bien tendu depuis longtemps...
Crown
Sujet: Re: Oasis [*] Sam 29 Aoû 2009 - 22:20
Sa daille j'aurais trop aimé les voirs en concert T_T (encore un groupe séparé avant que j'ai pus les voir)
NightViking
Sujet: Re: Oasis [*] Ven 24 Déc 2010 - 20:46
J'ai bien aimé dans les années 90 ( un peu comme tout le monde je pense ), mais maintenant, ben je trouve ça niais
Invité Invité
Sujet: Re: Oasis [*] Sam 25 Déc 2010 - 14:20
Jamais été fan, Liam est un gros con et Noel est/était le véritable talent du groupe...
Invité Invité
Sujet: Re: Oasis [*] Sam 25 Déc 2010 - 21:33
Je l'aurai pas de dit de façon aussi rustre.
.Ashley
Sujet: Re: Oasis [*] Mar 10 Avr 2012 - 10:09
J'aime bien Oasis mais je trouve quand même qu'ils ne savent pas terminer une chanson. Ils répètent souvent 20 fois la même phrase à la fin. L'album de Noel qui est sorti dernièrement est vraiment pas mal du tout .
Hed'
Sujet: Re: Oasis [*] Mar 10 Avr 2012 - 10:55
Aaaah Oasis.... Y a tellement à dire sur eux, notamment sur les 2 Gallagher qui n'avaient jamais la langue dans leur poche pour ce qui est de cracher sur les autres rockstars dans la presse. Néanmoins, musicalement j'ai toujours adoré ce que faisait le groupe, essentiellement dans les 90's. Et à l'heure actuelle, ma préférence va pour l'album solo de Noel Gallagher, très bon album dans l'esprit Oasis niveau son. Par contre, Beady Eye, j'ai jamais vraiment accroché.
Moriae Encomium
Sujet: Re: Oasis [*] Mar 10 Avr 2012 - 16:15
Ah Oasis... perso j'adore et surtout Standing On The Shoulders Of Giants et leur dernier, Dig Out Your Soul. Le titre Falling Down est une petite perle. Même si certaines compo sont "trop" beatles, en même temps et les Beatles, et Led Zep et Black Sabbath, et les Stones et.... ont eux aussi tenté de faire comme donc... ... leur disco est excellente.
Du rock anglais inspiré et qui a montré la vois à une myriade de groupes... Et Beady Eye, je trouve leur album très sympa, quelque facilité mais sympa et celui de Noel, excellent.
Je mets de titre qui pour moi est leur meilleur, injustement rétiré du tracklist final de l'album Standing On...
Hed'
Sujet: Re: Oasis [*] Mar 10 Avr 2012 - 16:27
Moriae Encomium a écrit:
Même si certaines compo sont "trop" beatles, en même temps et les Beatles, et Led Zep et Black Sabbath, et les Stones et.... ont eux aussi tenté de faire comme donc... ... leur disco est excellente
En même temps, comme disait Homer Simpson bourré : "Vous savez ce qui coince avec Oasis les mecs ? Ils ont tout pompé sur les Beatles..." (je fais avec les références que j'ai hein )
Moriae Encomium
Sujet: Re: Oasis [*] Mar 10 Avr 2012 - 18:33
Hed' a écrit:
Moriae Encomium a écrit:
Même si certaines compo sont "trop" beatles, en même temps et les Beatles, et Led Zep et Black Sabbath, et les Stones et.... ont eux aussi tenté de faire comme donc... ... leur disco est excellente
En même temps, comme disait Homer Simpson bourré : "Vous savez ce qui coince avec Oasis les mecs ? Ils ont tout pompé sur les Beatles..." (je fais avec les références que j'ai hein )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Oasis [*]
Oasis [*]
Page 1 sur 1