Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vitamin String Quartet

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Vitamin String Quartet Empty
MessageSujet: Vitamin String Quartet   Vitamin String Quartet Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 1:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

The Vitamin String Quartet (VSQ) est un collectif de rotation de Los Angeles, musiciens bien connu pour leur série d'albums en hommage au rock et aux actes pop. Leurs albums sont publiés par Vitamin Records et exécutées principalement par un quatuor à cordes, mais un large éventail d'instruments est apparu tout au long de la série. "Vitamin String Quartet est l'application de l'attitude rock 'n roll à la technique classique", déclare Tom Tally, une altiste et arrangeur qui s'est produite et a produit plus de trente-cinq albums Vitamin String Quartet.
VSQ s'est produit au Festival Coachella. Ils ont également enregistré avec Christina Aguilera, Fiona Apple, Foo Fighters, et A Perfect Circle.

En Juin 2009, ramifiée en incluant quelques chansons originales sur leur Per_Versions album (dont la plupart composé de reprises).

Alors prévenons les puristes, ils reprennent tout et n'importe quoi. Uriah Mais je ne dis pas qu'ils n'ont pas de talent !

Another Brick In The Wall

Paranoid Android - Radiohead

Losing My Religion - R.E.M.

Stairway to Heaven ( Ya comme un vieux son caca la, nan ? )

Sweet Child O' Mine (Guns N Roses)

Heart Shaped Box (Nirvana)

Paint it Black

Je Keaf celle la, mais je n'arrive pas a reconnaitre si c'est une compo perso ou un artiste repris.

Iris

=> Snow (Hey Oh)/ Pour kEAGAN I love you wé, j'me sens méga hippie ce soir

Knights of Cydonia (Muse) I love you I love you I love you

Boulevard of Broken Dreams - Green Day

What I´ve Done ( Linkin Park )

Another One Bites the Dust - Queen

Back in Black - AC/DC

The Queens Of The Stone Age - No One Knows

N'hésitez pas a donner votre avis et a postez d'autres vidéos qui vous aurait fait un coup de coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vitamin String Quartet Empty
MessageSujet: Re: Vitamin String Quartet   Vitamin String Quartet Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 22:41

Hého les z'ENFANTS !!!! devenir emo
Revenir en haut Aller en bas

Vitamin String Quartet
Page 1 sur 1