| Ce qui me trottine dans la tête. | |
|
+11Upsilon Mélodie Ajna TheBoogieNovice kyungjin Maxmomo A.H. Wawash Azède Keagan kerby 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kerby
| Sujet: Re: Ce qui me trottine dans la tête. Mar 10 Avr 2012 - 22:57 | |
| Lol ...................... Meurtres sanglant et enquête lente, j'vai sfaire des recherches sur les méthodes de travail de la police Irlandaise ^^ Sinon WORK IN PROGRESS: Crayonnés de ma sorcière Morgane (ou bien Viviane la fée) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
kerby
| Sujet: Re: Ce qui me trottine dans la tête. Lun 28 Mai 2012 - 21:05 | |
| Voici l'évolution du dessin: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà ce sur quoi je vais travailler ces jours ci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et j'ai aussi une demande de dessin pour une occasion spéciale, je posterai l'ébauche quand elle sera faite | |
|
| |
kerby
| Sujet: Re: Ce qui me trottine dans la tête. Dim 17 Juin 2012 - 17:26 | |
| | |
|
| |
TheBoogieNovice
| Sujet: Re: Ce qui me trottine dans la tête. Lun 2 Juil 2012 - 1:36 | |
| Plop, comme j'ai un peu de temps, je me lance dans la (re)visite des galeries artistiques du forum. Héhé pas mal du tout cette petite BD lapin crétin écossais. Pour ce qui est du WIP. J'aime beaucoup pour le moment. Le bras gauche de la dadame me gêne un peu quand même, mais il y a vraiment un chouette boulot au niveau du décor (fougères, forêts et fées). J'attends le rendu final avec impatience. ( Nota : c'est marrant, il y a le même dolmen dans les deux dessins : lapin crétin et fée ) Et enfin, ça a donné quoi ton travail du bois ? ( PS : Je repasserais pour commenter ta fiction durant mes vacances qui approchent à grand pas... ) | |
|
| |
kerby
| Sujet: Re: Ce qui me trottine dans la tête. Mer 22 Aoû 2012 - 20:37 | |
| | |
|
| |
TheBoogieNovice
| Sujet: Re: Ce qui me trottine dans la tête. Sam 25 Aoû 2012 - 21:12 | |
| Oh joli pour le bois ! Franchement, je ne m'attendais pas du tout à ça en voyant le support d'origine, mais t'as vraiment bien utilisé les nœuds du bois, bravo. Quant aux dessins, j'aime bien le coté à la fois "naïf" et étrange de la scène. La technique graphique un peu "gribouilli" colle parfaitement avec. T'as su faire une ambiance assez chouette, qui me plaît pas mal personnellement. | |
|
| |
kerby
| Sujet: Re: Ce qui me trottine dans la tête. Sam 25 Aoû 2012 - 21:19 | |
| merci .............. maintenant que tu le dis c'est vrai que cela pourrait faire un livre de contes pour enfants ^^ | |
|
| |
kerby
| Sujet: Re: Ce qui me trottine dans la tête. Jeu 6 Sep 2012 - 20:51 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Enfin gommé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma pitite wiccan qui continue d'évoluer dans sa foret | |
|
| |
TheBoogieNovice
| Sujet: Re: Ce qui me trottine dans la tête. Jeu 6 Sep 2012 - 23:53 | |
| Wahou ‼ Il dépote sévère ce dernier dessin. J'aime beaucoup l'ambiance, surtout les mini ents, avec notamment leur posture et leur expression finement travaillées, et puis les lutins/gobelins délirants. Il y a quand même un truc qui me dérange un peu, c'est le pied de la dadame qui me semble un peu excentré par rapport aux jambes (même si le genou est légèrement plié...). Mais bon, ça ne déteint pas sur l'atmosphère du dessin et les autres détails toujours soignés. Bravo. | |
|
| |
kerby
| Sujet: Re: Ce qui me trottine dans la tête. Ven 7 Sep 2012 - 9:23 | |
| Pour lepied tu as raison,je m'en suis aussi apperçut une fois encré mais trop tard pour le retoucher ^^ après peut être qu'avec une retouche sur gimp et des effets avec de la couleur rendrait moins étrange mini ents serait-ce les enfants des ents???? Ma petite wiccan évolue dans la forêt de Brocéliande, ce sont donc des korrigans en bas, je te dit ça juste pour que tu vives en toute tranquilité car si ils apprenent que tu les a traités de lutins/gobelins ils vont te pourir la vie, je les connait bien | |
|
| |
TheBoogieNovice
| Sujet: Re: Ce qui me trottine dans la tête. Ven 7 Sep 2012 - 22:44 | |
| Oui, je pense que tu peux rattraper le pied avec un coup de main de l'ordi. Pour les ents, j'ai été un peu con : j'aurais pu deviner que c'était des jeunes bambins... En revanche pour les korrigans... Que veux-tu je suis normand moué, au gnouf les bretons ‼ (Enfin j'ai aussi un peu de sang breton dans les veines mais chut...) En tout cas, merci pour ces précisions | |
|
| |
kerby
| Sujet: Re: Ce qui me trottine dans la tête. Sam 8 Sep 2012 - 0:16 | |
| rhooooooo je suis mi-Normand mi-Breton, mais bon vu que je suis têtu je pense que c'est mon coté Breton qui domine XD | |
|
| |
kerby
| Sujet: Re: Ce qui me trottine dans la tête. Jeu 18 Oct 2012 - 21:15 | |
| Bon depuis quelque temps je suis sur des portraits tirés des légendes Arthuriennes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lancelot du Lac [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Arthur roi du royaume de Logre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merlin enchanteur et druide | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Ce qui me trottine dans la tête. Jeu 18 Oct 2012 - 21:24 | |
| Comme d'hab' ton trait est sûr, clair, net, je les trouve réussi; et puis j'aime beaucoup la typo que t'as utilisé pour leurs noms.^^ | |
|
| |
Ajna
| Sujet: Re: Ce qui me trottine dans la tête. Jeu 18 Oct 2012 - 21:30 | |
| Ooooh que des dessins ce soir ^^
J'adore Merlin, c'est vrai que tu as un coup de crayon net et propre ! | |
|
| |
kerby
| Sujet: Re: Ce qui me trottine dans la tête. Jeu 18 Oct 2012 - 21:42 | |
| merci tout l'monde En effet j'essaie de trouver une typo différente à chaque fois et qui corresponde à la personnalité du personnage. | |
|
| |
Mélodie
| Sujet: Re: Ce qui me trottine dans la tête. Jeu 18 Oct 2012 - 21:58 | |
| Waou, super bien fait !!! Félicitations, | |
|
| |
kerby
| Sujet: Re: Ce qui me trottine dans la tête. Jeu 18 Oct 2012 - 22:04 | |
| merci | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Ce qui me trottine dans la tête. Jeu 18 Oct 2012 - 23:32 | |
| Très chouettes persos ! C'est pour une BD ou juste pour le fun ? ^^ | |
|
| |
kerby
| Sujet: Re: Ce qui me trottine dans la tête. Ven 19 Oct 2012 - 0:32 | |
| Je ne sais pas encore, pour le moment juste comme ça. A l'origine je pensais faire une BD mais je suis pas très motivé pour. Donc pour l'instant juste des portraits, peut être des mise en scène ensuite ^^ | |
|
| |
kyungjin Prononcez "kyungjin"
| Sujet: Re: Ce qui me trottine dans la tête. Sam 20 Oct 2012 - 0:15 | |
| Arthur manque d'un je ne sais quoi de relief, sinon tes encrages sont plutôt jolis, en particulier Merlin. Je me permet de revenir sur ta wiccan. Pour moi ce n'est pas le pied qui ne va pas, mais la cuisse qui n'est pas dans la bonne position. Son pied étant levé devant, elle a forcément le genou en avant et plus haut. Dans la perspective, les courbures de son bas (?) devraient être dans l'autre sens. J'adore le gag du lapin crétin Edit : j'ai trouvé ce qui me gêne dans Arthur, c'est son arcade sourcilière droite, ou plutôt l'absence d'arcade sourcilière ^^ | |
|
| |
kerby
| Sujet: Re: Ce qui me trottine dans la tête. Sam 27 Oct 2012 - 20:24 | |
| | |
|
| |
Ajna
| Sujet: Re: Ce qui me trottine dans la tête. Sam 27 Oct 2012 - 21:21 | |
| Toujours ton coup de crayon très net ! Il y a un petit souci au visage, je ne saurais dire si c'est les yeux ou le nez. Je trouve la coiffure très réussie ! En tous cas, je garde mon coup de coeur pour Merlin ! | |
|
| |
kerby
| Sujet: Re: Ce qui me trottine dans la tête. Sam 27 Oct 2012 - 21:29 | |
| surement au niveau du visage, j'en suis pas pleinement satisfait, mais j'ai pas le courage de le refaire | |
|
| |
kyungjin Prononcez "kyungjin"
| Sujet: Re: Ce qui me trottine dans la tête. Dim 28 Oct 2012 - 3:58 | |
| Un déséquilibre certain sur les yeux (toujours retourner ses dessins en symétrie horizontale pour voir les défauts) et ils sont trop écartés, le même visage de face y a 20 cm entre les yeux ^^. Son oeil gauche est trop loin du nez. | |
|
| |
kerby
| Sujet: Re: Ce qui me trottine dans la tête. Dim 28 Oct 2012 - 10:27 | |
| merci pour tes conseils | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce qui me trottine dans la tête. | |
| |
|
| |