unknown
| Sujet: Miss Hélium Jeu 12 Nov 2009 - 20:11 | |
| Miss Hélium est un groupe de musique techno-punk né en janvier 2002 en France dans le département des Alpes-Maritimes. Le style de musique joué par ce groupe est un mélange de techno hardcore et de punk'n'roll psychédélique. Miss Hélium est récemment devenu l'une des figures de la scène techno alternative en France et en Europe réalisant de nombreux concerts dans des freeparties, des festivals (BetiZFest), des squats ou des manifestations de rue. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Comme j'aime le dire : "c'est con mais j'adore". | |
|
A.H. Admin
| Sujet: Re: Miss Hélium Jeu 12 Nov 2009 - 21:04 | |
| La tech hardcore ça passe, le punk j'aime déjà pas trop ça, mais alors les deux mélangé, j'en vomirais presque...Mais je dois avouer que c'est ambitieux de leur part. Sinon, je trouve les paroles typiquement so cliché du true rebelle de la société, bref, c'est pas super recherché, c'est un truc pour anar' de niveau 1....m'enfin, c'est mon point de vu. | |
|
unknown
| Sujet: Re: Miss Hélium Jeu 12 Nov 2009 - 21:30 | |
| Je comprends qu'on puisse ne pas aimer. Et c'est clair pour les paroles, mais ça me fait marrer alors je me prive pas. En fait, ce que j'aime est surtout le fond accompagné de la guitare. | |
|
A.H. Admin
| Sujet: Re: Miss Hélium Jeu 12 Nov 2009 - 21:52 | |
| Ouais, c'est sûr que l'alliance guitare/techno c'est quand même assez osé, surtout avec les riff joué, ça je leur enlève pas ! ^^ | |
|
Delete BANNI
| Sujet: Re: Miss Hélium Ven 13 Nov 2009 - 3:35 | |
| - Citation :
- c'est un truc pour anar' de niveau 1
Ayé elle parle comme un geek Pour le groupe : Sympa sans plus | |
|