Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Et la radio ???

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
A.H.
Admin
A.H.

Et la radio ??? Empty
MessageSujet: Et la radio ???   Et la radio ??? Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 17:40

Vous écoutez la radio ? quelle(s) station(s) préférée(s) ? Des radios sur le net ?
Revenir en haut Aller en bas
Vla

Vla

Et la radio ??? Empty
MessageSujet: Re: Et la radio ???   Et la radio ??? Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 17:43

France inter le soir, parce qu'il y a de la musique bien et virgin le soir aussi pour les mêmes raisons Uriah
Invité
Invité
Anonymous

Et la radio ??? Empty
MessageSujet: Re: Et la radio ???   Et la radio ??? Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 17:49

RIRE & CHANSONS Laughing
Keagan
Admin
Keagan

Et la radio ??? Empty
MessageSujet: Re: Et la radio ???   Et la radio ??? Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 18:08

France Inter
Delete
BANNI

Et la radio ??? Empty
MessageSujet: Re: Et la radio ???   Et la radio ??? Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 8:35

Citation :
Radio FG.

Radio Forum Gothique? :shock:

Moi France Inter le Midi pour Didier Porte, et Guillon ^^
Azède

Azède

Et la radio ??? Empty
MessageSujet: Re: Et la radio ???   Et la radio ??? Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 21:12

LOL j'allais faire le topic!!

Moi essentiellement Radio Libertaire dont je suis une fervente auditrice, non seulement pour les analyses, les émissions toujours très intéressantes et la musique remarquable! Je conseille à tous! En écoute sur le site de la FA.

Puis une radio qui passe que de la "musique classique" (dont le baroque etc hein!)..
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous

Et la radio ??? Empty
MessageSujet: Re: Et la radio ???   Et la radio ??? Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 23:27

musique remarquable sur Radio Libertaire ? Du genre ?
Azède

Azède

Et la radio ??? Empty
MessageSujet: Re: Et la radio ???   Et la radio ??? Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 0:07

De tout! Du rap comme du Brassens comme des musiques du monde. Tout tout tout quoi. Vraiment. La dernière fois ils ont même passé System Of A Down.
Invité
Invité
Anonymous

Et la radio ??? Empty
MessageSujet: Re: Et la radio ???   Et la radio ??? Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 0:09

ah, je pensais a quelque chose de transcendant !
Azède

Azède

Et la radio ??? Empty
MessageSujet: Re: Et la radio ???   Et la radio ??? Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 0:11

Genre?
Invité
Invité
Anonymous

Et la radio ??? Empty
MessageSujet: Re: Et la radio ???   Et la radio ??? Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 0:13

Je pensais que le terme remarquable désignait quelque chose de moins commun.
Azède

Azède

Et la radio ??? Empty
MessageSujet: Re: Et la radio ???   Et la radio ??? Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 0:16

Oui rien de bien transcendant en fait, mais c'est remarquable pour l'éclectisme et le plaisir que j'ai à écouter cette radio.
Keagan
Admin
Keagan

Et la radio ??? Empty
MessageSujet: Re: Et la radio ???   Et la radio ??? Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 18:48

Ouais, c'est comme France Inter quoi... Ils passent de tout (bon sauf du métal genre Slayer... ils ont leurs limites! Uriah ), ce que j'aime avec cette radio, aussi, c'est que la musique qu'ils passent est toujours en rapport avec le sujet. Petit hic, pour savoir ce qui est en train de passer, faut aller sur le site, parce qu'ils annoncent pas la musique. Et mes émissions préférées sont: Le fou du roi, la tête au carré, 2000 ans d'histoire, Le masque et la plume,Le carrefour de l 'Odeon (sur la musique classique etc), Sur la route (emission musicale), et bien sûr le Jeu des 1000 Euros! ( Uriah ).

Dernière édition par Keagan le Mer 14 Oct 2009 - 18:51, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

Et la radio ??? Empty
MessageSujet: Re: Et la radio ???   Et la radio ??? Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 18:51

sinon pour les lobotomisé, je sais pas si ça existe encore, mais il y a les emissions Sex sur fun radio aprés 23h
Delete
BANNI

Et la radio ??? Empty
MessageSujet: Re: Et la radio ???   Et la radio ??? Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 18:53

WTF is that? S'comme my libre antenne, c'est des ados qui viennent parler de leur problèmes de saykse?

