MGMT, précédemment connu sous le nom de The Management, est un groupe américain de musique indietronic. Originaire de Brooklyn (New York), le groupe est composé de Ben Goldwasser et Andrew VanWyngarden.
Spoiler:
Le single Kids a été utilisé par l'UMP, sans l'accord préalable des artistes, lors du conseil national du 24 janvier 2009 pour marquer les temps forts de la journée. Le groupe, actuellement en procès avec le Président Sarkozy, a refusé l'offre d'un euro symbolique comme compensation du dommage, car il considère le faible montant insultant3. Par la suite l'UMP a négocié un accord à l'amiable avec l'avocat du groupe, sous forme de 2.500 € de frais de justice et de 30 000 € de droits d'auteur. Les droits sont reversés à une association de défense des droits d'auteur.
Je sais pas pourquoi mais à chaque fois que j'entend la chanson Kids je me plante d'auteur en pensant que c'est Empire of the sun...
Empire of the sun = MGMT ?
A.H. Admin
Sujet: Re: MGMT Dim 10 Jan 2010 - 19:24
Les Illuminatis, encore ?
Non MGMT est plus "ancien" qu'Empire Of The Sun en fait, et il ne sont pas issu du même bled (à vérifier, chuis pas sûr) mais je te l'accorde, la ressemblance est plus que flag'.
Invité Invité
Sujet: Re: MGMT Dim 10 Jan 2010 - 19:36
_||1988||_ a écrit:
Les Illuminatis, encore ?
Forcément, c'était sous entendu puisque les illuminatis sont partout (APDMC)
_||1988||_ a écrit:
Non MGMT est plus "ancien" qu'Empire Of The Sun en fait, et il ne sont pas issu du même bled (à vérifier, chuis pas sûr) mais je te l'accorde, la ressemblance est plus que flag'.
Han d'accord m'enfin c'est cool à écouter MGMT mais c'est pas non plus transcendant.
Crown
Sujet: Re: MGMT Lun 11 Jan 2010 - 21:13
c'trop d'la balle (mais bon je connais que kids et weekend wars)
Azède
Sujet: Re: MGMT Lun 11 Jan 2010 - 23:00
A un moment y'avait un spot qui passait sans cesse à la télé pour acheter le nouvel album. Ca m'a tellement saoulée....
Invité Invité
Sujet: Re: MGMT Ven 15 Jan 2010 - 5:35
Les Empire of the Sun sont Australiens...
Sinon, j'aime énormément Of Moon, Birds and Monsters qui pour moi est actuellement leur meilleur morceau.
Après pour le reste, c'est sympa mais ça ne m'a jamais vraiment fait sauter au plafond comme annoncé dans tous les magasines de la Hype Attitude (ne suivez pas mon regard sur les Inrock' ou le NME...).
Time To Pretend est cool aussi à écouter dans la voiture quand il fait soleil..
Jamais vu de spot MGMT à la TV moi... o_o
.
Sujet: Re: MGMT Dim 21 Mar 2010 - 10:40
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Hey everybody, the album leaked, and we wanted you to be able to hear it from us. We wanted to offer it as a free download but that didn't make sense to anyone but us"
Nouvel Album, et le signle tiré de l'album :
J'ai écouté que le single pour le moment. Puis voila bif bof
Invité Invité
Sujet: Re: MGMT Dim 21 Mar 2010 - 17:56
C'est barré, j'adore !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MGMT
MGMT
Page 1 sur 1