Projet solo du multi instrumentiste, producteur, arrangeur, remixeur (il s'est entre autres chargé de remixer Prong) et même pizzaïolo (sic) Klayton, Celldweller est le projet de ce homme, véritable génie de la musique industrielle et ex-membre d'un groupe culte : Circle of Dust. Désireux de mélanger à l'occasion d'un même projet rock, indus, techno et drum'n bass, Klayton livre en 2003 un premier album éponyme qui cartonne au billboard US et lui permet notamment de s'attirer les faveurs du petit monde du cinéma. Des extraits de son travail seront alors utilisé dans de nombreux produits hollywoodiens tels que Spider-man 2, Mr& Mrs.Smith ou The Punisher, mais également sur les bandes-son de plusieurs jeux vidéo dont les hits : Enter the Matrix et Need for Speed 2 : Most Wanted.
--------------------------------------------------------------------------- Aaaaah Celldweller, j'me suis écouté souvent ca dans ma jeunesse, c'estdu lourd, c'est énorme. C'est rythmé. Bref, c'est d'la bonne !
J'aime bien également. Un petit côté Fear Factory qui me plait là-dedans... Ces deux morceaux me donnent envie de sauter partout! Comme le dit Keir: simple, efficace, et j'ajouterais un brin de folie qui donne de la profondeur a l'ensemble. En outre, j'aime beaucoup le clip de la premiere video. Bref: puissant, mélodique, énergique, tout pour me plaire!
Erwann BANNI
Sujet: Re: Celldweller [*] Jeu 5 Nov 2009 - 14:57
Et une minipute en chanteur pour le marketing. mais ça reste sympa X3 !
Just...
Sujet: Re: Celldweller [*] Dim 18 Juil 2010 - 3:22
Switchback et The Last Firstborne... Les deux titres que je me suis passé en boucle l'année dernière !
Invité Invité
Sujet: Re: Celldweller [*] Dim 18 Juil 2010 - 13:01