Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Pony Pony Run Run [*]

Aller en bas 
+4
Azénor
Crown
A.H.
Keagan
8 participants
AuteurMessage
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Pony Pony Run Run [*] Empty
MessageSujet: Pony Pony Run Run [*]   Pony Pony Run Run [*] Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 20:37

Pony Pony Run Run [*] Pony+Pony+Run+Run16nov2009coope

Pony Pony Run Run est un groupe français de pop rock old school formé en 2003. On aurait aussi bien pu dire French Touch, quoi que certains éléments seulement y font référence. Ce salaud de Wiki nous parle d'eurodance, d'electro, ouais, The Guardian parles de synthpop, ouais, why not? Perso, les termes que j'emploierais pour les définir: c'est Old School. Car oui, ils le sont, et c'est pour ça que je les ûber kiffe! Very Happy Ils apportent de la fraîcheur, a l'instar d'un Walking on the dream de Empire of the Sun... Ouais, ils me font tripper, et me filent la patate! Very Happy

Pony Pony Run Run [*] PPRR1901

Ils utilisent le web pour diffuser leurs démos et passent plusieurs années à donner des concerts à travers l'Europe avant d'enregistrer un premier album. You Need Pony Pony Run Run, enregistré aux studios Ferber et produit par Frédéric Lo, sort en juin 2009.
Pony Pony Run Run est formé par deux frères originaires d'Angers, Gaëtan et Amaël Réchin Lê Ky-Huong, respectivement chanteur/guitariste et bassiste. Ils fondent PPRR après avoir rencontré Antonin Pierre, le claviériste, durant leurs études à l'École régionale des Beaux-Arts de Nantes. Le batteur Frédéric Rivière, qui les a accompagnés en concert, poursuit un projet solo sous le pseudonyme Anoraak. Gaëtan travaille également sur un side-project, baptisé Errorlove.Samuel Cortes le second guitariste faisait parti du groupe depuis sa création jusqu'en 2009.

Pony Pony Run Run [*] P2r2

Discographie:

Pour linstant ils n'ont sorti qu'un seul album, en 2009: You Need Pony Pony Run Run

Pony Pony Run Run [*] 2202_pony-pony-run-run-cover

[center]My Space

Pony Pony Run Run [*] Pony-run

Album en écoute sur Deezer


Hey You:



Walking on a Line

Out of Control

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Pony Pony Run Run [*] Empty
MessageSujet: Re: Pony Pony Run Run [*]   Pony Pony Run Run [*] Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 21:23

Up... alors aucune réaction? Alva, toi tu l'a écouté, l'album, je le sait! Reactions! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pony Pony Run Run [*] Empty
MessageSujet: Re: Pony Pony Run Run [*]   Pony Pony Run Run [*] Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 21:26

Je viens de voir le topic. C'est délirant, ça me donne envie de bouger mon boule sur la piste chez Maman Sylvie. Me faire un new 22H-05H a danser !!! I love you

C'est simple, entrainant, ça déborde pas, sans prétention, classe, consis, mon cul bouge déjà sur ma chaise drunken
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Pony Pony Run Run [*] Empty
MessageSujet: Re: Pony Pony Run Run [*]   Pony Pony Run Run [*] Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 21:32

Ouais, c'est trop happy comme musique, je surkiffe! Very Happy

Et aussi PourLaPetiteInfo: ils sont nominés pour les victoires de la musique! Very Happy

Si ça vous interresse, on peut voter ici: http://www.lesvictoires.com/varietes/vote.htm
C'est gratuit et ça prend deux minutes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pony Pony Run Run [*] Empty
MessageSujet: Re: Pony Pony Run Run [*]   Pony Pony Run Run [*] Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 21:47

Mouaif...

Ça passe je vais dire, mais c'est pas ma tasse...
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Pony Pony Run Run [*] Empty
MessageSujet: Re: Pony Pony Run Run [*]   Pony Pony Run Run [*] Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 21:48

De T Uriah , mais pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pony Pony Run Run [*] Empty
MessageSujet: Re: Pony Pony Run Run [*]   Pony Pony Run Run [*] Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 21:50

Trop joyeux pour un true goth dépressif pardi... Keagan

Plus sérieusement, j'aime pas trop le côté rose bonbon variétoche de leur prod.
Ceci dit, j'ai pas encore réussi à écouter l'album en entier d'une traite...
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Pony Pony Run Run [*] Empty
MessageSujet: Re: Pony Pony Run Run [*]   Pony Pony Run Run [*] Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 22:07

Keagan a écrit:
Up... alors aucune réaction? Alva, toi tu l'a écouté, l'album, je le sait! Reactions! Very Happy

Figure toi que j'ai essayé, mais tu connais ma connexion hein. Uriah

Bref, moi j'adore, c'est dans la ligné de ce que j'écoute donc voila. Very Happy
C'est simple, c'est aussi fait pour fonctionner et être vendeur faut pas se leurrer, mais ça a l'avantage d'être vachement sympa et hyper enjoyant, donc pourquoi diaboliser la chose ? ^^
Sinon, je les avait découvert grâce à Tsugi mag, qui leur annonçait un avenir plein de succès...Et Tsugi (ma bible quoi Uriah ) ne se trompe jamais niveau hypittude. Chewie
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Pony Pony Run Run [*] Empty
MessageSujet: Re: Pony Pony Run Run [*]   Pony Pony Run Run [*] Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 20:17

En effay! Very Happy Bah mercredi, je pense que t'aura l'occas' de l'écouter en entier! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Crown

Crown


Nombre de messages : 960
Age : 26

Pony Pony Run Run [*] Empty
MessageSujet: Re: Pony Pony Run Run [*]   Pony Pony Run Run [*] Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 22:35

je connais que Hey you que je I love you a mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Pony Pony Run Run [*] Empty
MessageSujet: Re: Pony Pony Run Run [*]   Pony Pony Run Run [*] Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 17:56

Very Happy

Y'en a une autre que je trouve ûber kiffante:

Revenir en haut Aller en bas
Azénor

Azénor


Nombre de messages : 10
Age : 32

Pony Pony Run Run [*] Empty
MessageSujet: Re: Pony Pony Run Run [*]   Pony Pony Run Run [*] Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 0:22

Je suis allée les voir en concert au Transbo à Lyon, ils ont autant la patate sur scène que celle qui transpire dans leur album !
Cette musique, c'est vraiment du bonheur en barre Cenero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pony Pony Run Run [*] Empty
MessageSujet: Re: Pony Pony Run Run [*]   Pony Pony Run Run [*] Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 12:24

J'ai une copine qui les a aussi vu sur scène et par contre elle a été déçue...
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Nombre de messages : 113
Age : 34

Pony Pony Run Run [*] Empty
MessageSujet: Re: Pony Pony Run Run [*]   Pony Pony Run Run [*] Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 14:08

Sur CD ça passe bien, mais les lives d'eux que j'ai vus m'ont assez déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pony Pony Run Run [*] Empty
MessageSujet: Re: Pony Pony Run Run [*]   Pony Pony Run Run [*] Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 15:24

richter a écrit:
J'ai une copine qui les a aussi vu sur scène et par contre elle a été déçue...

Je les ai vus en festival et c'est très fadasse sur scène. Et pourtant j'en attendais pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos

Hephaïstos


Nombre de messages : 345
Age : 29

Pony Pony Run Run [*] Empty
MessageSujet: Re: Pony Pony Run Run [*]   Pony Pony Run Run [*] Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 21:25

Je hais le morceau Hey You, par contre Walking On A Line me plaît bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr
+I.N.V.+

+I.N.V.+


Nombre de messages : 68
Age : 48

Pony Pony Run Run [*] Empty
MessageSujet: Re: Pony Pony Run Run [*]   Pony Pony Run Run [*] Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 2:45

Bah, déjà, l'émotion véhiculée par le groupe n'est à la base pas ce que je recherche dans la musique - après, ça c'est purement subjectif -, donc c'est vraiment pas un groupe qu'au premier je pourrais apprécier ; autrement, même musicalement, même si je n'en connais que Hey you, je ne trouve pas ça spécialement intéressant ni très recherché...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pony Pony Run Run [*] Empty
MessageSujet: Re: Pony Pony Run Run [*]   Pony Pony Run Run [*] Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 2:54

vus en concert. Très sympas sur scène, leur groove est intact Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Pony Pony Run Run [*] Empty
MessageSujet: Re: Pony Pony Run Run [*]   Pony Pony Run Run [*] Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 17:24

Citation :
même si je n'en connais que Hey you, je ne trouve pas ça spécialement intéressant ni très recherché...

Ouais mais disons que Hey You, c'est le morceau le plus radiophonique de l'album, essaie d'en écouter d'autres, même si ton avis ne change pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pony Pony Run Run [*] Empty
MessageSujet: Re: Pony Pony Run Run [*]   Pony Pony Run Run [*] Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 17:33

Tiens, j'ai coller des affiches pour le concert de Montpeul.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Pony Pony Run Run [*] Empty
MessageSujet: Re: Pony Pony Run Run [*]   Pony Pony Run Run [*] Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 17:36

Ah ouais! Very Happy Je vois bien, tes affiches sous le bras, ton seau et ton spalter... Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pony Pony Run Run [*] Empty
MessageSujet: Re: Pony Pony Run Run [*]   Pony Pony Run Run [*] Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 17:37

EH, j'ai un chariot pour les affiches, nan méhoh !
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Pony Pony Run Run [*] Empty
MessageSujet: Re: Pony Pony Run Run [*]   Pony Pony Run Run [*] Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 17:38

Ah, bah ouais, c'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
+I.N.V.+

+I.N.V.+


Nombre de messages : 68
Age : 48

Pony Pony Run Run [*] Empty
MessageSujet: Re: Pony Pony Run Run [*]   Pony Pony Run Run [*] Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 23:58

Keagan a écrit:
Citation :
même si je n'en connais que Hey you, je ne trouve pas ça spécialement intéressant ni très recherché...

Ouais mais disons que Hey You, c'est le morceau le plus radiophonique de l'album, essaie d'en écouter d'autres, même si ton avis ne change pas. ^^

Je viens d'écouter d'autres morceaux, et c'est en effet d'un tout autre niveau ; vraiment pas mon truc, cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
NightViking

NightViking


Nombre de messages : 142
Age : 42

Pony Pony Run Run [*] Empty
MessageSujet: Re: Pony Pony Run Run [*]   Pony Pony Run Run [*] Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 1:03

Je viens d'écouter l'album et j'aime bien, je trouve ça rafraichissant!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumthrashmetal.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Pony Pony Run Run [*] Empty
MessageSujet: Re: Pony Pony Run Run [*]   Pony Pony Run Run [*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pony Pony Run Run [*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Pop-
Sauter vers: