Dj mais surtout ultra reconnu dans son travail en matière de production de groupes et d'artistes (notamment l'album Manual For Succesfull Rioting des Birdy Nam Nam), et de remixes (allant même jusqu'à réussir l'exploit de se remixer tout seul comme un grand... On est jamais mieux servi que par soi même...), il a empilé les maxis comme des perles depuis 2005 jusqu'à enfin sortir son premier album en Février dernier, Away From The Sea (pour l'anecdote, il me semble que les BNN ont participé à sa production...).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] envoyé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] envoyé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: Yuksek Jeu 26 Nov 2009 - 12:58
IL est bonne le monsieur
ça claque. j'aime bien le clip de tonight et je KEAF le son de "take a ride". Mais Break Ya, dans le genre ULTRA ELECTRONIQUE ...
ça sonne pas un peu DP ?
Keagan Admin
Sujet: Re: Yuksek Jeu 26 Nov 2009 - 20:16
J'aime beaucoup la premiere! Un peu moins la senconde, la troisieme,la sixieme et les deux dernieres; j'aime aussi la quatrieme, je kiffe la cinquième, et la septieme. Je sais c'est pas très clair!
Bref, dans l'ensemble j'aime bien a moitié! ^^
A.H. Admin
Sujet: Re: Yuksek Jeu 26 Nov 2009 - 21:25
J'adoooooooooooooooooooooooore !!!!!
Keagan Admin
Sujet: Re: Yuksek Jeu 26 Nov 2009 - 21:26
M'aurait étonné, tiens!
A.H. Admin
Sujet: Re: Yuksek Jeu 26 Nov 2009 - 21:28
C'est maman qui va être contente.
Invité Invité
Sujet: Re: Yuksek Jeu 26 Nov 2009 - 21:29
je sais pas pourquoi, j'ai tout de suite pensé a Mme " je t'embrasse sur la fesse droite" quand j'ai entendu ça. ça promet des nuits blanches endiablées
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Yuksek
Yuksek
Page 1 sur 1