| Ancien guitariste et organisateur de concerts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
monconcept
| Sujet: Ancien guitariste et organisateur de concerts Mar 2 Fév 2010 - 20:48 | |
| Bonjour,
Ancien guitariste et organisateur de concerts
Ancien guitariste (vraiment amateur), j'ai également participé au projet de la création d'un Café Musique en Alsace (Obernai), qui n'a pas abouti, mais qui m'a donné l'opportunité d'organiser des concerts de groupes de rock amateur et professionnel, et j'en garde un excellent souvenir, et de nombreuses amitié(e)s.
André | |
|
| |
Azède
| Sujet: Re: Ancien guitariste et organisateur de concerts Mar 2 Fév 2010 - 20:49 | |
| | |
|
| |
Crown
| Sujet: Re: Ancien guitariste et organisateur de concerts Mar 2 Fév 2010 - 21:14 | |
| | |
|
| |
kerby
| Sujet: Re: Ancien guitariste et organisateur de concerts Mer 3 Fév 2010 - 1:02 | |
| bienvenu
peut-on en savoir plus sur tes goûts musicaux, litteraires, cinema? Aimes-tu les pâtes? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ancien guitariste et organisateur de concerts Mer 3 Fév 2010 - 1:12 | |
| Fàilte.
Met un avatar, c'est un chaton sauvé de la mort. tu aimes quoi ? en films ? livres ? tv ? MUSIQUE ? autres ? spirographes ? chausson ? eclipse de lune/soleil ? |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Ancien guitariste et organisateur de concerts Mer 3 Fév 2010 - 10:05 | |
| Bienv'nue. | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Ancien guitariste et organisateur de concerts Mer 3 Fév 2010 - 20:23 | |
| Bienvenue! Des précisions sur tes goûts? Compte tu participer un peu ou juste nous poser ta pub et partir? @Choupinou: je kiffe ta signature! | |
|
| |
monconcept
| Sujet: Re: Ancien guitariste et organisateur de concerts Mer 3 Fév 2010 - 21:15 | |
| Effectivement je poste sur quelques forums, mais continu à consulter les plus dynamique. Dont celui-ci, Merci | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Ancien guitariste et organisateur de concerts Mer 3 Fév 2010 - 21:18 | |
| J'en suis ravie, mais tu répond qu'à moitié! Tes goûts? | |
|
| |
monconcept
| Sujet: Re: Ancien guitariste et organisateur de concerts Mer 3 Fév 2010 - 21:26 | |
| Ouvert à tout, mais je suis resté à Bon Scott, Moorhead, Iron (les 2 premier)...., donc très hardeux. Aujourd'hui il m'arrive d'écouter du classic, et par moment je trouve ça très "hard". J'ai également le projet musical de mettre un thème, que j'ai composé il y a une vingtaine d'année en ligne, et de proposer à qui le veut de s'en accaparer et de le rejouer à son goût... Juste pour le fun. Vous en pensez quoi ? Ca peut être marrant | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Ancien guitariste et organisateur de concerts Mer 3 Fév 2010 - 21:28 | |
| Ouais, ça peut, je te propose d'en faire un topic, dans la section approprié! (attend 2 min, je te ramène un lien! ) Edit: bah en fait ça va prendre plus de deux minutes, j'ai perdu la dite section! Comme quoi... : fail! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ancien guitariste et organisateur de concerts | |
| |
|
| |
| Ancien guitariste et organisateur de concerts | |
|