"Testis unus, testis nullus : on ne va pas bien loin avec une seule couille." Pierre Desproges in Le dictionnaire superflu à usage de l'élite et des bien nantis.
"On me dit que des juïfs se sont glissés dans la salle... Vous pouvez rester..... N'empêche qu'on ne m'ôtera pas de l'idée que, pendant la dernière Guerre Mondiale, de nombreux juïfs ont eu une attitude carrément hostile à l'égard du régime nazi.......... "
Quel enfoiré, toujours borderline, maniant la langue française à la perfection.
Et ses requisitoires notamement celui où il condamne un de nos chers élus dont je tairais le nom (par respect pour vos yeux!) mais qui est comme dirait borgne et crèche vers saint cloud....
Et ses requisitoires notamement celui où il condamne un de nos chers élus dont je tairais le nom (par respect pour vos yeux!) mais qui est comme dirait borgne et crèche vers saint cloud....
Un certain Jean-Marie LePenovichten...
Aaaaaaaaaah le tribunal des flagrants délires, ou quand l'humour français savait réfléchir...
Je te rejoins Keagan, il n'y a pas grand monde qui arrive à me faire rire aujourd'hui. J'aime les classiques de l'humour, Fernand Raynaud, le premier à avoir fait un one man show (c'était révolutionnaire à son époque), Bourvil, Thierry le Luron, Albert Dupontel, Coluche, Desproges...etc
ps : concernant le second degré, quand c'est gros comme ça, je crois que ça peut se sentir. De plus c'est sympa d'être pris pour ce que l'on n'est pas !
Un certain Jean-Marie LePenovichten...
Aaaaaaaaaah le tribunal des flagrants délires, ou quand l'humour français savait réfléchir...
hannnn Comment tu as deviné ? non mais attends là je suis espanté...E.S.P.A.N.T.é....
Invité Invité
Sujet: Re: Humouristes. Citations & Vidéos. Sam 9 Oct 2010 - 16:07