| Moderne warfare 2 : polémmique | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Moderne warfare 2 : polémmique Dim 15 Nov 2009 - 13:53 | |
| J'aime pas le warcraft 3 j'aime tellement plus le 2. Et le diablo 1 quoi.... Enfin j'aime les vieux jeu quoi ^^. J'ai tout les sonics dans une compilation sur game cube |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Moderne warfare 2 : polémmique Dim 15 Nov 2009 - 13:53 | |
| C'tait un vieux jeu d'aventure jap' , tu devais courir après une nana pour la violer sans te faire toucher par les ennemis. - Citation :
- Et bah toi ça te choque pas ? Ou alors tu fait parti de ces gens qui le demandent. XD
Non je suis pas demandeur de ce genre de jeu, quand au choc, moi perso j'en ai rien a foutre, mais d'un côté clair que c'est pas trop malin, si un taré s'identifie trop au "héros" du jeu, il risque de faire du mal. Regrettage : Mario lesquels? moi Mario 64 j'le trouvais awesome, goldeneye aussi. Moi ce que j'aimerais plus c'est des jeux a la durée de vie bien longue, pas un truc qui se torche en 3h la manette dans une main, une bière dans l'autre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moderne warfare 2 : polémmique Dim 15 Nov 2009 - 13:55 | |
| Justement t'en a rien à foutre et les gens aussi, alors les producteurs de jeux font ce qu'ils veulent.
Voilà aussi ce que je regrette la révolution 64, l'âge d'or du jeu vidéo. |
|
| |
Vla
| Sujet: Re: Moderne warfare 2 : polémmique Dim 15 Nov 2009 - 13:57 | |
| Moi je trouve pas trop mal l'idée de te mettre dans la peau des "méchants" ( que pour les E-U), tu peux voir ce qu'ils pensent du monde. Et puis les américain c'est pas si cool que ça, quand tu regardes la façon dont ils pourrissement les villes... | |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Moderne warfare 2 : polémmique Dim 15 Nov 2009 - 14:01 | |
| J'dirais plutôt la génération play station 1, y'avais des jeux qui poutraient sévère.
La série des Gran Turismo
Les final fantasy 6 7 8 (bon le 9 aussi pour certains)
Rayman 2, ou le jeu de plateforme a la francaise que j'ai du finir une 20 aine de fois tellement j'le trouvais awesome, d'ailleurs le CD en est mouru de ce traitement Hardcore
j'en oublie mais putain y'avais des jeux qui m'avaient bien fait tripper ! les Tekken même si perso je préfère DOA | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Moderne warfare 2 : polémmique Dim 15 Nov 2009 - 14:12 | |
| - chewbacca a écrit:
- J'dirais plutôt la génération play station 1, y'avais des jeux qui poutraient sévère.
La série des Gran Turismo
Les final fantasy 6 7 8 (bon le 9 aussi pour certains)
Rayman 2, ou le jeu de plateforme a la francaise que j'ai du finir une 20 aine de fois tellement j'le trouvais awesome, d'ailleurs le CD en est mouru de ce traitement Hardcore
j'en oublie mais putain y'avais des jeux qui m'avaient bien fait tripper ! les Tekken même si perso je préfère DOA Roh la PSone, qu'est-ce que ça me manque ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moderne warfare 2 : polémmique Dim 15 Nov 2009 - 14:15 | |
| Moi je pense que les jeux vidéos aujourd'hui c'est juste comme les blockbuster aux cinéma, c'est marrant mais c'est pas transcendant. |
|
| |
Vla
| Sujet: Re: Moderne warfare 2 : polémmique Dim 15 Nov 2009 - 14:20 | |
| Ca dépend lesquels, Fallout 3 c'est une bombe atomique ( jeu de mots inside ) | |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Moderne warfare 2 : polémmique Dim 15 Nov 2009 - 14:22 | |
| C'est pas faux, mais y'en a quand même qui sortent du lot La trilogie Halo par exemple, Fable 1 et 2, Killer 7, un autre sur PS3 qui s'appelle The Darkness, bien trippant, Alexandra Ledemann Ultimate Poney Race Edition....euh nan pas celui la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moderne warfare 2 : polémmique Dim 15 Nov 2009 - 14:23 | |
| Oui celui là et au milieu de combien qui en sort tout les mois ? Et surtout dans deux mois ce jeu sera fini parce que plus à la mode. |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Moderne warfare 2 : polémmique Dim 15 Nov 2009 - 14:52 | |
| Non, moi j'dis, rien ne faut un bon tetris ou un space invader ! | |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Moderne warfare 2 : polémmique Dim 15 Nov 2009 - 14:58 | |
| C'tait mieux avant Putain déja a ce stade a notre âge? :shock: | |
|
| |
Vla
| Sujet: Re: Moderne warfare 2 : polémmique Dim 15 Nov 2009 - 15:13 | |
| - Panda-Fehu a écrit:
- Oui celui là et au milieu de combien qui en sort tout les mois ? Et surtout dans deux mois ce jeu sera fini parce que plus à la mode.
Nan, les jeux qui marche bien comme halo ou Modern Warfare durs très longtemps. Pour preuve halo 1 sur pc ( relativement vieux) environs 2500 joueurs en moyenne sur le multi internet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moderne warfare 2 : polémmique Lun 16 Nov 2009 - 2:05 | |
| - Panda-Fehu a écrit:
- Oui celui là et au milieu de combien qui en sort tout les mois ? Et surtout dans deux mois ce jeu sera fini parce que plus à la mode.
