Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Polemique a Quick

Aller en bas 
+3
Keagan
Delete
Lefantomedurezo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Polemique a Quick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polemique a Quick   Polemique a Quick - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 17:11

Fuck le communautarisme ! Je trouve ça complètement débile de mettre de la viande halal dans certains Quick. Avoir un sandwich halal dans chaque resto, pourquoi pas mais faire du 100% halal, c'est complètement con !
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Polemique a Quick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polemique a Quick   Polemique a Quick - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 17:15

Pourquoi c'est con?
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Polemique a Quick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polemique a Quick   Polemique a Quick - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 19:17

Ca amène les gens à rester chez eux et à ne pas se mélanger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Polemique a Quick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polemique a Quick   Polemique a Quick - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 14:41

richter a écrit:
Ca amène les gens à rester chez eux et à ne pas se mélanger.

Tu manges souvent au Kébab?

Ceci dit, je suis quand même assez d'accord sur le fait qu'une enseigne aussi grand public que Quick devrai laisser le choix à ses consommateurs.

De toute façon, Quick c'est dégueu... Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Polemique a Quick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polemique a Quick   Polemique a Quick - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 14:53

Citation :
De toute façon, Quick c'est dégueu... Uriah


Je plussoie très très fortement! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Polemique a Quick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polemique a Quick   Polemique a Quick - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 18:03

Ouais mais que la viande soit Hallal ou pas ça change pas grand chose pour le consommateur non musulman.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Hruntling

Hruntling


Nombre de messages : 1040
Age : 45

Polemique a Quick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polemique a Quick   Polemique a Quick - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 18:42

Sauf si ledit consommateur non musulman a des principes (religieux ou autres) qui font qu'il ne désire pas donner d'argent aux communautés en lien (direct ou indirect) avec l'Islam.

Les franchisés Quick ont ici pris le parti de proposer de tabler sur la localisation de leurs restaurants, afin d'attirer (et de fidéliser) le plus de clients possible, c'est tout simplement du marketing...

Enfin bon, de toutes façons, comme dit plus haut, Quick, c'est caca Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Polemique a Quick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polemique a Quick   Polemique a Quick - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 21:57

Moi ça m'aurait peut être permis de goûter à la viande Halal (voir s'il y a une différence et bouffer avec des amis musulmans...ne pas rester sectaire en somme).

Sinon j'ai souvent bouffer kebab mais je ne suis pas sûr que la viande soit halal...d'ailleurs on ne voit pas beaucoup de musulmans manger dans ce genre de restos.
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Polemique a Quick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polemique a Quick   Polemique a Quick - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 22:59

Y'a pas de différence de goût..................... Le fait qu'une viande soit Hallal ou non dépend de la façon dont l'animal a été abattu........
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Polemique a Quick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polemique a Quick   Polemique a Quick - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Polemique a Quick
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Polemique sur le prix du lait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: SOCIETE :: Consommation & Ecologie & Alimentation-
Sauter vers: