| Le Hardstyle: debat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le Hardstyle: debat Sam 15 Aoû 2009 - 23:35 | |
| Certains disent que le Hardstyle est de la musique pour NAZY et ça me revolte en tant que fan de Hard Style, et le pire c'est que même les gens qui ecoutent le hardcore le disent.
Pourtant le hard core c'est en gros du hard style auquel on enlève la ligne mélodique et double le tempo.
qu'en pensez vous de ce prejugé? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Hardstyle: debat Dim 16 Aoû 2009 - 16:20 | |
| Sauf que pour les rappeurs c'est vrai XD |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Le Hardstyle: debat Dim 16 Aoû 2009 - 18:19 | |
| Boaf pas toujours.... On va dire que majoritairement dans l'Herrault, oui! (sauf mon frère) Mais sinon, tout ça c'est des clichés, le mieux c'est encore d'en rire.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Hardstyle: debat Dim 16 Aoû 2009 - 18:30 | |
| sauf que beaucoup de fans de rap sont aussi cons et feignants... que certains spookies de 15 piges. |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Le Hardstyle: debat Dim 16 Aoû 2009 - 18:35 | |
| - Keir a écrit:
- sauf que beaucoup de fans de rap sont aussi cons et feignants... que certains spookies de 15 piges.
+1 | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Le Hardstyle: debat Dim 16 Aoû 2009 - 18:41 | |
| Ouais, mais bon, ils ne sont pas absolument tous comme ça... Parce que là vous vous limitez aux spookies qui ecoutent Marilyn Manson en pensant être gothiques, et aux jeunes qui écoutent Booba, Rohff, PDD, en pensant que c'est des caïds... Mais a côté de ça, il y a les vrais gothiques, qui écoutent Bauhaus, Siouxie, Joy Division etc... et les vrais rappeurs, qui écoutent Flobots, Iam, NTM, etc... Faut pas tout mélanger.
Dernière édition par Keagan le Dim 16 Aoû 2009 - 18:43, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Hardstyle: debat Dim 16 Aoû 2009 - 18:42 | |
| j'ai dit spookies, pas gothique !!! Et je parle des écouteurs de rap ( osef de ce qu'ils écoutent ) qui en branlent pas une et jugent les autres... |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Le Hardstyle: debat Dim 16 Aoû 2009 - 18:43 | |
| Nan mais ceux qu'on voit le plus, c'est les cons | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Le Hardstyle: debat Dim 16 Aoû 2009 - 18:45 | |
| Mais même, il y a des exceptions! Regarde: mon frere va ouvrir son tabac en septembre, et il écoute du rap tout le temps! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Hardstyle: debat Dim 16 Aoû 2009 - 18:48 | |
| le tabac on lui a filer, il a rien investit dedans. c'est du tout cuit, pré-maché. |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Le Hardstyle: debat Dim 16 Aoû 2009 - 18:52 | |
| Oui, mais il va travailler. Bien sur, la mère de sa copine les a subentionnés, et ils ont fait un credit, mais il va quand même travailler. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Hardstyle: debat Dim 16 Aoû 2009 - 18:53 | |
| Il va enfin travailler espérons qu'il s'investieras. mais avec un crédit sur le dos a son age et sans expérience professionnelle, va falloir qu'il ait des couilles et de l'esprit pratique. |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Le Hardstyle: debat Dim 16 Aoû 2009 - 19:02 | |
| C'est sur... Je dis pas que ça marchera, mais bon, ils ont trouvé le bon emplacement, en tout cas: au quartier haut, ce qui fait qu'ils seront le seul tabac-presse du quartier! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Hardstyle: debat Dim 16 Aoû 2009 - 19:05 | |
| un tabac ça marche je m'inquiète pas. faudra qu'il soit responsable pour la première fois de sa vie surtout. |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Le Hardstyle: debat Dim 16 Aoû 2009 - 19:08 | |
| Oui, c'est surtout pour ça qu'on se fait du soucis! Mais bon, on a envie d'y croire... Que veux tu, nous sommes d'eternels optimistes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Hardstyle: debat Dim 16 Aoû 2009 - 19:09 | |
| Faut mettre des coups de pieds au cul des fois et sortir de ce bourbier soi-même ! |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Le Hardstyle: debat Dim 16 Aoû 2009 - 19:10 | |
| Ouais, je suis bien d'accord ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Hardstyle: debat | |
| |
|
| |