Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mononc'Serge et Anonymus [*]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Mononc'Serge et Anonymus [*] Empty
MessageSujet: Mononc'Serge et Anonymus [*]   Mononc'Serge et Anonymus [*] Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 1:41

Mononc'Serge et Anonymus est un groupe de métal a textes parodique québéquois

Mononc'Serge et Anonymus [*] Langserg

Mononc' Serge, de son vrai nom Serge Robert, est un chanteur québécois né en 1970 à Ville LaSalle (Québec) et actif depuis le début des années 1990. Il est reconnu pour avoir été le bassiste du groupe Les Colocs, mais surtout pour ses textes incisifs et son attitude explosive sur scène depuis le début de sa carrière solo. Ses chansons sont teintées d'un humour irrévérencieux et il n'hésite pas, dans ses œuvres, à se moquer de personnalités publiques du Québec et d'ailleurs. Ses albums Mourir pour le Canada et Mon voyage au Canada témoignent également d'un sarcasme évident envers le Canada. Il vit actuellement dans la ville de Montréal.

Artiste prolifique, Mononc' Serge totalise aujourd'hui 9 disques, 2 DVD sur lesquels on peut le voir en spectacle et une multitude de clips.

Mononc' Serge et Anonymus

En 2003, Mononc' Serge et le groupe métal Anonymus se sont réunis pour un nouveau projet. Mononc' et ses acolytes ont mis sur le marché l'album L'Académie du massacre de Mononc' Serge et Anonymus en novembre de la même année. Cet album sera lancé lors d'un spectacle aux Foufounes Électriques à Montréal. Il est composé de reprises de plusieurs succès de Mononc' Serge, arrangés à la manière heavy metal, ainsi que quelques pièces inédites: Les Portes de l'enfer, L'âge de bière, L'être en tant qu'être, Sébastien Benoît et 13 juin 2003. L'album a été vendu à plus de 15000 exemplaires. La formation a par la suite entamé une série de concerts qui s'est officiellement achevée avec l'enregistrement du spectacle La pâques satanique de Mononc' Serge et Anonymus le 27 mars 2005 au Métropolis de Montréal et paru sur DVD en novembre 2005.

En 2008, Mononc Serge et Anonymus se remettent à leur commun succès et publient 12 nouveaux titres dans le récent opus intitulé Musique Barbare sortit le 18 novembre 2008. Une tournée avec en première partie Les Ékorchés s'entâmera en décembre


Une chanson sur la quelle j'a beaucoup trippé en martinique ^^



-------------------------------------------------------------------

Un groupe de métal bien marrant lors de soirées a très hautes doses d'alcool ^^

et ce qu'est énorme aussi, C'est que le groupe est a ST JEAN DE VEDAS le 12 NOVEMBRE au SECRET PLACE !!! Prix 3-6€ !!!!!!

graaah j'veux y alleeeeer !
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Mononc'Serge et Anonymus [*] Empty
MessageSujet: Re: Mononc'Serge et Anonymus [*]   Mononc'Serge et Anonymus [*] Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 9:00

LOL! Secret place c'est une salle de concert? Moi quand je voyais ça sur les affiches je pensais que c'était une surprise l'endroit où le concert se déroulait, qu'ils voulaient pas l'dire quoi Uriah
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mononc'Serge et Anonymus [*] Empty
MessageSujet: Re: Mononc'Serge et Anonymus [*]   Mononc'Serge et Anonymus [*] Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 19:18

Trippant.
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Mononc'Serge et Anonymus [*] Empty
MessageSujet: Re: Mononc'Serge et Anonymus [*]   Mononc'Serge et Anonymus [*] Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 19:20

chewbacca a écrit:
C'est que le groupe est a ST JEAN DE VEDAS le 12 NOVEMBRE au SECRET PLACE !!! Prix 3-6€ !!!!!!

Qui veux v'nir ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mononc'Serge et Anonymus [*] Empty
MessageSujet: Re: Mononc'Serge et Anonymus [*]   Mononc'Serge et Anonymus [*] Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 19:22

si j'ai des thunes et rien a foutre, why not !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mononc'Serge et Anonymus [*] Empty
MessageSujet: Re: Mononc'Serge et Anonymus [*]   Mononc'Serge et Anonymus [*] Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 21:28

L'age de bière ça rox sa mère.

Chewbacca a écrit:
chewbacca a écrit:
C'est que le groupe est a ST JEAN DE VEDAS le 12 NOVEMBRE au SECRET PLACE !!! Prix 3-6€ !!!!!!

Qui veux v'nir ? cheers
Je serai bien venu, mais c'est un peu loin parasite
Revenir en haut Aller en bas
Ez3kiel

Ez3kiel


Nombre de messages : 354
Age : 110

Mononc'Serge et Anonymus [*] Empty
MessageSujet: Re: Mononc'Serge et Anonymus [*]   Mononc'Serge et Anonymus [*] Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 20:19

Ouh de vieux souvenirs.
J'aime toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
BANNI
Erwann


Nombre de messages : 345
Age : 40

Mononc'Serge et Anonymus [*] Empty
MessageSujet: Re: Mononc'Serge et Anonymus [*]   Mononc'Serge et Anonymus [*] Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 14:59

Du métal pour greugreu. a Consommer pour se bourrer la gueule. c'est bidon, mais affreusement cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mononc'Serge et Anonymus [*] Empty
MessageSujet: Re: Mononc'Serge et Anonymus [*]   Mononc'Serge et Anonymus [*] Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 14:25

Je connais L'âge de bière (chanson excellente...) mais je ne savais pas qu'ils étaient passé pas loin de chez moi. Par contre sur tout un concert, je ne sais pas ce que ça peut donner et si c'est pas trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mononc'Serge et Anonymus [*] Empty
MessageSujet: Re: Mononc'Serge et Anonymus [*]   Mononc'Serge et Anonymus [*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mononc'Serge et Anonymus [*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Metal-
Sauter vers: