Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bienvenue à Zombieland

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à Zombieland Empty
MessageSujet: Bienvenue à Zombieland   Bienvenue à Zombieland Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 21:36

Bienvenue à Zombieland Affiche-Bienvenue-a-Zombieland-Zombieland-2009-1


Synopsis by Allôciné : Dans un monde infesté de zombies, deux hommes tentent de survivre. Columbus, le plus jeune, est terrorisé à l'idée d'être dévoré. C'est une poule mouillée, mais sa prudence pourrait bien lui sauver la vie... Tallahassee, lui, est un chasseur de zombies qui ne craint plus rien ni personne. Armé d'un fusil d'assaut, il se donne corps et âme à la seule mission qui compte pour lui : trouver les derniers exemplaires de ses biscuits préférés, des Twinkies, encore disponibles sur Terre.
Dans leur périple, les deux survivants sont rejoints par Wichita et Little Rock, deux jeunes filles. Tous ont désormais deux défis impossibles à relever : affronter les zombies et apprendre à s'entendre...


Comment dire... parasite


Bon, je vais énumérer... :

Débile, mais foutrement jouissif par moments, certaines scènes sont vraiment drôles (la rencontre avec Bill Murray... parasite ), d'autres moins...
Les acteurs sont plutôt convaincants (mention spéciale à Woody Harrelson dans son magnifique rôle de névrosé sanguinaire... parasite ), et Eisenberg n'est pour une fois pas trop mauvais (pour ceux qui ont vu Cursed... silent )... Putain, on dirai vraiment pas qu'il a 26 ans d'ailleurs... O_o

Bref, bon divertissement pas prise de tête, mais à voir à plusieurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à Zombieland Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zombieland   Bienvenue à Zombieland Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 22:55

Je plussoie. Méga bon trip Bien Con parasite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à Zombieland Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zombieland   Bienvenue à Zombieland Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 2:12

Putain un film de zombie comme on les aime enfin !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à Zombieland Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zombieland   Bienvenue à Zombieland Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 23:49

Le dvd EST DANS LA POOOOOOOOOOOOOOOOCHE, je RE et SUR KEAF !!!!!!!!!!!!

Avec un bon Metallica en ouverture :!!!!




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Bienvenue à Zombieland Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zombieland   Bienvenue à Zombieland Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 0:04

ce film est bourré d'humour et pourtant il y a un coté tre ssérieux et emouvant.

j'ai adoré :b
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Bienvenue à Zombieland Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zombieland   Bienvenue à Zombieland Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 23:49

Je viens de le voir, il est pas aussi drôle que ce à quoi je m'attendais, mais ça passe un bon moment, c'est du bourrinage jouissif, y a quelques bonnes répliques et je plussoie RTH pour la rencontre avec Bill Murray. J'aime bien le fait qu'ils aient fait des zombies qui courent normalement, ça dynamise l'action.
Et le générique d'ouverture sur "For whom the bell tolls" met bien en condition Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Bienvenue à Zombieland Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zombieland   Bienvenue à Zombieland Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 20:44

J'ai vu ce film une fois en VO pendant une soirée entre potes, j'ai donc pas forcement tout pigé aux dialogues mais c'était fun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à Zombieland Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zombieland   Bienvenue à Zombieland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Zombieland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Cinéma / TV :: Présentation de films-
Sauter vers: