Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Yo Sam Tach' aka Sean Paul Sartre

+6
Keagan
A.H.
Crown
Delete
Azède
Ma Gueule
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Yo Sam Tach' aka Sean Paul Sartre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo Sam Tach' aka Sean Paul Sartre   Yo Sam Tach' aka Sean Paul Sartre - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 23:49

c'est pas un procès, mais ton dernier post remonte au 28 Août c'est un fait. si tu es revenu avant, sans te connecter, je vois pas ce que ça change puisque tu n'as pas posté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Yo Sam Tach' aka Sean Paul Sartre   Yo Sam Tach' aka Sean Paul Sartre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 0:05

Mais lol, pas un procès, avec ce que tu dis on croirait qu'il est un traitre à la PATRIE Uriah

T'en as pas marre de trouver toujours le moyen d'être lourd ?
Bon allé Columbo, la retraite à sonné ! Uriah
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Yo Sam Tach' aka Sean Paul Sartre   Yo Sam Tach' aka Sean Paul Sartre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 1:35

MP, parce que d'une, cette histoire ne te regarde pas, et tu commence un floodes.
Azède

Azède

MessageSujet: Re: Yo Sam Tach' aka Sean Paul Sartre   Yo Sam Tach' aka Sean Paul Sartre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 12:28

De toute façon OSEF, il a fait acte de présence plus d'une fois en postant des choses toujours intéressantes et constructives. C'est plutôt dans ce sens là que je voit l'intérêt d'un forum, et pas en terme de productivité dans le post de messages...
http://lenlivree.blogspot.com/
Ma Gueule

Ma Gueule

MessageSujet: Re: Yo Sam Tach' aka Sean Paul Sartre   Yo Sam Tach' aka Sean Paul Sartre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 14:54

Merci de me comprendre SVK ...
Faut pas faire modo ici mais Surgé dans un collége à ce stade ...
aller j'me casse là je suis saoulé ...
http://www.myspace.com/samtach00
Delete
BANNI

MessageSujet: Re: Yo Sam Tach' aka Sean Paul Sartre   Yo Sam Tach' aka Sean Paul Sartre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 14:59

Se casser pour une telle histoire? Bon ok t'es tombé sur le modo enfoiré cynique mais c'est petit.

Y'avais solution de l'ignorer et d'aller poster aileurs
Keagan
Admin
Keagan

MessageSujet: Re: Yo Sam Tach' aka Sean Paul Sartre   Yo Sam Tach' aka Sean Paul Sartre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 18:02

Bof bof, tout ça... Sam, Keir veut juste dire qu'il est de bon ton de participer de façon constructive. Il ne s'agit évidemment pas d'être là tout le temps pour dire de la merde.
Bref, tout ça pour dire que venir c'est bien, mais participer c'est mieux. ^^
A.H.
Admin
A.H.

MessageSujet: Re: Yo Sam Tach' aka Sean Paul Sartre   Yo Sam Tach' aka Sean Paul Sartre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 18:14

Ouais, mais parfois, y'a des gens qui, contrairement à nous, ont une vie.
m'voyez ?

Uriah
Keagan
Admin
Keagan

MessageSujet: Re: Yo Sam Tach' aka Sean Paul Sartre   Yo Sam Tach' aka Sean Paul Sartre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 18:16

Ca les empêche pas de poster des choses constructives le peu de fois où ils viennent! ^^
Hein?!, quoi?!

Hein?!, quoi?!

MessageSujet: Re: Yo Sam Tach' aka Sean Paul Sartre   Yo Sam Tach' aka Sean Paul Sartre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 18:44

Ouais, comme moi quoi. Uriah
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Yo Sam Tach' aka Sean Paul Sartre   Yo Sam Tach' aka Sean Paul Sartre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 20:30

Je tiens a rappeler que j'ai été plus sympa que McLachlan qui a fait la remarque le premier Uriah

Et McLachlan A une vie aussi, Alva Chérie, il a une entreprise, des employés, des investisseurs, toussa Uriah
Azède

Azède

MessageSujet: Re: Yo Sam Tach' aka Sean Paul Sartre   Yo Sam Tach' aka Sean Paul Sartre - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 1:08

Tiens... y'a une idée qui me vient comme ça.

