Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Batman Begins

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Batman Begins Empty
MessageSujet: Batman Begins   Batman Begins Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 21:11

Alors voila, j'ai vu ce film hier soir...

C'est l'histoire de Bruce Wayne jeune, qui, des années apres l'assassinat de ses parents, part a travers le monde ppour comprendre pourquoi la justice ne reponds qu'a la peur des truands. Il fait un voyage initiatique en asie où il apprend a defier ses peurs.
De retour a Gotham City, il decouvre un entrepos où son père stockait du materiel militaire, qui lui serviras a composer sa super panoplie de Batman...

Bon...Le film est tourné très bizarrement... Pourquoi un voyage initiatique??? Ils le font tous... Vous l'aurais compris, je trouve le film plutôt naze a côté de ses grands frères... Beaucoup trop d'effets speciaux utilisés on ne sais pas trop pourquoi, pas d'originalité dans l'intrigue... le jeu...sauvé par Morgan Freeman et Gary Oldman...
Bon. Rien d'exceptionnel. Il y a en plus beaucoup d'incohérences par rapport au premier batman, où nous etaient devoilés quelques points concernant sa bat attitude, ce qui l'a poussé a devenir Batman...
Un gros fouillis sortis d'un imaginaire dénué d'originalité.
J'ai réélemment l'impression que le film a été fait a la vas vite. Il est purement commercial, a l'instar des précedents qui furent excellents...

Reste a voir comme seras le nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Batman Begins Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins   Batman Begins Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 21:18

le film est a chier, j'ai faillit piquer un roupion. il est lent, c'est une horreur et je hais la phrase "je suis batman", on frise le ridicule dans le genre super héros MOI JE. c'est abominable.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Batman Begins Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins   Batman Begins Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 21:59

Je suis tout a fait d'accord avec toi...c'etait, on peu le dire: a chier. J'ai moi aussi beaucoup rit pour la phrase qui deviendra certainement culte sur nanarland.com (site qui regroupe des videos de daubes!)... Ca ne frôle pas le ridicule: c'est ridicule!
Moi je n'ai toujours pas compris pourquoi Bruce va faire un voyage initiatique... On dirais une nouvelle mode... tous les super héros font des voyages initiatiques, de nos jours.... Bob Kane et Bill Fingers doivent se retourner dans leurs tombes a voir un truc pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Batman Begins Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins   Batman Begins Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 22:02

Heureusement on peut espérer mieux dans le quatrième opus avec Feu HEATH LEDGER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Batman Begins Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins   Batman Begins Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 22:06

Esperons le, oui!!! Heath Ledger à, parait-il, beaucoup été imprégné par son personnage, ce qui ne peut que rendre son jeu plus que bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Batman Begins Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins   Batman Begins Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 22:08

c'est un acteur caméléon au même titre que Johnny depp. il est donc normal que le jeu soit absolu.
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Batman Begins Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins   Batman Begins Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 18:15

Je l'ai vu en même temps que toi... C'est pas vraiment le genre de films que je regarde habituellement et j'ai pas trop aimé. Et puis je l'ai pas regardé en entier...
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Batman Begins Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins   Batman Begins Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 18:20

Et puis cela ne vaut surtout pas les Batman de notre ami Burton !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Batman Begins Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins   Batman Begins Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 19:37

Vive le pinguoin et notre bon vieux joker made in Tim Burton
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Batman Begins Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins   Batman Begins Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 21:38

Bah moi, inconditionnelle fan de Marvel, je ne pouvait pas ne pas regarder...Mais bon, j'ai été très decue, je pensait voir un bon batman, dans l'esprit des précedents, mais là... L'original sur papier est quand même de loin mieux que cette chose!!! Very Happy
Et oui: vive les Batman de Burton!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
BANNI
Erwann


Nombre de messages : 345
Age : 40

Batman Begins Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins   Batman Begins Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 20:22

Batman Begins Batman-aaargh-1
l'image parle d'elle même quand a mon avis sur cet opus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batman Begins Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins   Batman Begins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batman Begins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batman the Dark Knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Cinéma / TV :: Présentation de films-
Sauter vers: