Sujet: The Asteroids Galaxy Tour [*] Mar 23 Fév 2010 - 18:14
Un autre groupe très pop et très happy, et néanmoins très connu pour le morceau Around the Bend, utilisée pour la pub de l'iPod en 2008.
Ils sont danois, formés en 2006 par Lars Iversen et Mette Lindberg. On le classe dans pop d'une façon générale, mais entre aussi dans les genre pop psyché, ou pop alternative, peut être même cette pop est elle un savant mélange de musiques electro et de soul... Quoi qu'il en soit, ce groupe coloré, acidulé est d'une façon générale très pop d'un point de vue auditif mais aussi visuel.
Discographie:
* Around the Bend(Single) * Lady Jesus(Single) * Around The Bend - EP * The Sun Ain't Shining No More(Single) * Fruit (2009)
My Space du groupe
Site Officiel
Around the Bend
Lady Jesus
Push the Envelope
Album "Fruits" sur Deezer
Vous l'aurez compris, je kiffe, c'est frais, happy que dire de plus sinon que ça me rend hyper happy!
Invité Invité
Sujet: Re: The Asteroids Galaxy Tour [*] Mar 23 Fév 2010 - 22:37
La sonorité musicale au début de la vidéo me faisait penser aux morceaux pop-rock des années 60. Après c'est plus complexe et actuel par la suite...c'est assez trippant dans l'idée. ça me plait assez.. Ils sont un peu foldingues
A.H. Admin
Sujet: Re: The Asteroids Galaxy Tour [*] Mar 23 Fév 2010 - 22:41
Je m'écoute l'album ce soir.
Qui-Gon Jinn
Sujet: Re: The Asteroids Galaxy Tour [*] Jeu 25 Fév 2010 - 5:08
C'est fort sympathique cette musique de jeunes.
Obi-Wan Kenobi
Sujet: Re: The Asteroids Galaxy Tour [*] Jeu 25 Fév 2010 - 5:39
Ça me rappelle la maison. Mais Ce n'est pas mon genre de musique.
.
Sujet: Re: The Asteroids Galaxy Tour [*] Ven 26 Fév 2010 - 12:02
En live squat ça passe tres tres bien. La vois de la chanteuse y est pour beaucoup kameme !