Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Perséphone, déesse des enfers...

+7
Morgause
Delete
Uriah
Jon Bon Jovi
Vla
Azède
Ez3kiel
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Perséphone, déesse des enfers... Empty
MessageSujet: Perséphone, déesse des enfers...   Perséphone, déesse des enfers... Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 20:24

Bonsoir à tous !

Je débarque un peu par hasard sur ce forum, et comme l'endroit m'a l'air plutôt sympa, j'ai décidé de me jeter à l'eau, de m'inscrire et de venir me présenter ! Alors me voilà ! SVK

Apparemment, il est de rigueur de présenter ses goûts cinématographiques, musicaux, littéraires, etc, etc... Ouais... mais si je prends le temps de faire ça bien, il y en a pour des heures !!

Donc pour faire simple :

- cinéma : assez divers, je n'ai pas de genre préféré (mais j'aime pas la SF et l'horreur).
Pour citer quelques uns de mes réalisateurs préférés : Kubrick, Tarantino, Burton, A.G. Inarritu, Kon Ichikawa, Woody Allen, Milos Forman, Fritz Lang, Gondry, Almodovar, les frères Coen, Terry Gilliam, Miyazaki, Sam Mendes, Wong Kar Wai, Truffaut, et puis encore tout plein d'autres !!!

- musique : comme pour le cinéma, j'ai des goûts assez variés : du classique au rock, en passant par la folk, l'indie pop, le jazz, le blues, l'electro, l'indie rock, etc, etc...

- littérature : je vais me contenter de citer quelques uns de mes écrivains préférés : Nabokov, Shakespeare, Racine, Dostoïevski, Rousseau, JC Rufin, Sartre, Cohen, Inoue, Montesquieu, Capote, Maupassant, Tolstoi, etc...

Je m'arrête là dans les listes, je commence à fatiguer !! Smile (eh oui, les filles sont fragiles de constitution ! parasite )

Voilà voilà, tout ça pour dire que je m'intéresse un peu à tout et j'espère me plaire sur ce forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ez3kiel

Ez3kiel

MessageSujet: Re: Perséphone, déesse des enfers...   Perséphone, déesse des enfers... Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 20:26

Bienvenue à toi, Perséphone.
Azède

Azède

MessageSujet: Re: Perséphone, déesse des enfers...   Perséphone, déesse des enfers... Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 20:28

DOSTOÏEVSKY!!!!!!!!!

=D Trop rarement cité pour être remarqué! Je suis fan!

Bienvenue à toi!
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Perséphone, déesse des enfers...   Perséphone, déesse des enfers... Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 21:00

Fàilte !

Perséphone a écrit:
(eh oui, les filles sont fragiles de constitution ! parasite )

Faux !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Perséphone, déesse des enfers...   Perséphone, déesse des enfers... Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 21:42

Le fantome te souhaite la bienvenue
Vla

Vla

MessageSujet: Re: Perséphone, déesse des enfers...   Perséphone, déesse des enfers... Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 21:46

Lefantomedurezo a écrit:
Le fantome te souhaite la bienvenue
Bouuuu !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Perséphone, déesse des enfers...   Perséphone, déesse des enfers... Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 22:00

Bienvenue
Jon Bon Jovi

Jon Bon Jovi

MessageSujet: Re: Perséphone, déesse des enfers...   Perséphone, déesse des enfers... Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 22:03

Va t'en!

Non, je rigole.

Bienvenue!
Azède

Azède

MessageSujet: Re: Perséphone, déesse des enfers...   Perséphone, déesse des enfers... Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 22:03

Salut!!

Mouarf!
Uriah

Uriah

MessageSujet: Re: Perséphone, déesse des enfers...   Perséphone, déesse des enfers... Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 23:22

salut !
ton pseudo me dit quelque chose...
ah oui : à chaque fois que ma coloc prend le train, elle perd ses phones... Uriah
Spoiler:
Azède

Azède

MessageSujet: Re: Perséphone, déesse des enfers...   Perséphone, déesse des enfers... Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 23:26

Ah nan moi j'ai ri!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Perséphone, déesse des enfers...   Perséphone, déesse des enfers... Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 23:46

Uriah ... Bon j'avoue clapclap c'était nul !
Delete
BANNI

MessageSujet: Re: Perséphone, déesse des enfers...   Perséphone, déesse des enfers... Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 12:10

Uriah, best master of rotten joke evar !!!

Moaaaar !!

Welcome !
Morgause

Morgause

MessageSujet: Re: Perséphone, déesse des enfers...   Perséphone, déesse des enfers... Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 15:50

Salut à toi, Perséphone ! J'espère que tu connais le mythe, au moins :p.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Perséphone, déesse des enfers...   Perséphone, déesse des enfers... Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 13:57

Merci à tous pour l'accueil !! Smile

Morgause a écrit:
Salut à toi, Perséphone ! J'espère que tu connais le mythe, au moins :p.

Oui oui je connais le mythe heureusement ! Sinon je n'aurais jamais choisi ce pseudonyme voyons ! Wink
A.H.
Admin
A.H.

MessageSujet: Re: Perséphone, déesse des enfers...   Perséphone, déesse des enfers... Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 0:59

Bienvenue. Very Happy
Keagan
Admin
Keagan

MessageSujet: Re: Perséphone, déesse des enfers...   Perséphone, déesse des enfers... Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 14:18

Bienvenue! ^^
Madame MIM

Madame MIM

MessageSujet: Re: Perséphone, déesse des enfers...   Perséphone, déesse des enfers... Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 22:47

Bienvenue. Kubrick, je ne sais pas comment tu fais, c'est lassant. Hormis Barry Lindon qui est a peut prés intéressant, ça reste fort ennuyeux.

Des détails sur tes gouts musicaux. des groupes ?
McLachlan
BANNI
McLachlan

MessageSujet: Re: Perséphone, déesse des enfers...   Perséphone, déesse des enfers... Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 13:50

Madame MIM a écrit:
Bienvenue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perséphone, déesse des enfers...   Perséphone, déesse des enfers... Icon_minitime

Perséphone, déesse des enfers...
Page 1 sur 1