Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bonjour Bonjour!!!

Aller en bas 
+3
Keagan
A.H.
LoliTiny
7 participants
AuteurMessage
LoliTiny

LoliTiny


Nombre de messages : 45
Age : 28

Bonjour Bonjour!!! Empty
MessageSujet: Bonjour Bonjour!!!   Bonjour Bonjour!!! Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 19:04

Bonjour a tous!! Alors je me présante: LoliTiny, j'ai 12 ans, et je suis en 5eme...enfin, je passe en 4eme l'an prochain!!!

J'aime beaucoup la musique, surtout Tokyo Hotel (surtout Bill!!!! I love you ), Justin Timberlake, Rihanna.....Bref, pleins de trucs quoi!!!!
Sinon, j'aime bien faire du dessin, surtout du manga, regarder la télé, et je lis un peu, surtout de l'heroic fantasy: Eragon, A la croisée des mondes, Le monde de Narnia, Harry Potter...Je viens de lire le dernier, il est trop génial!!!!!!

Voilaaaa!!!!! 🐱
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Bonjour Bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!!!   Bonjour Bonjour!!! Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 21:23

bienvenue !

Donc tu es fan de Tokio Hotel....juste pour Bill, ou parfois il t'arrive d'écouter la musique ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Bonjour Bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!!!   Bonjour Bonjour!!! Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 21:52

Bienvenue!!! Ne l'ecoute pas... Tu es la bienvenue, quoi que tu ecoute, et pour quelque raison que ce soit!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour Bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!!!   Bonjour Bonjour!!! Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 13:36

Fàilte (Bienvenue). Euh... non pour ce que tu écoute oui, mais si c'est pour la gueule du chanteur, c'est loin d'être une bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Bonjour Bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!!!   Bonjour Bonjour!!! Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 16:10

Bienvenue!

Tiens une fan de Tokio Hotel... Cool, je vais essayer de te convertir à Rammstein Chewie .


Dernière édition par SabryaVonKrakenhauer le Mer 30 Juil 2008 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour Bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!!!   Bonjour Bonjour!!! Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 22:25

Ouai, la t'as du boulot ma belle ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Bonjour Bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!!!   Bonjour Bonjour!!! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 13:29

Keir a écrit:
Ouai, la t'as du boulot ma belle ! Laughing

Je vois ça... Mais bon, qui ne tente rien n'a rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Bonjour Bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!!!   Bonjour Bonjour!!! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 20:50

sait-on jamais...mais les fans de Tokio hotel....c'est vraiment dur à recérébrer !^^ (je blagueuh !!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour Bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!!!   Bonjour Bonjour!!! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 21:04

Mouais :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
V
TROLL/FLOODEUR
V


Nombre de messages : 83
Age : 37

Bonjour Bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!!!   Bonjour Bonjour!!! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 23:00

Tokio Hotel affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour Bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!!!   Bonjour Bonjour!!! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 23:07

Arrow Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour Bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!!!   Bonjour Bonjour!!! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 23:57

Bienvenue. Pourvue qu'on arrive a décérébrer les fan de TH.
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
BANNI
Erwann


Nombre de messages : 345
Age : 40

Bonjour Bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!!!   Bonjour Bonjour!!! Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 19:10

TH c'est bien, elle a douze ans, a treize elle aimera surement le musique sans la gueule du chanteur.

au fait bienvenue, mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
LoliTiny

LoliTiny


Nombre de messages : 45
Age : 28

Bonjour Bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!!!   Bonjour Bonjour!!! Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 1:53

J'adore Tokio Hotel, NA !!!! Vous reussirez pas a me faire aimer vos trucs de bourrins!!!!(je deconne!)
Citation :
a treize elle aimera surement le musique sans la gueule du chanteur.
J'adore la musique sans la tronche, mais Bill est quand même sacrément mignon!!! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour Bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!!!   Bonjour Bonjour!!! Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 2:07

Hé toi ! J't'informe que d'ici septembre/octobre, y a la suite de Eragon qui sort... Le Tome 3 Wink

(le film d'la meeeeeeeeerde)
Revenir en haut Aller en bas
LoliTiny

LoliTiny


Nombre de messages : 45
Age : 28

Bonjour Bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!!!   Bonjour Bonjour!!! Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 2:17

J'adore Eragon, j'ai vu le film, et en comparaison avec le bouquin, y'a pô photo! Le bouquin est 100X mieux que le film!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour Bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!!!   Bonjour Bonjour!!! Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 2:21

Oé !!

Ouvre un topic dessus, qu'on ne pollu pas celui ci Wink
J'en parlerai avec toi, et on rameutera les autres :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour Bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!!!   Bonjour Bonjour!!! Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 13:26

Partant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour Bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!!!   Bonjour Bonjour!!! Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 13:28

C'est fait en fait silent
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Bonjour Bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!!!   Bonjour Bonjour!!! Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 15:26

Bnnnraagh !

J'aime pas vraiement tes gouts musicaux, veux-tu que j'te fasse écouter des trucs que je juge plus trippants que TH? On trouve mieux que TH en musique crois moi :P

Si ca te branche MP moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!!!   Bonjour Bonjour!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Bonjour!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» bonjour
» Bonjour...
» Bonjour
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: LE FORUM :: Présentation et Trombinoscope :: Presentation-
Sauter vers: