Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 CKY

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

CKY Empty
MessageSujet: CKY   CKY Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 0:30

CKY Cky


CKY (Camp Kill Yourself) est un groupe de rock constitué de Deron Miller (chant, guitare, basse), Chad Ginsburg (guitare, basse, production), Jess Margera (batterie), et Matt "Dice" Deis (basse).
Ils partagent leur nom avec la série de vidéos de skate et de blagues CKY créée par Bam Margera, le frère du batteur du groupe, Jess Margera. La musique de CKY a été utilisée dans les quatre vidéos CKY et dans d'autres projets divers de Bam incluant Jackass, Jackass : Le film, Viva La Bam, Haggard, Viva La Bands, Bam's unholy union et le jeu vidéo Tony Hawk's Pro Skater 3. Leurs chansons sont aussi apparues sur les jeux vidéos Burnout Revenge, Backyard Wrestling: Don't Try This At Home et sur la bande originale de Resident Evil: Apocalypse.
Il est difficile de catégoriser CKY sous un seul genre, même si Allmusic.com suggère que CKY a des touches de Metal alternatif, punk rock et grunge1. Au delà de toute catégorisation, CKY a souvent été encensé dans la communauté rock[citation nécessaire] pour les uniques et complexes riffs de guitare utilisant l'arpeggio qui forment la fondation de la plupart de leurs morceaux. Beaucoup de chansons de CKY ont un son synthétisé. Le groupe a employé des Moogs sur leur second album public, Infiltrate•Destroy•Rebuild, alors que leur dernier album, An Ånswer Can Be Found, n'emploie aucun synthétiseur.





-------------------------------------------------------------------------------------

Un bon groupe, découvert grâce aux vidéos de skate et conneries CKY de Bam Margera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CKY Empty
MessageSujet: Re: CKY   CKY Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 12:25

Une seule m'a suffit pour une convertir, la première Uriah
Entrainant, enjoué, un brin condescendant dans le bon ton. Affirmatif et vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

CKY Empty
MessageSujet: Re: CKY   CKY Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 12:36

J't en filerai d'autres, j'ai quelques morceaux d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

CKY Empty
MessageSujet: Re: CKY   CKY Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 14:36

Je conneissait pas du tout, et apres écoute, je dois dire que j'aime beaucoup! Very Happy Je rejoint l'avis de Keir sur la premiere. Mais ta deuxieme video a été "désactivé sur demande"... Bref, faudra que j'approfondisse tout ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
BANNI
Erwann


Nombre de messages : 345
Age : 40

CKY Empty
MessageSujet: Re: CKY   CKY Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 15:12

DOWNLAUDage a fond. JE SUIS PRENEUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CKY Empty
MessageSujet: Re: CKY   CKY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CKY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Rock-
Sauter vers: