| bonjour !!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
V TROLL/FLOODEUR
| Sujet: bonjour !!!!!!!!! Lun 28 Juil 2008 - 3:07 | |
| ]Je suis un noctambule qui vogue au gré de ses envies sur la toile du net, mon voyage binaire m’a fait échouer sur ce forum un peu par hasard....ou est-ce ma destiné qu’en sais-je ^^
Quoi qu’il en soit, j’ai eu un coup de foudre pour cet endroit, et après lecture de quelques posts et au vu de l’humour qui règne en ce lieu, j’ai pensé que mon inscription vaudrait le coup....j’espère bien !!
Bien, musicalement, j’écoute beaucoup de chose, et faire un listing me prendrai trop de temps, alors je vais tenter de faire court : Mes oreilles sont friandes de rock et de métal, et mon cerveau est un énorme curieux qui veut tout écouter, et tout connaître de la musique ! (Ce que ce prétentieux ne sait pas, c’est que la musique est bien trop étendu pour lui !).
Enfin, j’écoute autant de Hip Hop que d’Electro, autant de musiques Classiques que de musiques Progressistes....
Je lis, un peu, beaucoup, mais j’écris surtout passionnément....j’écris compulsivement, sur mon ordinateur portable qui ne me quitte jamais ou sur mon calepin (quand mon portable n’a plus de batterie^^). J’écris tellement qu’au final, je n’écris pas si bien que cela...mais bon, c’est un besoin que je ne saurais vous expliquer, je ne me l’explique pas moi-même !!! J’hésite à mettre mes textes en ligne...enfin, on s’en fout ! on est pas sur un forum de littérature !
Si vous avez des questions je suis tout ouie ! Edit : J'ai voulus faire mon rebelle en changeant la typo et la couleur du texte, seulement, c'est illisible ! ...maintenant je n'arrive plus à le remettre en forme....désolé ! je suis pas trés doué en informatique...
| |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: bonjour !!!!!!!!! Lun 28 Juil 2008 - 3:55 | |
| Bienvenido! Buonjiorno! Welcome!, Willkommen!, Bem Vindo!, Benvenuto!, Прием!, Welkom!, Boas Vindas!, välkommen!, ......Bienvenue, quoi!!! Eclates toi bien ici! dans la mesure du raisonnable, bien sûr!!! | |
|
| |
V TROLL/FLOODEUR
| Sujet: Re: bonjour !!!!!!!!! Lun 28 Juil 2008 - 4:05 | |
| Raisonnable ? moi, toujours...enfin, presque !! En tout cas, merci pour cet acceuil chaleureux !!! | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: bonjour !!!!!!!!! Lun 28 Juil 2008 - 4:24 | |
| Bienvenue parmis nous ! raisonnable, tu as interêt à l'être, sinon, fouet ! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour !!!!!!!!! Lun 28 Juil 2008 - 16:57 | |
| Fàilte ( Bienvenu) Vincent |
|
| |
Azède
| Sujet: Re: bonjour !!!!!!!!! Mar 29 Juil 2008 - 16:09 | |
| Encore un membre de FG non? Bienvenue et amuse toi bien sur le forum! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour !!!!!!!!! Mar 29 Juil 2008 - 22:26 | |
| Non ça n'en est pas un, tu confond avec serenera, c'est l'avatar qui fait cet effet^^ |
|
| |
V TROLL/FLOODEUR
| Sujet: Re: bonjour !!!!!!!!! Mer 30 Juil 2008 - 1:00 | |
| - Citation :
- Encore un membre de FG non?
Le FG ? Serena ? :suspect: Pourquoi je n'arrive pas à vous suivre ? | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: bonjour !!!!!!!!! Mer 30 Juil 2008 - 1:04 | |
| Le FG est un autre forum d'où quelques uns de nos membres sont sortis: Patronne, Keir, Sabrya, moi.... Serenera est un membre du Goth Forum.... | |
|
| |
V TROLL/FLOODEUR
| Sujet: Re: bonjour !!!!!!!!! Mer 30 Juil 2008 - 1:10 | |
| ha, d'accord ! Merci ^^ Et bien, non, je ne viens pas du FG....pour tout vous dire, je n'en connaisais même pas l'existence.... Mais pourquoi un tel rassemblement de membres issuent d'un autre forum ? enfin, c'est une conspiration contre cet autre forum ? Ou juste un envie de changer d'air ? ^^ | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: bonjour !!!!!!!!! Mer 30 Juil 2008 - 1:12 | |
| non, c'est juste une Vendetta ! ^^ Ils sont puristes là bas ! pas méchant, juste puristes ! | |
|
| |
Rykian
| Sujet: Re: bonjour !!!!!!!!! Mer 30 Juil 2008 - 1:33 | |
| C'est relatif ça Surtout pour le côté gentil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour !!!!!!!!! Mer 30 Juil 2008 - 12:48 | |
| |
|
| |
V TROLL/FLOODEUR
| Sujet: Re: bonjour !!!!!!!!! Mer 30 Juil 2008 - 23:00 | |
| | |
|
| |
LoliTiny
| Sujet: Re: bonjour !!!!!!!!! Jeu 14 Aoû 2008 - 1:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour !!!!!!!!! Jeu 14 Aoû 2008 - 14:34 | |
| j'aime bien les formalités remplies par Loli, Bienvenue a tous les topics, auquels elle n'a pas répondu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour !!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| bonjour !!!!!!!!! | |
|