Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 the expendables

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

the expendables Empty
MessageSujet: the expendables   the expendables Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 14:04

Un film de Sylvester Stallone

avec Stallone, Mickey Rourke, Jet li, Dolph Lundgren, Jason Statham, Arnold Schwarzeneggerr, Steve Austin, Eric Roberts ......

Du muscle, des explosion, de l'action, des explosions, des courses poursuites, des explosions, des fusillades, des explosions, de la testoterone, des explosion, peu de cerveau et des explosion. Un putain de film bien jouissif à s'en mettre plein la tronche.

the expendables 19113810
the expendables 19090210
the expendables 19090211
the expendables 19090212
the expendables 19090213
the expendables 19105210
the expendables 19132110
the expendables 19146410
the expendables 19177310
the expendables 19198710
the expendables 19198711
the expendables 19198712
the expendables 19198713
the expendables 19105910


Comme le teaser de you tube ne fonctionne plus, je vous mets la vidéo issue de allo ciné.................

I love you I love you


Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

the expendables Empty
MessageSujet: Re: the expendables   the expendables Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 20:48

Vu aujourd'hui!

Citation :
Du muscle, des explosion, de l'action, des explosions, des courses poursuites, des explosions, des fusillades, des explosions, de la testoterone, des explosion, peu de cerveau et des explosion.

Bah voilà, j'ai quand même bien rigolé à cause des répliques et de détails vraiment pas travaillés (surtout la scène où Stallone se fait tattouer, j'ai bien ri).
Bref, au moins j'étais prévenue, c'est un film d'action épicétou, j'ai même pas suivit vraiment le pitch du film (je serai incapable d'en faire le synopsis...).
Bref, ça se regarde sans le / se prendre au sérieux.^^
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

the expendables Empty
MessageSujet: Re: the expendables   the expendables Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 21:14

Si tu as aimé les clins d'oeil, les répliques et l'autodérision alors regarde la suite qui vaut son pesant d'or et dépasse largement celui-ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

the expendables Empty
MessageSujet: Re: the expendables   the expendables Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 21:21

Ouaip' j'ai saisi quelques références, mais je pense qu'il y en avait beaucoup au sujet de films que j'ai pas vu...
Mais bref, ouais, pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

the expendables Empty
MessageSujet: Re: the expendables   the expendables Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 21:27

dans le 2 les allusions sont plus simples, y a juste la grosse foreuse qui est une référence à total recall avec Schwarzzie
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





the expendables Empty
MessageSujet: Re: the expendables   the expendables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the expendables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Cinéma / TV :: Présentation de films-
Sauter vers: