The Vitamin String Quartet (VSQ) est un collectif de rotation de Los Angeles, musiciens bien connu pour leur série d'albums en hommage au rock et aux actes pop. Leurs albums sont publiés par Vitamin Records et exécutées principalement par un quatuor à cordes, mais un large éventail d'instruments est apparu tout au long de la série. "Vitamin String Quartet est l'application de l'attitude rock 'n roll à la technique classique", déclare Tom Tally, une altiste et arrangeur qui s'est produite et a produit plus de trente-cinq albums Vitamin String Quartet. VSQ s'est produit au Festival Coachella. Ils ont également enregistré avec Christina Aguilera, Fiona Apple, Foo Fighters, et A Perfect Circle.
En Juin 2009, ramifiée en incluant quelques chansons originales sur leur Per_Versions album (dont la plupart composé de reprises).
Alors prévenons les puristes, ils reprennent tout et n'importe quoi. Mais je ne dis pas qu'ils n'ont pas de talent !
Another Brick In The Wall
Paranoid Android - Radiohead
Losing My Religion - R.E.M.
Stairway to Heaven ( Ya comme un vieux son caca la, nan ? )
Sweet Child O' Mine (Guns N Roses)
Heart Shaped Box (Nirvana)
Paint it Black
Je Keaf celle la, mais je n'arrive pas a reconnaitre si c'est une compo perso ou un artiste repris.
Iris
=> Snow (Hey Oh)/ Pour kEAGAN wé, j'me sens méga hippie ce soir
Knights of Cydonia (Muse)
Boulevard of Broken Dreams - Green Day
What I´ve Done ( Linkin Park )
Another One Bites the Dust - Queen
Back in Black - AC/DC
The Queens Of The Stone Age - No One Knows
N'hésitez pas a donner votre avis et a postez d'autres vidéos qui vous aurait fait un coup de coeur !