Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Celldweller [*]

4 participants
AuteurMessage
Delete
BANNI

Celldweller [*] Empty
MessageSujet: Celldweller [*]   Celldweller [*] Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 0:15

Celldweller [*] Celldweller

Projet solo du multi instrumentiste, producteur, arrangeur, remixeur (il s'est entre autres chargé de remixer Prong) et même pizzaïolo (sic) Klayton, Celldweller est le projet de ce homme, véritable génie de la musique industrielle et ex-membre d'un groupe culte : Circle of Dust. Désireux de mélanger à l'occasion d'un même projet rock, indus, techno et drum'n bass, Klayton livre en 2003 un premier album éponyme qui cartonne au billboard US et lui permet notamment de s'attirer les faveurs du petit monde du cinéma. Des extraits de son travail seront alors utilisé dans de nombreux produits hollywoodiens tels que Spider-man 2, Mr& Mrs.Smith ou The Punisher, mais également sur les bandes-son de plusieurs jeux vidéo dont les hits : Enter the Matrix et Need for Speed 2 : Most Wanted.

---------------------------------------------------------------------------
Aaaaah Celldweller, j'me suis écouté souvent ca dans ma jeunesse, c'estdu lourd, c'est énorme. C'est rythmé. Bref, c'est d'la bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Celldweller [*] Empty
MessageSujet: Re: Celldweller [*]   Celldweller [*] Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 12:27

Simple et et efficace, j'aime bien.
Keagan
Admin
Keagan

Celldweller [*] Empty
MessageSujet: Re: Celldweller [*]   Celldweller [*] Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 14:47

J'aime bien également. Un petit côté Fear Factory qui me plait là-dedans... Ces deux morceaux me donnent envie de sauter partout! Comme le dit Keir: simple, efficace, et j'ajouterais un brin de folie qui donne de la profondeur a l'ensemble. En outre, j'aime beaucoup le clip de la premiere video. Bref: puissant, mélodique, énergique, tout pour me plaire! Very Happy
Erwann
BANNI
Erwann

Celldweller [*] Empty
MessageSujet: Re: Celldweller [*]   Celldweller [*] Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 14:57

Et une minipute en chanteur pour le marketing. mais ça reste sympa X3 !
Just...

Just...

Celldweller [*] Empty
MessageSujet: Re: Celldweller [*]   Celldweller [*] Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 3:22

Switchback et The Last Firstborne... Les deux titres que je me suis passé en boucle l'année dernière ! drunken
Invité
Invité
Anonymous

Celldweller [*] Empty
MessageSujet: Re: Celldweller [*]   Celldweller [*] Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 13:01

Insipide...
Contenu sponsorisé

Celldweller [*] Empty
MessageSujet: Re: Celldweller [*]   Celldweller [*] Icon_minitime

Celldweller [*]
Page 1 sur 1