Fish Tank est un film réalisé par Andrea Arnold. En gros c'est l'histoire d'une adolescente d'une quinzaine d'années qui vit dans une espèce de cité morne avec une famille plutôt difficile à vivre (une mère du genre égoïste et une soeur du genre à ne faire que la traiter de pétasse). Bref, elle a tout de même une passion, le hip hop et la danse. C'est dans ce cadre là que sa mère amène chez eux sont nouvel amant, un certain Connor. La jeune fille tombe sous le charme et entretien une relation plutôt conflictuelle avec l'homme. Parallèlement elle tente d'intégrer une troupe de danseuses alors que sa mère l'a placée en maison de redressement pour jeunes filles... Fish tank en gros c'est l'histoire de l'avancée vers l'âge adulte d'une adolescente en proie à des passions contradictoires. Aussi un beau tableau de la vie pas toujours rose que l'on peut mener entassés dans des HLM.
Bande d'annonce Je trouve la bande d'annonce assez bof mais bon.
Mia, la jeune fille.
Sa mère.
La danse
Connor
Invité Invité
Sujet: Re: Fish Tank Dim 25 Oct 2009 - 1:19
Ben, moi clair que ça me donne envie !!! comment ne pas tomber sous le charme de Fassbender ?
Spoiler:
Azède
Sujet: Re: Fish Tank Dim 25 Oct 2009 - 1:29
Mouarf! Mais je l'ai déjà mise la bande d'annonce!
Ouais je l'ai trouvé très bien comme film!
Invité Invité
Sujet: Re: Fish Tank Dim 25 Oct 2009 - 1:30
je sais que tu l'avais mise, mais c'est pour les feignants, que je l'ai mit en direct ^^
J'irais, rien que pour Michael, Fassbender.
Azède
Sujet: Re: Fish Tank Dim 25 Oct 2009 - 1:32
On le voit tout nu!!
Invité Invité
Sujet: Re: Fish Tank Dim 25 Oct 2009 - 1:33
c'est pas la première fois que je le verrais comme ça
Azède
Sujet: Re: Fish Tank Dim 25 Oct 2009 - 1:37
Arf! Mais c'est pas vrai en plus. Y'a une grosse arnaque. Un gros plan au moment où il ouvre sa braguette puis un gros plan sur l'expression de la fille au moment où..... ...
Invité Invité
Sujet: Re: Fish Tank Dim 25 Oct 2009 - 1:42
XD !
disons que "Hunger" dans des scènes coupées en dévoilent beaucoup un peu de sexe sage dans "HEX". Sinon en slip de cuir dans "300".
Azède
Sujet: Re: Fish Tank Dim 25 Oct 2009 - 1:52
Ok! Mouarf!
Je vais ... Ahem.. me ... renseigner!
...
Invité Invité
Sujet: Re: Fish Tank Dim 25 Oct 2009 - 1:53
Va ^^
je crois que je vais acheter le DVD de Hunger pour ma part ^^ et j'ai des épisodes de HEX si ça t'intéresse. au fait, au cas ou, c'était l'anglais dans "Inglorious Bastards"
Azède
Sujet: Re: Fish Tank Dim 25 Oct 2009 - 1:58
Ouais je sais! Au fait il faut que je te rendes ton DVD!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fish Tank
Fish Tank
Page 1 sur 1