Sujet: l'agence tout risque Sam 20 Fév 2010 - 20:33
L'agence tout risque ( the A-team en VO ) la série qui a bercé notre enfance est adaptée sur grand écran. Nous alons avoir la chance de suivre au cinéma les aventures de Futé, Hannibal, Murdock et Barracuda.
Film réalisé par Joe Carnahan (le prix de la loyauté, narc).
Casting:
Liam Neeson dans le rôle d'Hannibal Smith. Bradley Cooper dans le rôle de Futé Quinton "Rampage" Jackson dans le rôle de Barracuda. Sharlto Copley dans le rôle de Looping. Avec Jessica Biel et les participation de Dirk Benedict (futé dans la série) et Dwight Schultz (Looping dans la série).
Sujet: Re: l'agence tout risque Sam 20 Fév 2010 - 20:39
ça me fait penser à un truc :
Delete BANNI
Sujet: Re: l'agence tout risque Sam 20 Fév 2010 - 21:28
J'aime pas l'avion moi...
Mais je need !
Invité Invité
Sujet: Re: l'agence tout risque Sam 20 Fév 2010 - 21:52
Est-ce vraiment une chance...? -_-
kerby
Sujet: Re: l'agence tout risque Dim 21 Fév 2010 - 0:07
Bien entendu que cay une chance. D'apres la BA ils ont l'air de bien avoir respecté la série. En tout cas je cours le voir dès qu'il sort ^^
Delete BANNI
Sujet: Re: l'agence tout risque Dim 21 Fév 2010 - 0:09
kerby a écrit:
Bien entendu que cay une chance. D'apres la BA ils ont l'air de bien avoir respecté la série. En tout cas je cours le voir dès qu'il sort ^^
me too
kerby
Sujet: Re: l'agence tout risque Dim 21 Fév 2010 - 0:43
Et en plus j'ai hâte de voir les cameos de Dirk et Dwight Amo avis ce sera aussi attendu de la part des fans que les apparitions de Lou Ferrigno dans les films hulk et Paul Michael Glaser et David Soul dans le films de Starsky et Hutch. Tout comme j'ai aim revoir le Appolo des origines dans le remake de battlesatr galactica ^^
On a vu ça avec Alva hier, en cherchant dans quels films joue Liam Neeson, et autant dire que la happy_attitude était à son comble! Mais bon, faut voir ce que ça va donner! Faut que ça reste dans l'esprit de la série, sinon snul...
Spoiler:
Et sinon, Kerby, y'a un fail dans ton post (a moins que ce soit le cas que chez moi.. ) :
Et sinon, dès qu'il sort au cinoch, je cours voir ce film, parce que l'agence tout risque c'est toute ma jeunesse, et que bon ou mauvais, je veux pouvoir critiquer l'adaptation ciné de cette série ! ^^
Ben je pense que tout les acteurs d'origine resteront irremplaçable. Bon en même temps je ne connait pas cet acteur ( enfin je crois, ou alors il ne m'a pas laissé un souvenir remarquable ;b ) Dailleur je trouve dommage que Mr.T ne fasse pas de cameos dans le film. Une rencontre entre les deux équipes se croisant sur la route à bord de leur fourgon, ce serait le pied
kerby
Sujet: Re: l'agence tout risque Sam 19 Juin 2010 - 19:11
Critique après l evisionnage du film:
Et bien ce film est à l'image de la série en un peu plus démesuré par moment ( hollywood oblige) que les fans se rassurent on y retrouve tout ce qui faisait le charme de la série télé, action, les plans d'Hannibal, la force de Barracuda, le charme et l'astuce de Futé et la folie de Looping. Sans oublier les constructions qu'ils faisaient avec tout ce qui les entoure
Dedans on découvr en fait comment ils se rencontrent et pourquoi ils sont poursuivit par la justice, ainsi que le grand secret pourquoi Barracuda a-t-il peur de l'avion ^^
Ce film est un bon divertissement àvoir.
Invité Invité
Sujet: Re: l'agence tout risque Lun 28 Juin 2010 - 12:38
Je suis d'accord avec Kerby, bien que n'ayant pas vu la série, j'ai l'impression que toute les personnalité des personnages se retrouvent dans ce film assez drôle. En plus j'adore les commandos qui adorent les plans sans accrocs ^^
Hruntling
Sujet: Re: l'agence tout risque Lun 28 Juin 2010 - 15:04
Faudrait que je le vois, ça va peut être me réconcilier avec les adaptations de série... série que j'adorais quand j'étais gamin