Uriah, puis MGC, puis Sam Tach'.....

Généralement quand il y a autant de départ dans un forum de "membres constructifs" c'est bien qu'il faut se poser des questions nan?
A.H.
Admin
A.H.

MessageSujet: Re: Yo Sam Tach' aka Sean Paul Sartre   Yo Sam Tach' aka Sean Paul Sartre - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 1:10

SVK a écrit:
Tiens... y'a une idée qui me vient comme ça.

Uriah, puis MGC, puis Sam Tach'.....

Généralement quand il y a autant de départ dans un forum de "membres constructifs" c'est bien qu'il faut se poser des questions nan?

+1 (diantre, j'en arrive là ??)
Azède

Azède

MessageSujet: Re: Yo Sam Tach' aka Sean Paul Sartre   Yo Sam Tach' aka Sean Paul Sartre - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 1:19

J'écris ça aussi parce que y'a pas si longtemps j'ai lu un message de Chew qui m'a déroutée.

Ou il affirmais, je cite textuellement (dans un post où il faisait la présentation du forum):

Citation :
On a une p'tite particularité, c'est que la modération n'est pas "normale" et laisse pleinement exprimer son caractère dominant

Je ne sais pas si c'est votre conception à tous ou un délire personnel mais ça porte à réflexion.
A.H.
Admin
A.H.

MessageSujet: Re: Yo Sam Tach' aka Sean Paul Sartre   Yo Sam Tach' aka Sean Paul Sartre - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 1:41

Je crois que c'est un délire de Chewie, et qu'il ne faut pas prendre ça au premier degrés. Perso, c'est pas comme ça que je me vois modérer.
Azède

Azède

MessageSujet: Re: Yo Sam Tach' aka Sean Paul Sartre   Yo Sam Tach' aka Sean Paul Sartre - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 1:50

Bah ouais c'est pour ça que j'ai tiqué.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Yo Sam Tach' aka Sean Paul Sartre   Yo Sam Tach' aka Sean Paul Sartre - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 1:56

-_-'
Azède

Azède

MessageSujet: Re: Yo Sam Tach' aka Sean Paul Sartre   Yo Sam Tach' aka Sean Paul Sartre - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 2:20

Keir a écrit:
-_-'
?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Yo Sam Tach' aka Sean Paul Sartre   Yo Sam Tach' aka Sean Paul Sartre - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 2:25

tu tiens vraiment a flooder ce topic ?
Delete
BANNI

MessageSujet: Re: Yo Sam Tach' aka Sean Paul Sartre   Yo Sam Tach' aka Sean Paul Sartre - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 3:16

Ce que je voulais dire c'est que chaque membre de la modération, comme l'a souligné Keir dans d'autres posts, a un caractère différent, et de ce fait, modère différement.

Keagan va rechercher des solutions pacifiques avant tout (modé cool)
Alva est mi cool, mi je sévis
et Keir est assez dur.

Nan mais ca reste quand même un fait, se barrer pour une embrouille avec un modo ca reste petit et lâche. j'ai eu y'a quelques temps une embrouille avec Keir, et ce du temps ou j'étais pas encore dans l'équipe, et je me suis pas barré pour autant !
Vla

Vla

MessageSujet: Re: Yo Sam Tach' aka Sean Paul Sartre   Yo Sam Tach' aka Sean Paul Sartre - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 11:23

Alva8 a écrit:
Ouais, mais parfois, y'a des gens qui, contrairement à nous, ont une vie.
m'voyez ?

Uriah

Pour moi aller sur des forums fait parti de la vie actuelle, grâce à ça tu connais pleins de gens partout en France et même ailleurs. Grâce aux forums et co. on peut savoir pleins de choses que la tv. et la radio ne nous ont pas cité.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Yo Sam Tach' aka Sean Paul Sartre   Yo Sam Tach' aka Sean Paul Sartre - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 13:37

STOP !
Ma Gueule

Ma Gueule

MessageSujet: Re: Yo Sam Tach' aka Sean Paul Sartre   Yo Sam Tach' aka Sean Paul Sartre - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 13:53

Non mais j'ais dis j'me barre dans le sens ou j'm'appétais à passer du temps ce jour là et comme ça m'a saoulé j'suis partis sur autre choses.. Mais j'peux comprendre que ça prête à confusion .
Par contre le coup du message qu'on efface parcequ'il doit être un peu trop dérangant , ça ça s'appel de la censure pur et simple , non pas parceque le message incite à la haine (raciale ou je ne sais quoi) mais juste parcequ'il entaille un peu l'égo d'un gars , c'est naze ....
Pi on lance un truc et quand ça lache pas on dit "STOP" .... tsss trop drole
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Yo Sam Tach' aka Sean Paul Sartre   Yo Sam Tach' aka Sean Paul Sartre - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 14:28

D'une j'ai dit STOP pour qu'on arrête de flooder ta présentation, mais si tu veut que ce soit le WAÏ dessus. Je laisse courir, suffit de demander.

De deux, je suis pas au courant pour la censure ? Ou ?
Ma Gueule

Ma Gueule

MessageSujet: Re: Yo Sam Tach' aka Sean Paul Sartre   Yo Sam Tach' aka Sean Paul Sartre - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 18:36

Ba écoute j'ais laissé un com hier ou je réagissais sur le caractére "dominant" énoncé plus haut et l'ais vu affiché aprés l'avoir mis , et la ce matin il n'y était plus ...
Je me pause des questions ....
J'y disais que par principe je n'aimais pas les dominant , pour moi ce sont les faibles de notre société car il n'acceptent pas de ne pas la régler à leur maniére , et que je trouvais ultra limite de comparer les gens (on est tous unique point !!) , ta réflexion sur le fait qu'un chef d'entreprise à de "vrai" responsabilité est ultra puant à mon gout et tout à fait digne d'un Francis Kuntz au Groland . Perso j'ais pas de logement , pas de portable ... Alors je suis pas à la rue non plus parceque j'ais des potes mais bon des fois j'suis trois semaine (et des fois même 2 mois) sans pouvoir me poser tranquillement une aprem' devant un ordi , j'aime pas lacher un truc si je sais que je n'aurais pas l'occas de répondre deriére alors quand c'est comme ça je regarde ce qui se dit et c'est tout ...
Mais mainteant si ton ambition est de créer un monde à ton image fusse dans le virtuel , grand bien t'en face mais je te trouve dangereux (encore que tant qu'tu demande à personne de voter pour toi dans la réalité j'm'en tape) ...
Pour ce qui est de ma présentation , du fait du débat qui vient d'avoir lieu je la trouve trés représentative de mon rapport à l' autorité, et defait je trouve tout cela trés pértinant !!!
Sur ce j'ais un A dans un rond tatoué sur la nuque et ça veut dire plein de choses , va écouter mes sons ça t'expliquera surement plein de chose sur ma maniére d'être et de vivre avec les autres (Anarshik' en tout premier lieu ...)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Yo Sam Tach' aka Sean Paul Sartre   Yo Sam Tach' aka Sean Paul Sartre - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 18:46

Wouah, ça m'apprend la vie. Rolling Eyes

Je n'ai pas censuré tes propos. Va plutôt demander a un autre modo.
Je sais reconnaitre mes torts quand j'en ai, je ne supporte pas l'hypocrisie.
Quand au caractère dominant, va falloir que tu m'expliques en quoi tu t'es senti diminué.

Après, tu sais, vivre dans la rue et a l'arrache t'es pas le seul a avoir connu ça. ne te donne pas de l'importance par rapport a ça.
Tristan ( McLachlan ) travaille certes et ça ne l'empêche pas de venir. Je ne vois pas en quoi le fait qu'il ait de vraies responsabilités te gène, puisque c'est un fait.
Il te suffisait simplement de dire dés le départ, ta situation IRL plutôt que de nous taxer aujourd'hui d'intolérant, de dominateur et de dangeureux. t'es sur un forum, c'est le virtuel comme tu l'avances si bien. Faut arrêter de délirer.

Ton A me fait davantage penser a la lettre écarlate et aux badges que je foutais sur mon sac au lycée qu'autre chose. Mais bon. Je ne vois pas ce que vient foutre l'anarchie dans le débat.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yo Sam Tach' aka Sean Paul Sartre   Yo Sam Tach' aka Sean Paul Sartre - Page 2 Icon_minitime

Yo Sam Tach' aka Sean Paul Sartre
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant