Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bring Me The Horizon [*]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Bring Me The Horizon [*] Empty
MessageSujet: Bring Me The Horizon [*]   Bring Me The Horizon [*] Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 16:12

Bring Me The Horizon [*] Bringmethehorizon300

Ouais, j'ose, et j'assume !
Ils ressemblent à des pseudo emo, il sont hypra commerciaux, c'est des petits jeun's qui se la pètent...mais moi un morceaux comme suicide season à la fois violent et planant, bah j'y résiste pas, d'autant plus que je trouve l'album éponyme vraiment génial, voila !

Bio :
Bring Me The Horizon (qu'on peut abréger 'BMTH'), est un groupe de deathcore originaire de Sheffield, dans le Yorkshire. Le groupe s'est formé en 2004 de membres d'autres groupes de la scène locale. Ils ont incorporé dans leur musique des éléments du death metal et du metalcore, ayant pour résultat le genre plus connu sous le nom de deathcore. Leur style est extrêmement critiqué par les puristes qui le désigne comme plein de concessions et ridicule de par le style vestimentaire emo et les thèmes des paroles utilisées. Cela reste quand même l'un des groupes les plus "impressionnants", par le simple fait qu'ils soient jeunes.

* Oliver Sykes (chant)
* Lee Malia (guitare)
* Matt Nicholls (percussions)
* Jona Weinhofen (guitare)
* Mattew Kean (guitare basse)


Le groupe signe actuellement sur le label Visible Noise Records, mais ont à l'origine signé avec Thirty Days of Night Records. Ils étaient alors le premier groupe à signer sur ce label. Le groupe a notamment tourné par le passé avec des groupe tels que Lostprophets, The Blackouts, Killswitch Engage et The Haunted. Ils ont fait une tournée au Royaume-Uni durant mars et avril 2007 avec le défunt groupe de metalcore I Killed The Prom Queen.Leurs nom de groupe sarait basé sur une réplique du film Pirates des Caraibes,ou le capitaine Jack Sparrow dit:"maintenant... apporter moi cette horizon" (en anglais:now...bring me that horizon). Ils auraient ensuite changer le "cette" en "l'"( en anglais "that" en "the"), Bring me the Horizon serait devenu le nom officiel du groupe

Le groupe est souvent associé à tort au mouvement Screamo ce qui n'a rien a voir et Oliver Sykes est qualifié d'Emo ce qui exaspère certains fans qui trouvent le groupe devenu trop commercial.

Ils ont joué au Download Festival 2007 en juin avec Iron Maiden et d'autres.

En novembre 2007, ils jouent sur trois dates au Gigantour d'Australie. En mai/juin 2008, ils retournent en Australie et apparaissent lors de la dernière tournée de I Killed The Prom Queen.

Ils sont également apparus au Warped Tour aux États-Unis.

-= www.myspace.com/bmth =-








Dernière édition par Anagram_Underscore le Mar 14 Déc 2010 - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bring Me The Horizon [*] Empty
MessageSujet: Re: Bring Me The Horizon [*]   Bring Me The Horizon [*] Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 16:23

Les rythmes sont sympas, mais la voix saoule au bout d'un moment. Le deuxième clip est marrant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Bring Me The Horizon [*] Empty
MessageSujet: Re: Bring Me The Horizon [*]   Bring Me The Horizon [*] Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 14:55

Mouais bof bof, c'est sympa, mais sans la voix alors... En fait ce que je prefere là-dedans, Behold c'est la façon dont tu prononce leur nom, et leurs clips. Uriah Le deuxieme est d'ailleur tordant! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
BANNI
Erwann


Nombre de messages : 345
Age : 40

Bring Me The Horizon [*] Empty
MessageSujet: Re: Bring Me The Horizon [*]   Bring Me The Horizon [*] Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 15:04

le son est assez stressant surtout au niveau de la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bring Me The Horizon [*] Empty
MessageSujet: Re: Bring Me The Horizon [*]   Bring Me The Horizon [*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bring Me The Horizon [*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Metal-
Sauter vers: