Derrière le projet I AM X se cache Chris Corner, originaire de Grande-Bretagne. Le jeune homme est également connu pour être le leader du groupe Sneaker Pimps. Il mène donc une carrière solo en parallèle avec son premier album baptisé Kiss + Swallow, sorti en 2004, et considéré comme très sombre, érotique et très influencé par l'électro des années 80. Un univers singulier conforté par le look très extravagant et androgyne de Chris Corner.
Un artiste aux nombreuses collaborations En 2006, I AM X revient dans les bacs avec un second projet, The Alternative, qui est édité dans toute l'Europe. Parmi les nombreuses collaborations de l'artiste figurent Robots in Disguise ou encore James Cook de Nemo.
[Merci le copie/coller!]
J'ai pour ma part découvert cet artiste avec l'album "The Alternative", et ce fut sans doute une révélation, dans cette galette rien n'est à jetter, tout s'écoute en boucle encore et encore.
Quelques Vidéos : President : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Spit it Out : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Misille : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Keagan Admin
Sujet: Re: IAM X, [Electro Glam Rock] Sam 19 Juil 2008 - 0:33
Ma préférée: This will make you love again, donc: video + paroles en prime!!!
When the joys of living just leave you cold Frozen from the failing mess you've made your own And if you want an ending to your screenplay life Well here's the consolation that will change your heart and mind
All the glitz Messiah's just pass the time A cure for no real sickness, cross your hopes and die Your supermarket Jesus comes with smiles and lies Where justice he delays is always justice he denies
This will make you love again This will make you love again This will make you love again This will make you love again
And now you save Love again To feel the rays Love again The sweet delays Love again And shoot the breeze
Early Thursday mornings, wipe away the flies The crossfire fight for action in between your thighs Every touch is sacred, when they leave the room If I have to switch the lights off, I wanna switch them off with you
This will make you love again This will make you love again This will make you love again This will make you love again
And now you save Love again To feel the rays Love again The sweet delays Love again And shoot the breeze Love again
Invité Invité
Sujet: Re: IAM X, [Electro Glam Rock] Jeu 7 Aoû 2008 - 12:59
Pas besoin de mettre es paroles, on les entend. :| Je plussoie, un grand artiste découvert Grace a Narcys
Chris Corner: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une de mes préférés
Night Life
mISSILE
Zhest
My Favoriteuh !!!
Lullued By Numbers
LoliTiny
Sujet: Re: IAM X, [Electro Glam Rock] Jeu 14 Aoû 2008 - 2:11
Citation :
Pas besoin de mettre es paroles, on les entend.
Bah si, par ce que si comme moi, tu comprends pas trop l'anglais parlé, c'toujours utile...Moi j'les ai recopies dans mon cahier !
Invité Invité
Sujet: Re: IAM X, [Electro Glam Rock] Jeu 14 Aoû 2008 - 13:30
tu as les sites appropriés mademoiselle si tu veux les paroles écrites. il suffit de faire des liens au lieu de prendre de la place.
Keagan Admin
Sujet: Re: IAM X, [Electro Glam Rock] Jeu 14 Aoû 2008 - 20:12
Rabat joie...!!! J'estimait juste que les paroles etaient importantes dans cette chanson... Je me suis laissée emportée par le fait que j'adore cette chanson, c'est tout!
Invité Invité
Sujet: Re: IAM X, [Electro Glam Rock] Jeu 14 Aoû 2008 - 20:14
On se laisse pas emporter quand on est modo ! Et oui, je suis rabat joie, mais au moins je fais bien mon boulot
Keagan Admin
Sujet: Re: IAM X, [Electro Glam Rock] Jeu 14 Aoû 2008 - 20:34
:lol!:
Kiss and Swallow
Invité Invité
Sujet: Re: IAM X, [Electro Glam Rock] Dim 17 Aoû 2008 - 17:04
Les dernières de Chris Corner ( son dernier Live )
Sujet: Re: IAM X, [Electro Glam Rock] Jeu 18 Sep 2008 - 13:38
La chanson Mercy est... géniale!!
A.H. Admin
Sujet: Re: IAM X, [Electro Glam Rock] Sam 20 Sep 2008 - 16:59
C'est une des meileures de KISS+SWALLOW je trouve.
Azède
Sujet: Re: IAM X, [Electro Glam Rock] Mar 21 Oct 2008 - 9:47
Je vais écouter les autres...
Madame MIM
Sujet: Re: IAM X, [Electro Glam Rock] Ven 12 Déc 2008 - 4:54
J'adore ce type, il y a une telle sensualité dans sa voix, mélée a de la mélancolie. Mais sans que ce soit lourd ou cliché, il réinvente le glam en mélant le sons electro. Je suis amoureux de ces sons tout nouveaux.
Je trouve qu'il s'est assez bien recyclé aprés Sneaker Pimps.