Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 HIM [*]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

HIM [*] Empty
MessageSujet: HIM [*]   HIM [*] Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 23:20

HIM [*] 64891

HIM (ou précédemment HER aux États-Unis ; voir histoire dessous) est un groupe de Rock alternatif de Finlande.

Le groupe combine des paroles sur les thèmes de l’amour et de la mort, utilisant des sons heavy de guitare style metal d’où la création du genre love metal. Le groupe fut formé en 1991 par le chanteur Ville Hermanni Valo, Mikko Viljami "Linde" Lindström (Lily Lazer) et Mikko Heinrik Julius Paananen (Migé Amour). Le groupe se compose maintenant de Ville, Linde, Migé, d’un troisième clavier Jani Purttinen (Emerson Burton), et d’un deuxième batteur Mikka Kirstian Karppinen (Gas Lipstick).

Le nom du groupe complet était initialement 'His Infernal Majesty' (Son Infernale Majesté), mais cette signification, dont la prononciation était jugée trop difficile par le public finlandais, fut vite abandonnée; le groupe s’appela alors simplement HIM. Toutefois, le vieux nom a continué à vivre créant quelques confusions. Le groupe rigole souvent à propos de sa signification, par exemple disant qu’il voulait dire "Hanson is Murder" quand Hanson commença à jouer de la musique.

Discographie

* 666 Ways To Love: Prologue EP (1996)
* Greatest Lovesongs, Vol. 666 (1997)
* Razorblade Romance (2000)
* Deep Shadows and Brilliant Highlights (2001)
* Love Metal (2003)
* And Love Said No (2004)
* Dark Light (2005)
* Uneasy Listening Vol.1 (Compilation) (2006)
* Uneasy Listening Vol.2 (Compilation) (2007)
* Venus Doom (2007)
* Digital Versatile Doom - Live At The Orpheum Theatre XXXVII A.S. (2008)
* SCREAMWORKS : Love In Theory And Practice (2010)





--------------------------

On dit que j'ai l'air d'un gros enfoiray de tombeur accro au sayks, pourtant j'ai une grande sensibilité envers le romantique. Et HIM, avec ses textes, a su me toucher en plen coeur (clichay owned !) . Découvert a 15 ans, ca a été le coup de foudre. THE GROUPE de ma jeunesse !!! Chaque chanson son humeur amoureuse. Right Here In My Arms pour la joie (d'ailleurs je la fredonne souvent après une réponse positive d'une demoiselle ^^) Ou Wicked Game après un revers assez pernicieux., mais bien d'autres chansons sont là pour chaque êtat d'âme, comme Love You like I Do, quand vous êtes dans une situation ou l'être aimé, se détruit, ou part, avec un autre. (Et après vous enchainez sur un bon Sonata Arctica, ou la vedrsion San Francisco Symphony De Master Of Puppets de Metallica, ou vous vous imaginez que vous vous faites cet enc** de m*** d'enfant de p**** dans un duel a mort Uriah )


Dernière édition par Chewbacca le Mer 9 Sep 2009 - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

HIM [*] Empty
MessageSujet: Re: HIM [*]   HIM [*] Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 23:29

BOF...

Puis le chanteur se la pète trop à mon goût. Lol J'avais un poster de lui dans ma chambre à la fin de la customisation il ressemblait à un travello Uriah
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

HIM [*] Empty
MessageSujet: Re: HIM [*]   HIM [*] Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 23:30

SVK a écrit:
BOF...

Lol J'avais un poster de lui dans ma chambre à la fin de la customisation il ressemblait à un travello Uriah

HÉRÉTIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!111!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HIM [*] Empty
MessageSujet: Re: HIM [*]   HIM [*] Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 9:43

Nouvel album : SCREAMWORKS : Love In Theory And Practice sorti y'a peu (février je crois)

L'ai écouté hier soir, et continue ce matin. C'est assez différent de ce qu'ils ont fait jusque maintenant, mais ca reste bien, même si ca me transcende pas autant qu'a la première écoute de Venus Doom.

Edit(h) (Piaf) : http://www.deezer.com/fr/#music/him/screamworks-love-in-theory-and-practice-496073
Pour écouter le dernier album
Revenir en haut Aller en bas
Hruntling

Hruntling


Nombre de messages : 1040
Age : 45

HIM [*] Empty
MessageSujet: Re: HIM [*]   HIM [*] Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 11:41

Jamais accroché à ce groupe, beaucoup trop sirupeux à mon goût...
Dans le genre "love metal", j'ai largement préféré To/Die/For à une époque, mais pour eux aussi ça m'est assez vite passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HIM [*] Empty
MessageSujet: Re: HIM [*]   HIM [*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HIM [*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Metal-
Sauter vers: