Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gypsy 83

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erwann
BANNI
Erwann


Nombre de messages : 345
Age : 40

Gypsy 83 Empty
MessageSujet: Gypsy 83   Gypsy 83 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 18:39

En vente ici => http://www.amazon.com/Gypsy-83-Sara-Rue/dp/B0002WZT8Y


Gypsy 83 Gypsy1

La jeune Gypsy vit dans un petit village de l'Ohio. Sa seule passion, c'est la chanteuse Stevie Nicks, leader du groupe Fleetwood Mac, à tel point qu'elle s'inscrit à un concours de sosies. Gypsy (c'est aussi le titre d'un tube des Fleetwood Mac) joue de la guitare et ressemble à son idole, alors pourquoi pas... Elle décide donc de se rendre à "La Nuit des 1000 Stevies" avec son meilleur ami, Clive, jeune gay aussi paumé qu'elle. Gypsy a un secret : elle n'a pas vu sa mère, Velvet, hippie disparue dans la nature, depuis... des années. La voici donc sur la route avec Clive. Leur chemin va croiser de nombreux personnages haut en couleurs...

Gypsy 83 Gypsy+83+-+Kett+Turton

Gypsy 83 Gypsy110
Gypsy 83 Gypsy310
Gypsy 83 Gypsy410
Gypsy 83 Gypsy510
Gypsy 83 Gypsy610
Gypsy 83 Gypsy710


Trailer.


un petit trip glautique
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Gypsy 83 Empty
MessageSujet: Re: Gypsy 83   Gypsy 83 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 23:50

Je l'ai vu y'a longtemps, en anglais sans sous-titre, donc je dois avouer ne pas avoir tout saisi du film.
J'ai donc du mal à donner un avis...il y a des scènes intéressante, les personnages sont attachant, mais dans le fond, il ne casse pas trois patte à un canard...Un peu déçue, mais je pense qu'à l'occasion je l'achèterais en français, mon avis changera peut être.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gypsy 83
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Cinéma / TV :: Présentation de films-
Sauter vers: