Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 P*tain j'ai l'sum !

Aller en bas 
+6
Crown
Vla
kerby
Azède
A.H.
Shon'
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

P*tain j'ai l'sum ! Empty
MessageSujet: P*tain j'ai l'sum !   P*tain j'ai l'sum ! Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 2:40

Ouais parc'que c'est pas tolérable des choses comme ça.
Parc'que moi j'étais content d'avoir spoted le forum aytout et qu'en plus j'me disais "way ça rox la musique toussa t'as vu et en plus moi j'ayme la musique, et le forum aussi et en plus y a déjà des gens qui m'love sur c'forum [qu'ils le sachent ou pas] aytout t'as vu...alors le forum y va m'lover aussi et on s'ra trop copaing". (et là même pas j':kloune:)

Mon cul ouais.
J'pointe le bout de mon nez pour voir qu'un esti' d'tabarnak d'câliss d'gros sale (séquelle du Québec et j'vous merde en plus) m'a piqué le "plop" magistral que j'voulais mettre en titre de mon topic de présentation.
Sache, toi qui te reconnaitras, que c'est désormais la guerre et que même si tu-l'ignorais-que-j'allais-venir-et-que-j'voulais-mettre-plop-aussi ebn c'est comme les amérindien : z'avaient qu'à pas être sur la terre des blancs avant que les blancs arrivent. Et là je Uriah

Plusieurs du forum auront eu le sourire rien qu'à voir mon pseudo arriver sur le forum comme un poil pubien dans leur potage et j'leur lève mon mug de café-calvados avec un smaïle à faire pâlir un Vladimir Poutine parlant des droits de l'homme. Soyez heureux les gens, en plus ici, j'suis pas admin...profitez en. Cool_Ouais
Ouaip, c'est moi, 23 ans, citoyen du monde et même citoyen du web, 633|< et multi-instrumentiste, italo-tunisien à la coupe affro en berne (certains comprendront), aussi engageant qu'un scalpel dans les mains d'un chirurgien plastico-psychotique fan d'art abstrait, rasoir souriant, chapelier fou avec une boom-boom-box sous l'chapeau et une beatbox de chez Roland en guise de métronome.

==========================================================================================
Parlons musique, car aujourd'hui est mon non-anniversaire et que je fête ça dignement avec une playlist qui donnerait envie à Berlusconi de danser le smurf.
Wagner et Telemann pour commencer ce soir et s'élancer sur la piste illuminée de la moquette de ma chambre, un verre de whiskey tourbeux à la main et une cloppe en bouche....hop, décollage, le beat change, monte doucement dans un build-up savamment orchestré par Infected Mushroom et Shpongle aux infra-basses magnifiques qui poussent la transe et la Trance un level plus haut pour aller rejoindre les terres de l'IDM avec Vitalic. Whiskey délaissé, je suis passé au vin blanc pour accompagner mes hors-d'œuvres auditifs en me laissant aller, entrainer, transporté plus loin, plus bas, plus profond dans ces basses qui s'étalent, s'écrasent et m'écrasent les oreilles de violentes et lentes vibrations de plus en plus glauque.
Premier plat, la viande, la vraie. Rouge, épicée, saignante comme vos oreilles sous les assaut d'un Harsh-Noise russe de derrière les fagots (Assault d'Acier [traduction]) qui vous en mets littéralement plein la gueule. Les tympans brulent, s'enflamme, ça sature mais c'est bon parce que la pulsation, si puissante et si sale est comme un pacemaker, comme un défibrillateur manié par un infirmier épileptique : le cœur fait des bons et l'on ne reconnait plus ses propres coups de ceux que les caissons crachent et vomissent. Ça frappe comme le marteau de Staline et tranche comme sa faucille et c'est en morceaux que je termine ma bouteille de vin blanc pour me remettre à l'eau.
Les premières notes s'élèvent et je sais que je ne dois pas boire d'alcool là-dessus. Gnaw Their Tongue.....saloperie vicieuse qui vous refroidis comme un trou normand à base d'eau de javel. Ce black-métal s'infiltre et suinte jusqu'à l'âme pour l'envoyer directement dans les plus sales couloir de mon Arkham intérieur. Ca hurle et je reste muet, c'est froid, ça coupe, ca rape, ça arrache. La musique fait physiquement mal, me dissout comme un bain d'acide. Balais d'acier, lame qui me retire lentement le derme pour que je puisse repartir de zéro pour la suite.
Un trou normand disais-je....
Instant de lucidité : coupé la suite pour switcher sur Subheim qui m'emmène en douceur vers la surface. Doux (dark)ambient.
Mes poumons me brulent, je me rends compte que je n'ai pas respiré depuis trop longtemps. Prostré trop loin, écrasé par la bête précédente.
J'émerge et respire, les basses son douce et je peux me permettre de me remettre le cerveaux à l'endroit en lavant ma saleté dans un shot d'elixir des pères chartreux. Les minutes s'égrainent, et la fête reprends peu à peu pour basculer sur Varathron,Terrorizer et Benighted.
C'est lourd, ca frappe, les guitares saturent et les gorges grognent tout ce qu'elles ont. Miam, de quoi accompagner ça d'un peu de hardcore avec Down By Prejudice histoire de Mosher un peu tout seul comme un con, parce que ça fait du bien. Frustration quand même...il n'y a, dans la zone, personne à frapper.
C'est triste, fin du second plat....café grand-marnier pour accueillir la S.C.R.E.D Connection et son RaP Parisien à l'ancienne. Barbès...souvenirs. Ca se prends comme un café turque, calmement avec les pieds sur le bureau et un cigarillo entre les lèvres. Les odeurs et les souvenirs remontent, j'y serais presque et dans ma tête j'entends un pote dire "c'est ghetto". Si il savait à quel point....

A quel point ça fini vite, 30mn sont passé et je ne les ai pas vu s'en aller. Mais le dessert prends la suite, George Michael, Bon Jovi, Gala, Depeche Mode, les Pet Shop, D.A.F, Gang of Four, Nena, Die Krupps....les 80's nous ont pondu des chef d'oeuvres. Ca bouge et ça psychote. Si j'avais un acide....j'le prendrais pas.

Aujourd'hui, je n'ai pas 24 ans et j'en suis très heureux.
Aujourd'hui je n'ai pas 24 ans et j'me permets un gros barreau de chaise de république dominicaine avec une bouteille de baileys pour déguster le digestif : Patton, Zorn, Magma et Glass respectivement dans Mr Bungle, Naked City, Eux-même et Lui-même.
====================================================================================================

J'aurais mis un temps fou à écrire cette présentation et à vous faire vivre ces moments. Sans même savoir pourquoi.
En tous cas,vous l'aurez compris, le bouzin est eclectique, le bouzin aime la musique, il la vie, la mange la souffre et la rit, la pleure et l'encense, la frappe, la caresse et même....la joue.

Me v'là.
Cay beau non? Uriah

Shon' - n'a rien contre soundofpop (au cas ou)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



P*tain j'ai l'sum ! Empty
MessageSujet: Re: P*tain j'ai l'sum !   P*tain j'ai l'sum ! Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 3:33

une chose est certaine. la première partie montre que tu n'es pas peu fier de toi même, alors même que tu saupoudre le tout d'une effluve d'auto-dérision.

Bien que tu ait de la tchatche et du vocabulaire, je trouve le discours un chouïa pompeux. en JE mineure, le tout s'étiole au fil de la trame. Cela n'enlève rien a l'intérêt du fond, mais anéantis la crédibilité de la forme. Mais ce n'est qu'une présentation.
Cependant, nous avons des gouts musicaux en commun, fabuleux, ainsi, tu ne seras pas banni I love you

Mais alors..? Bienvenu dans l'enfer FE !

Juste une chose. gouts cinématographique, littéraire ( si je lis Camus, c'est le pilori ), autres ? ( Ah oui, l'alcool, ça transparait )
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

P*tain j'ai l'sum ! Empty
MessageSujet: Re: P*tain j'ai l'sum !   P*tain j'ai l'sum ! Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 3:52

Plop,

En effet, je m'aime (sans aller jusqu'au narcissisme..et j'pense même que tout le monde devrait s'aimer "soi-même") et pour autant, je ne me prends pas au sérieux (encore heureux, ça s'rait trop triste).

Forme, fond...mwarf, comme s'il y avait réellement une recherche de faite pour l'un comme pour l'autre. De fond, il n'y a décidément pas et de forme, il n'y a que ce qui passe par la tête au fur et à mesure. L'alcool transparait, normal et le tout s'étiole...idem, je perd (perdais?) pied au fur et à mesure.

Enfin....

Shon'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



P*tain j'ai l'sum ! Empty
MessageSujet: Re: P*tain j'ai l'sum !   P*tain j'ai l'sum ! Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 3:54

le fond, c'est ce dont tu parles. la forme ce sont les mots que tu emploies pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

P*tain j'ai l'sum ! Empty
MessageSujet: Re: P*tain j'ai l'sum !   P*tain j'ai l'sum ! Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 3:58

P*tain j'ai l'sum ! Master_of_the_obvious
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



P*tain j'ai l'sum ! Empty
MessageSujet: Re: P*tain j'ai l'sum !   P*tain j'ai l'sum ! Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 4:02

Une évidence qui semble faire défaut...

sinon


Sekhmet a écrit:

Juste une chose. gouts cinématographique, littéraire ( si je lis Camus, c'est le pilori ), autres ? ( Ah oui, l'alcool, ça transparait )
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

P*tain j'ai l'sum ! Empty
MessageSujet: Re: P*tain j'ai l'sum !   P*tain j'ai l'sum ! Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 4:12

Citation :
Une évidence qui semble faire défaut... que je n'ai jamais remis en question mais qu'il est visiblement inu...necessaire de reposer.
Fixed.

Le cinéma? Je tappe volontier dans le cinema des 60's au 70's (de préférence l'européen à tendance "expérimentale") et dans le cinéma asiatique (Corée/Japon en particulier) d'aujourd'hui ( a partir des 90's).

Camus cay le bien, j'approuve un max et je lis a peu près tout ce qui me tombe sous la main...livre d'éco, de socio, de philo ou de politique...SF et Fantasy (j'suis en plein dedans en ce moment d'ailleurs) bref, qu'importe du moment que ça me plait(idem pour la musique tiens).
J'ai cependant plus de mal, en général, avec les polard et les "romans-à-l'eau-de-rose".

Autres?.....c'est à dire? (vu que j'me vois pas lister tout ce que je "fais" ou aime faire).

Shon'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



P*tain j'ai l'sum ! Empty
MessageSujet: Re: P*tain j'ai l'sum !   P*tain j'ai l'sum ! Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 4:17

si la citation te rend tout dur ainsi, fait toi du bien. ^^

le cinéma des années 60, 70 ? des exemples. A tendance expérimentales, développe ?
et autres ? des noms ?

donc eclectique en matière de bouquins. même amateur de polar bien lourd ? as-tu lut les treize napoléons ? le horla ? en entier ? Uriah

autres gouts culturels.
exemple: moi je suis écrivain, je fais de la photo depuis plusieurs années et je peins depuis tout autant de temps. j'adore le domaine de la psychiatrie également.

et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

P*tain j'ai l'sum ! Empty
MessageSujet: Re: P*tain j'ai l'sum !   P*tain j'ai l'sum ! Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 4:33

Ouaip, ça m'rends tout chose, mais j'dois pas être le seul. Bref...on va arrêter de jouer au chat et à la souris. En tout cas pas comme ça, c'est trop bas.

================================================================

Je pense à Pasolini, Bertolucci, Godard et Bergman et j'ai placé le mot "expérimental" tant parce qu'à l'époque leur cinéma était clairement décalé que par manque de vocabulaire.
Je pense particulièrement à Des oiseaux, petits et gros (pasolini), L'Amore (Godard), Agonia (Bertolucci) et Le septième sceau (Bergman). Direction, plans/séquences, scénario, script bref, la façon de traité le sujet (l'Agonie par exemple) est hors des sentier battus...on se retrouve assez vite dans de "l'avant-gardiste" et du décalé (tout le temps même).

Le Polard, je lis du "lourd" et oui j'ai lu le Horla en entier. Pas de quoi en faire un fromage, on aura vu bien plus "dur" à lire comme bouquin...les Léo Malet par exemple.

A côté de ça je "fais" de la photo, un peu de 3D et d'imagerie numérique....et beaucoup de son. Violoniste, bassiste et sonneur, j'ai de quoi faire (j'faisais même un peu d'lectro fût un temps).

Shon'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



P*tain j'ai l'sum ! Empty
MessageSujet: Re: P*tain j'ai l'sum !   P*tain j'ai l'sum ! Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 4:46

Je ne saurais dire en ce qui concerne le Horla, étant donné qu'il m'a été imposé au collége alors que j'était mioche... traumatisé, je l'ai toujours boudé des lors.

cinéma... je préfère franchement, celui des années 20/30 en ce qui concerne la vieille époque. Le muet est quand même un art incroyable tant au niveau de l'image que du jeu d'acteur.

Photo argentique ou numérique. ou éventuellement les deux ? De la 3D, pour la plaisir ou dans un cadre professionnel ? tu as fait une école, ou tu as tâtonner sur le tas ?
Quel jeune homme épris de musique ne fais pas de son, aujourd'hui Uriah ...?

Un violoniste, caycool. depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

P*tain j'ai l'sum ! Empty
MessageSujet: Re: P*tain j'ai l'sum !   P*tain j'ai l'sum ! Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 4:56

J'avoue être néophyte en ce qui concerne le cinéma des premières heures...si ce n'est ceux qu'on ne peut pas ne pas connaitre et aduler, comme les Chaplin.
Pas que ce cinéma me rebute, mais rien ne m'y as poussé plus avant alors....

Je fais de l'argentique (j'ai même lomo, et le lomo...cay le bien) et du numérique...enfin, faisait de l'argentique serait plus précis, je n'ai pas encore récupéré mes argentiques et je posterais un topic pour mes dernière photos numérique si le coeur t'en dis.
3D : autodicdactie c'est mon amie.
J'ai eu des cours (1 an) pour tout ce qui traitement d'image, et animation (grosso merdo : Photoshop/Flash/Première et After Effect) mais la 3D j'en faisait déjà depuis des années, à taton, peu à peu. Débuté en seconde a essayer, avec des potes, de faire notre propre jeu...on avait même eu une page pour nous (et d'autres jeunes prometteurs) dans un Joystick de l'époque. C'est dire.....enfin bref.

Je violone depuis bientôt 20 ans complets maintenant.
Est-ce que toi tu fais de la musique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



P*tain j'ai l'sum ! Empty
MessageSujet: Re: P*tain j'ai l'sum !   P*tain j'ai l'sum ! Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 5:05

Depuis que j'ai appris quelques petites choses gerbantes sur Chaplin, je revois mon jugement, si ce n'est qu'il reste un grand acteur/réalisateur/monteur/compositeur/etc...
j'avais fait une analyse de séquence des "temps modernes", c'est foufou tout ce qu'on y trouve.
ce cinéma explique ce qui s'ensuit, c'est ce qui le rend intéressant.
Il faut voir les parallèle qui existent dans "la cuirassé potemkin" ou encore l'effroyable "naissance d'une nation" de Griffith.

L'argentique caybô caybien, caybosh ! Le numérique caypour les feignasses, mais j'avoue que c'est pratique !
La 3D ne m'a jamais attiré, c'est sympa, sans plus. Je prèfère ma bonne vieille feuille de dessin+estompeur.

du violon dés 3 ans, grand dieu tu avais des parents cruels !
Hormis 2 mois de violon, 3 accords de guitare, quelques morceaux piano joué d'oreille et une éducation a la flute a l'école. Je joue de l'instrument le plus hardu selon les spécialistes. je chante. Et pour mon plus grand malheur, je fais du lyrique. Mais cela reste dans la cadre privé... et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

P*tain j'ai l'sum ! Empty
MessageSujet: Re: P*tain j'ai l'sum !   P*tain j'ai l'sum ! Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 5:11

J'avoue ne pas "connaitre" la personne et pas toute son oeuvre...je m'en tiens donc là.
Par contre j'ai aussi eu droit à des analyses de flim (ce flim n'est pas un flim...bref)...on avait eu droit à du Charlot (normal) et on avait remonté les époques avec un ou deux film a chaque fois. Et certains films sont réellement hermétiques (donc élitistes) et c'est ma foi, pas toujours pour le mieux en fait.
=================================================
Le numérique c'est pour les "feignasses" mais ça dépanne à mort, et j'avoue que numériser l'argentique, j'ai pas l'matos qu'il faut pour avoir une qualité de rendu suffisante.
Je m'y retrouve donc d'une certaine façon même si rien n'égalera jamais le plaisir de "l'original".

En parlant d'original, s'il y a bien un truc que je ne sais pas faire : c'est dessiner. Une vrai bille. D'mande moi un bonhomme bâton et, au pire, un zob pour faire bonne mesure.
J'suis sans doute plus dangeureux pour mon prochain avec un crayon dans les mains que Mireille Mattthieu avec un micro.

tu chantes depuis longtemps? Tu as pris des cours?

Shon' - parents cruels, mais pour certaines choses, on les remercie du fond du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



P*tain j'ai l'sum ! Empty
MessageSujet: Re: P*tain j'ai l'sum !   P*tain j'ai l'sum ! Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 5:26

C'est en star système que j'ai appris que Chaplin avait des tendance: "petits n'enfants".
ça dépend de quels films de Chaplin tu parles, mais je ne vois pas en quoi il y aurai quelque chose d'hermétique. cela reste une critique de la socièté dans l'idée générale et même de l'industrie cinématographique en ce qui concerne "le son" dans le film "les temps mordernes".

Je reste amoureux du "je tire ma photo tout seul comme un grand", mais je n'ai pas encore les moyens pécuniers de m'offrir la grande berta ( la machine ), le papier et les produits.
C'est aux beaux Arts que je me suis vu dégouté du "trop plein de photo" du au numérique. faut trier des heures et sur mille clichés pris au hasard il arrive qu'on ne trouve jamais l'exception.

je dessine depuis mioche, mais bon disons que les bases restent accessibles a tous. faire un canon, une perspective toussa...
Pauvre Mireille, tu offense les playmobil en l'invoquant de façon si abrupte Uriah

Je chante depuis la primaire. obligation de l'école catho. chorale pendant environ 15ans, puis ensuite, j'ai suivit ma route seul. Dieu merci, ma mère n'a jamais réussit a me faire aller a un de ces télé-crochet de merde du genre "graine de stars".
Selon mon expérience et ce que j'ai put voir. il faut un organe de base pour pouvoir faire quelque chose dans le chant. car ça s'apprend, mais a la différence d'un pénis, le talent ne s'étend pas selon qu'on procure plus de plaisir au muscle.

J'aurais du continuer la flute, je pourrais me prétendre frère spirituel d'Andrea Corr, aujourd'Hui T_T
Ma mère a toujours regretté de ne pas m'avoir forcé a jouer d'un instrument. sans doute qu'elle avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 36

P*tain j'ai l'sum ! Empty
MessageSujet: Re: P*tain j'ai l'sum !   P*tain j'ai l'sum ! Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 10:04

Bon, alors d'abord TL;DR, mais osef car nubienv' !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



P*tain j'ai l'sum ! Empty
MessageSujet: Re: P*tain j'ai l'sum !   P*tain j'ai l'sum ! Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 11:25

_||1988||_ a écrit:
TL;DR
Han ! C'est pas cool tout ça... Mais j'ai eu la même réflexion Uriah

Bienvienedu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

P*tain j'ai l'sum ! Empty
MessageSujet: Re: P*tain j'ai l'sum !   P*tain j'ai l'sum ! Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 11:32

TLDR? TLMDR? TL&DR?.....ERR0R 404.
caveutdirequoimsieur?
===================================================

Tu m'as mal compris Sekhmet (et j'me suis p'tete mal exprimé d'ailleurs), ce ne sont pas les Chaplin que je trouve hermétiques (vu qu'ils ont un peu été faits pour être certains de diffuser leurs idées au max de gens, parfois[souvent?] peu instruits).
J'pensais plutôt à Stroheim (for exemple).

Je n'ai pas non plus les moyens de développer mes photos (a la limite, pas grave, un ami a une chambre noire, ça m'permet d'avoir les tirages comme je les souhaites) mais quant à "l'exception"....c'est juste trop con de voir des gens mitrailler comme des porcs dans le vide sous pretexte que "j'peux prends 2000 photos...y'en aura forcemement une de bonne". Ca m'a toujours énervé et c'est vrai qu'avoir un film de 24 poses-pas-pas-plus ça fait réfléchir avant d'immortaliser sa narine droite. Trop de gâchis.

J'avais commencé le chant (obligation conservatoresque de chorale) mais j'ai abandonné le "plus vite possible" n'aimant vraiment pas ça....des années plus tard je posais pour du Brutal Death. J'ai bien fait de laisser mes cordes vocales s'attrophier, dans certains cas...ça sert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



P*tain j'ai l'sum ! Empty
MessageSujet: Re: P*tain j'ai l'sum !   P*tain j'ai l'sum ! Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 11:35

Too Long;Didn't Read Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

P*tain j'ai l'sum ! Empty
MessageSujet: Re: P*tain j'ai l'sum !   P*tain j'ai l'sum ! Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 11:45

Bwarf, j'm'attendais déjà pas à ce qu'il y ai une personne pour lire ça en entier alors maintenantque le quota est atteint....OSEF Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



P*tain j'ai l'sum ! Empty
MessageSujet: Re: P*tain j'ai l'sum !   P*tain j'ai l'sum ! Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 11:55

Ça va alors j'ai moins de remords Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 32

P*tain j'ai l'sum ! Empty
MessageSujet: Re: P*tain j'ai l'sum !   P*tain j'ai l'sum ! Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 14:43

Moi j'aime Camus!
Salut à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



P*tain j'ai l'sum ! Empty
MessageSujet: Re: P*tain j'ai l'sum !   P*tain j'ai l'sum ! Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 14:46

Mais Stroheim ne se prenait pas pour de la merde. sous prétexte qu'il avait suivit Griffith sur "Naissance d'une nation", il ne se sentait plus péter et voyait le cinéma comme élitiste et surtout, une bonne machine a fric pour bourgeois. Mais il s'y est cassé les dents. Mais il avait la même vision que Chaplin quand au film parlant.

Politique des Beaux arts, de faire la max pour en sortir le mini. Pourtant toute mes photos argentiques ont été meilleures.

Mais c'est pas obligatoire le chant au conservatoire oO
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

P*tain j'ai l'sum ! Empty
MessageSujet: Re: P*tain j'ai l'sum !   P*tain j'ai l'sum ! Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 20:42

shoooooooooooooooooooooooooooon bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Vla

Vla


Nombre de messages : 978
Age : 92

P*tain j'ai l'sum ! Empty
MessageSujet: Re: P*tain j'ai l'sum !   P*tain j'ai l'sum ! Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 20:48

Hey, bienvenu ici !
Revenir en haut Aller en bas
Crown

Crown


Nombre de messages : 960
Age : 27

P*tain j'ai l'sum ! Empty
MessageSujet: Re: P*tain j'ai l'sum !   P*tain j'ai l'sum ! Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:04

bon nubienv'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P*tain j'ai l'sum ! Empty
MessageSujet: Re: P*tain j'ai l'sum !   P*tain j'ai l'sum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P*tain j'ai l'sum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: LE FORUM :: Présentation et Trombinoscope :: Presentation-
Sauter vers: