Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'amour est-il un sentiment égoïste ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Delete
BANNI



Nombre de messages : 3256

L'amour est-il un sentiment égoïste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est-il un sentiment égoïste ?   L'amour est-il un sentiment égoïste ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 1:17

Oé, mais si il veutpas de satisfaction sentimental, pourquoi est il dans une histoire sentimentale dans ce cas? Il se paradoxe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'amour est-il un sentiment égoïste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est-il un sentiment égoïste ?   L'amour est-il un sentiment égoïste ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 11:22

Non, j'ai expliqué que Jo ne croit plus en ce sentiment, et qu'il veut quelque chose de simple et sans fioritures.
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

L'amour est-il un sentiment égoïste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est-il un sentiment égoïste ?   L'amour est-il un sentiment égoïste ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 12:46

Bah faut que soit AL se calme, ou que Jo pense sérieusement a queluq'un de plus posé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'amour est-il un sentiment égoïste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est-il un sentiment égoïste ?   L'amour est-il un sentiment égoïste ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 13:24

Oui, elles sont bien belles tes solutions, mais tu ne sembles pas avoir cerné la complexité des choses; L'un se fourvoie dans son utopie, l'autre est froid. Les choses ne sont pas toujours simple et direct en amour, tu l'apprendras. Je ne demande pas de solution a leur problème, mais l'avis sur cette forme égoïste d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

L'amour est-il un sentiment égoïste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est-il un sentiment égoïste ?   L'amour est-il un sentiment égoïste ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 13:30

Ah, bah mon avis est simple : J'suis contre, parce que les sentiments ne sont pas les mêmes pour l'un que pour l'autre, et les deux se font du mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'amour est-il un sentiment égoïste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est-il un sentiment égoïste ?   L'amour est-il un sentiment égoïste ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 13:34

"Je suis contre !"

Rolling Eyes

EVIDEMMENT, mais bon, tu ne sembles pas conçut pour développer.
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

L'amour est-il un sentiment égoïste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est-il un sentiment égoïste ?   L'amour est-il un sentiment égoïste ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 13:37

J'ai expliqué pourquoi j'était contre après. Lis le reste du message.

Et j'vois pas quoi rajouter d'autre pour le moment. Un est froid et l'autre est très expressif. Clair que les attentes sont pas les mêmes, donc ca peut pas coller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'amour est-il un sentiment égoïste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est-il un sentiment égoïste ?   L'amour est-il un sentiment égoïste ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 17:37

certes... mais la vie est plus complexe qu'on ne le croit.
Revenir en haut Aller en bas
Madame MIM

Madame MIM


Nombre de messages : 165
Age : 39

L'amour est-il un sentiment égoïste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est-il un sentiment égoïste ?   L'amour est-il un sentiment égoïste ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 21:04

Je comprend Jo, tout a fait... Disons qu'il faut laisser le temps, puis partir.
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
BANNI
Erwann


Nombre de messages : 345
Age : 40

L'amour est-il un sentiment égoïste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est-il un sentiment égoïste ?   L'amour est-il un sentiment égoïste ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 17:15

Chewbacca qui a rien compris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour est-il un sentiment égoïste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est-il un sentiment égoïste ?   L'amour est-il un sentiment égoïste ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour est-il un sentiment égoïste ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le sentiment d'attachement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: SCIENCES & PARASCIENCES :: Philosophie-
Sauter vers: