Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Comeback Kid [*]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Comeback Kid [*] Empty
MessageSujet: Comeback Kid [*]   Comeback Kid [*] Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 15:10

Comeback Kid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comeback Kid (abréviation courrante: CBK) est un groupe d'hardcore punk originiare de Winnipeg au Canada. Le nom vient d'un titre, dans un journal, relatant le retour d'un joueur de Hockey (Mario Lemieux) dans la NHL. Le groupe a été formé en 2002 par Andrew Neufeld & Jeremy Hiebert, tout deux membre du groupe Figure Four. Ils ont ensuite été rejoint par des amis, Scott Wade & Kyle Profetta. La renomé du groupe s'est faite principalement via le bouche à oreille dans le milieu du metalcore/hardcore.

Les albums

• Turn It Around (2003)
  • Wake The Dead (2005)
  • Broadcasting... (2007)

Turn It Around -> Die Tonight (Malheureusement coupé à la fin mais on peut voir le boxon qu'ils mettent en live ...)

Wake The Dead -> Wake The Dead

Wake The Dead -> Talk Is Cheap

Wake The Dead -> The Trouble I Love (Yum yum Keir )

Broadcasting ... -> Broadcasting

-------------------------------------------------------------------------------------
Tout d'abord, j'adore parasite
Pour ceux qui aiment la musique criard (à croire que le chanteur a des comptes à rendre avec le micro Uriah ), c'est nickel. Ça gueule et les ayant vu en concert, c'est vraiment le bordel parasite
Autant le 1er album ne m'a pas paru super, autant les 2 autres sont des tueries.
Revenir en haut Aller en bas
Vla

Vla

Comeback Kid [*] Empty
MessageSujet: Re: Comeback Kid [*]   Comeback Kid [*] Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 15:17

C'est une musique de sourd ? Parce que j'entends plus rien !
Je savait pas que le dictateur de la Corée du nord aimait tuer sa population la dessus !
Vla

Vla

Comeback Kid [*] Empty
MessageSujet: Re: Comeback Kid [*]   Comeback Kid [*] Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 15:17

Dernière édition par Vladislav le Dim 4 Oct 2009 - 19:50, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

Comeback Kid [*] Empty
MessageSujet: Re: Comeback Kid [*]   Comeback Kid [*] Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 15:19

Vladislav a écrit:
C'est une musique de sourd ? Parce que j'entends plus rien !
Je savait pas que le dictateur de la Corée du nord aimait tuer sa population la dessus !
Ça t'apprendra à écouter à trop fort volume Very Happy
Crown

Crown

Comeback Kid [*] Empty
MessageSujet: Re: Comeback Kid [*]   Comeback Kid [*] Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 19:31

J'ai écouté vite fait quelques unes des vidéos que t'as mit et j'trouve ca cool, même si j'ai un peut de ùal avec la vois du chanteur ^^"
Invité
Invité
Anonymous

Comeback Kid [*] Empty
MessageSujet: Re: Comeback Kid [*]   Comeback Kid [*] Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 20:05

lambo-san a écrit:
j'ai un peut de ùal avec la vois du chanteur ^^"
Ouai, à l'entendre, il est vraiment pas content parasite
Contenu sponsorisé

Comeback Kid [*] Empty
MessageSujet: Re: Comeback Kid [*]   Comeback Kid [*] Icon_minitime

Comeback Kid [*]
Page 1 sur 1