Yo.
Alors j'suis metalleux et j'ai un chat. Ahahah.
- Citation :
- En premier lieu, evitez de répéter ce que l'on sait déjà (pseudo, âge...).
C'est pas mal comme ça non ?
Bon, en étant sérieux ça va faire dix ans que je suis un passionné de musique. Mes parents n'ont jamais été dans ce trip là ('fin mon père écoutait bien Deep Purple, mais vu que ma mère trouvait ça nul, il a arrêter. Grand mal lui a pris), c'est pour ça que ma passion fût assez tardive
J'ai commencé avec du Nightwish et autres Linkin Park. J'ai commencé à toucher du Rammstein assez vite. Puis ça s'est enchaîné.
Queens of the Stone Age, A Perfect Circle, TOOL, Manson, Muse, KoRn, Deftones, mYpollux,
Cult of Luna,
Envy, System of a Down, Killswitch Engage, Otep (découvert récemment grâce à un autre forum), Demians (Français, progressif, agréable), The Dillinger Escape Plan, Finch, Textures, Meshuggah, Mono, Empyr, Mucc, The Chemical Brothers, Moi Dix Mois,
Opeth, Hopesfall, AqME (bah oui, ya Charlotte qui joue dedans
), Bullet for my Valentine, Underoath, 36 Crazyfists,
Gojira, Tagada Jones, RATM, DespairsRay, Dir en Grey, Atreyu, Emilie Simon,
Ill Niño, Ben Harper, Lostprophets, Darkest Hour, Ion Dissonance, Hans Zimmer, Danny Elfman, Harry Gregson Williams, Klaus Badelt, Hitoshi Sakimoto, The Black Mages,
Yasunori Mitsuda (Xenogears OST :love:).
Niveau genre, on va dire Post-hardcore et Emocore. Bien que le dernier commence à me lasser.
Je traine avec le fils de l'ancien manager de Pleymo (et l'actuel de mYpollux), qui me fait souvent découvrir des trucs sympa à écouter. Je traine également avec un certain nombre de musicien qui ont aussi leur choses a faire découvrir
Pour plus amples informations http://www.lastfm.fr/user/Rykian
(Certains titres viennent polluer mes stats comme du Willy Denzei par je ne sais quel mauvais sort, je viens de m'en apercevoir. J'ai dû installer par erreur Last.fm sur la machine de ma soeur -_-)
Niveau cinématographique... J'en ai marre de payer 7€ pour aller voir des films pas toujours très bon. A ce juste titre, je me suis payé une grande télé (Cathodique of course) et un kit son assez robuste pour me restituer un son impeccable
Et donc, je peux enfin étirer mes jambes comme je le veux \o/
Films favoris : American History X, American Beauty, Fight Club, 21 gramms.
Après je ne suis pas hostile à Transformers, ou Bad Boy & co. pour le divertissement.
Niveau littérature... Je suis un ex-littéraire reconvertis. Mais je n'ai pas tellement lu. Je commence à m'y remettre doucement, j'ai une dealeuse de livre de bon conseil
La signature à l'air autorisée ici
J'aime déjà ça
Sinon, niveau musique je suis bassiste dans un petit groupe sans prétention, qui n'a pas encore passé le stade des répètes mais je vais peut-être également officier au même poste dans un groupe de Hardcore (http://www.myspace.com/insanehc). Je joue sur une Cort C4 avec un Marshall B150, en attendant mieux
Et je bave avec hésitation sur les Warwick Corvette et les Fender Jazzbass.
Je viens ici pour changer un peu d'air, éviter la pollution malsaine, ainsi que découvrir de nouvelles choses en musique :]
Et merci Keir pour m'avoir dealer ce forum :]