Non non. Le premier Modern Warfare n'est pas qu'un effet de mode. C'est un jeu avec une communauté de joueurs très importante à travers le monde (14 millions d'exemplaire vendus quand même...) et un exemple qui vaut ce qu'il vaut : le jeu est encore à un prix exorbitant en occaz' malgré la sorti du second opus cette semaine. De plus le jeux en ligne réunit toujours autant de joueurs. Quand à dire que le scénarii des jeux d'aujourd'hui ne sont pas évolués, j'espère que c'est une blague? Ou alors c'est tout simplement que tu n'y a jamais joué. Parce que entre Mario ou Zelda ou tu a le droit à la sempiternelle princesse à sauver et les jeux, comme Modern Warfare 2 justement, qui te plongent au cœur d'une intrigue mêlant anticipation pessimiste, guerre ouverte entre deux superpuissances, trahison, espionnage, terrorisme, le tout enrobé d'une mise en scène à tomber par terre, il me semble évident que le travail de fond est beaucoup plus important. De plus le jeu le plus immoral que la terre ai portée (Fallout premier du nom) est bien loin d'être récent, puisse qu'il à déjà douze ans. Pourtant à son époque, il n'a pas fait de vague. Mais le politiquement correct et les moralistes n'avaient pas encore autant de crédit qu'aujourd'hui... Edit : Je précise que je suis ultra fan des Mario depuis ma première GameBoy ( ) et que Zelda est la série de JV à laquelle j'ai le plus joué dans ma vie avec... Fallout... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moderne warfare 2 : polémmique Lun 16 Nov 2009 - 11:24 | |
| Je trouve que les scénarios de la majorité des jeux ne sont pas évolué. Ou ai je précisé que je parlait de Mordern Warfare ? Ou bien de Fallout ? Je parle de la majorité.
C'est fou ce que les gens ne lisent pas ce que je peut écrire. Quand je parle de scénario je parle de Starcraft, Warcraft, Zelda ( faut toujours sauver la princesse mais il change toujours le cadre de jeu ). the dig ( le jeux le plus dur du monde ), j'en passe et des meilleurs. Les jeux d'aujourd'hui sont juste beau. |
|
| |
Vla
| Sujet: Re: Moderne warfare 2 : polémmique Lun 16 Nov 2009 - 20:49 | |
| @ Panda : Ouais y'a pas que du faux dans ce que tu dis, mais les daubes ne sont que très peu achetés. @Rth : Wéééééééééééééé un fan de Modern Warfare J'ai le 1er ( avec la clè cd maintenant ) et le 2 ème je l'ai le WE prochain ( crac** bien sûr ) Les scénarios de Infinity Ward sont quand même bien recherchés et une des preuves que le premier opus a rapporté pleins de tunes à Infinity Ward : Hans Zimmer s'occupe des bandes sons du jeu. | |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Moderne warfare 2 : polémmique Lun 16 Nov 2009 - 21:13 | |
| Oé le premier était great, d'ailleurs l'enchainement de la fin m'a laissé sur le cul | |
|
| |
Vla
| Sujet: Re: Moderne warfare 2 : polémmique Mar 17 Nov 2009 - 15:20 | |
| Dans le 2 captain' Price fait parti du jeu O_o. Moi qui croyait qu'il était mort... | |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Moderne warfare 2 : polémmique Mar 17 Nov 2009 - 15:21 | |
| Bah y faut croire que non
Ca me fait repenser quan j'ai joué la fin, comment j'me suis acharné sur le mec, en voyant mes coéquipier se faire tirer dessus ^^ | |
|
| |
Vla
| Sujet: Re: Moderne warfare 2 : polémmique Mar 17 Nov 2009 - 15:40 | |
| ^^ En plus avec le ralentit c'est super bien. Sinon tu joues encore en ligne ? | |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Moderne warfare 2 : polémmique Mar 17 Nov 2009 - 17:27 | |
| J'étais en train de martyriser le bouton de la souris, en disant "crève crève ordure !!!!!!"
Je jouais pas en ligne, c'tait une version shtroumpfée ca passait pas ^^ | |
|
| |
Vla
| Sujet: Re: Moderne warfare 2 : polémmique Mar 17 Nov 2009 - 17:34 | |
| Moi aussi je l'avais schtroupfer, mais maintenant j'ai la vrai version. Je fais pareil pour le 2. Je test avant. | |
|
| |
Vla
| Sujet: Re: Moderne warfare 2 : polémmique Lun 30 Nov 2009 - 22:24 | |
| Je l'ai finit, il est super bien niveau scénario. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moderne warfare 2 : polémmique Lun 30 Nov 2009 - 22:31 | |
| Je l'ai fini au bout de 4 heures les doigts dans le nez en vétéran... Zzzz... La blague c'est que à côté j'ai du mal en multi... |
|
| |
Vla
| Sujet: Re: Moderne warfare 2 : polémmique Lun 30 Nov 2009 - 22:41 | |
| ^^mais il est géant le multi, dommage que j'ai pas une ps3. Shepherd le fumier, il a buter Ghost !!! Nannnnnnnnnnnnnnn !!! :snif: | |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Moderne warfare 2 : polémmique Lun 30 Nov 2009 - 23:21 | |
| Do want, mais pas de PC assez puissant ni de console | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moderne warfare 2 : polémmique | |
| |
|
| |