Cay nul mais desfois les histoires sont tordantes Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

Et la radio ??? Empty
MessageSujet: Re: Et la radio ???   Et la radio ??? Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 19:03

du genre " Alors avec ma copine on a essayer la dossomie (Uriah) et elle est plus d'accord, que dois-je faire ?"
Delete
BANNI

Et la radio ??? Empty
MessageSujet: Re: Et la radio ???   Et la radio ??? Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 19:08

Oé c'tait un peu pareil chez moi, même que desfois c'tait pire que les feux de l'amour, et les animateurs (déja pas ben membrés question neurones Uriah ) s'y perdaient vite.

Du genre "Voila je sors avec un mec, mon frère et ma soeur l'aime bien, mais c'est un ennemi de gang de mon cousin qui a juré d'avoir sa tête, mais j'ai peur que mon cousin me déteste après"..entre autre

quand c'tait pas le déballage de toute la vie sexuelle, c'trop lolesque quand la personne dit au début qu'elle croit en dieu, et qu'après ca parle de bondage et trucs avec des objets Uriah
Keagan
Admin
Keagan

Et la radio ??? Empty
MessageSujet: Re: Et la radio ???   Et la radio ??? Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 0:26

Il fut un temps j'écoutait Skyrock le soir tard... C'est vite saoulant! Apres je me suis mise au 6-9 et a l'émission du soir d'NRJ, et là c'est deja plus drôle et divertissant, et même que, en plus, et bah l'animateur du soir est un fana de rock et que le dimanche soir y'a 1h de rock (emission dans laquelle j'avais pu écouter Nothing Else Matters en entier... Youpi!)!
Sinon bah le must reste pour moi Sur la Route de France Inter, présenté par Laurent Lavige, ancien programmateur musical. A écouter aussi "C'est Lenoir", du lundi au vendredi a 22h = du rock, black sessions, etc... , Le pont des artistes, le samedi a 20h05, sans oublier Le Carrefour de L'Odéon, tous les jours a 16h; pour les émissions musicales.
Azède

Azède

Et la radio ??? Empty
MessageSujet: Re: Et la radio ???   Et la radio ??? Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 0:32

AAAH!!!!!

RADIO LIBERTAIRE C'EST HALLUCINANT!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ils viennent de passer.... NO TEARS!

DEUTSCH NEPAL

ET....

THROBBING GRISTLE!!!!!!!!!!!!

DABADAY!!!!!!!
Delete
BANNI

Et la radio ??? Empty
MessageSujet: Re: Et la radio ???   Et la radio ??? Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 0:34

Citation :
THROBBING GRISTLE!!!!!!!!!!!!

Citation :
NO TEARS!

Aaaaah pas mal
Azède

Azède

Et la radio ??? Empty
MessageSujet: Re: Et la radio ???   Et la radio ??? Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 0:38

J'ai sauté au septième siècle j't'e jure! Une prog digne de Decibels, l'émission de Mayzer, avec en plus les débats trop true rebell.
Delete
BANNI

Et la radio ??? Empty
MessageSujet: Re: Et la radio ???   Et la radio ??? Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 0:41

Citation :
débats trop true rebell.

Oé mais bon les débats, si c'est pour entendre des utopistes fantasmer, j'préfèrerai la musique ^^
Azède

Azède

Et la radio ??? Empty
MessageSujet: Re: Et la radio ???   Et la radio ??? Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 0:53

Ecoute les avant de faire des jugements à deux balles.
Delete
BANNI

Et la radio ??? Empty
MessageSujet: Re: Et la radio ???   Et la radio ??? Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 1:15

mwé, a tout les coups c'est des trucs comme "on va réaliser l'utopie".... boarf.

J'préfère me plonger dans un bon écrit de Bakounine, et voir ce qui me plait (ou pas) que boire les paroles de certains débats qui n'apportent rien, mis a part que "l'anarchie est possible tout ca" sans penser a "qu'est ce qui peut se passer si tel truc se fait...."
Azède

Azède

Et la radio ??? Empty
MessageSujet: Re: Et la radio ???   Et la radio ??? Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 1:17

Ah ah ah. J'en déduis que ..tu n'as pas écouté les débats! Merci pour ta participation.

Ensuite écouter les débats ET lire Bakounine ça se fait aussi.
Contenu sponsorisé

Et la radio ??? Empty
MessageSujet: Re: Et la radio ???   Et la radio ??? Icon_minitime

Et la radio ???
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant