Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 les sales majéstés [*]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rockincludesyou

rockincludesyou


Nombre de messages : 17
Age : 28

les sales majéstés [*] Empty
MessageSujet: les sales majéstés [*]   les sales majéstés [*] Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 2:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Biographie :
Les Sales Majestés est un groupe de punk français créé en 1982 dans le département francilien des Hauts-de-Seine.

Les influences du groupe sont principalement : OTH, les Cadavres, les Sheriffs.

Le groupe est composé d'un chanteur (Arno Futur), de deux guitaristes (Yves et Yann), d'un bassiste (Vlad) et d'un batteur (Gilles puis Mathias puis Guillaume).

La musique des Sales Majestés peut être considérée à juste titre comme étant engagée, « simple et efficace ». Le groupe connaît un certain succès en étant toutefois rejeté par une partie du mouvement punk en raison des textes tombant souvent dans la facilité. LSM ont toujours été producteurs de leurs albums et de leurs deux clips ("Je suis fier", "Camarade") de façon à pouvoir fixer un prix peu élevé et accessible à tous aussi bien pour leurs disques que pour leurs concerts.

Discographie :
Bienvenue 1995
No Problemo 1997
Dernier combat (maxi) 1998
Y'a pas d'amour 2000
Bordel in live 2000
1992-2002 (best-of) 2002
Week-end Sauvage (CD/DVD live) 2008

source : wikipédia



Dernière édition par rockincludesyou le Ven 30 Oct 2009 - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les sales majéstés [*] Empty
MessageSujet: Re: les sales majéstés [*]   les sales majéstés [*] Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 2:33

tu as un mode d'emploi pour les présentation. ce serait cool de le lire avant de poster. merci
Revenir en haut Aller en bas
rockincludesyou

rockincludesyou


Nombre de messages : 17
Age : 28

les sales majéstés [*] Empty
MessageSujet: Re: les sales majéstés [*]   les sales majéstés [*] Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 2:35

les modes d'emploi ca tue l'expression des gens mais je vais quand meme le lire vu que je connais pas très bien ce forum...merci du conseil quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les sales majéstés [*] Empty
MessageSujet: Re: les sales majéstés [*]   les sales majéstés [*] Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 2:38

Citation :
VOS POST DANS LA SECTION "MUSIQUE"

C'est dans cette section que vous pouvez poster vos artistes musicaux favoris, néanmoins, nous attendons de vous des post construit, c'est à dire agrémenté par :

- Une/des image(s) qui illustrent le/les artiste(s).
- Une/des vidéo(s) [Youtube, Dailymotion] ou/et des liens Deezer [entre autre]
- Une biographie claire, nette, relativement courte, précise et si possible personnelle (mais sûre!!!).
- Un avis personnel sur l'artiste afin de lancer un bon débat n'est pas négligeable.
- Évitez s'il vous plait les copier/coller WIKIPEDIA (uniquement pour les biographies).
- Si vous copier/coller, citez et liez vos sources.
Revenir en haut Aller en bas
Hein?!, quoi?!

Hein?!, quoi?!


Nombre de messages : 23
Age : 37

les sales majéstés [*] Empty
MessageSujet: Re: les sales majéstés [*]   les sales majéstés [*] Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 3:05

C'est la Goulag ! Uriah

Je suis pas fan des sales majesté...Au fait, c'est eux qui ont fait une chanson où ça commence par "petit papa noel, quand tu descendra du ciel, n'oublie pas les poubelles, car en bas c'est le bordel...." ? chuis pas sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
rockincludesyou

rockincludesyou


Nombre de messages : 17
Age : 28

les sales majéstés [*] Empty
MessageSujet: Re: les sales majéstés [*]   les sales majéstés [*] Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 3:06

ouais c'est eux j'ladore cette chanson (faillie la mettre^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les sales majéstés [*] Empty
MessageSujet: Re: les sales majéstés [*]   les sales majéstés [*] Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 3:07

Aaaaaaaaaaaaaaaah, la c'est beau ! toute la jeunesse ça !
Revenir en haut Aller en bas
Hein?!, quoi?!

Hein?!, quoi?!


Nombre de messages : 23
Age : 37

les sales majéstés [*] Empty
MessageSujet: Re: les sales majéstés [*]   les sales majéstés [*] Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 3:08

Ha ouais, merci, parce que je l'ai sur mon PC, mais j'avais pas le nom de l'artiste, c'est la voix qui m'y a fait penser. ^^
Ouais, elle est cool celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
rockincludesyou

rockincludesyou


Nombre de messages : 17
Age : 28

les sales majéstés [*] Empty
MessageSujet: Re: les sales majéstés [*]   les sales majéstés [*] Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 3:08

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

les sales majéstés [*] Empty
MessageSujet: Re: les sales majéstés [*]   les sales majéstés [*] Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 3:11

Décidément, tout se rapporte à Kmy aujourd'hui, c'était elle qui m'avais fait une compile punk, et y'avait ce morceau dessus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les sales majéstés [*] Empty
MessageSujet: Re: les sales majéstés [*]   les sales majéstés [*] Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 3:19

mE SOUVIENs I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les sales majéstés [*] Empty
MessageSujet: Re: les sales majéstés [*]   les sales majéstés [*] Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 14:50

A part Je suis fier, bah je ne connais pas vraiment les Sales Majestés...en tout cas cette chanson poutre bien ! Et ça passait sur M6...la bonne blague.

Revenir en haut Aller en bas
Kyarx.

Kyarx.


Nombre de messages : 16
Age : 31

les sales majéstés [*] Empty
MessageSujet: Re: les sales majéstés [*]   les sales majéstés [*] Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 0:44

Aaah', les Sales Maj' ! Very Happy .
J'adore ! (: .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les sales majéstés [*] Empty
MessageSujet: Re: les sales majéstés [*]   les sales majéstés [*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les sales majéstés [*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Punk / Hardcore-
Sauter vers: