Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ludovico Einaudi

Aller en bas 
+3
A.H.
Hope
.
7 participants
AuteurMessage
.

avatar


Nombre de messages : 44
Age : 35

Ludovico Einaudi Empty
MessageSujet: Ludovico Einaudi   Ludovico Einaudi Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 18:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allez hop un coup de Ludovico :
Petit fils d'un président italien >+ fric, + fils à papa
Pianiste > + classieux, ++ fils à papa
Chauve > - classieux
Doué > + classieux
A vendu un titre pour une pub orange > - classieux
Reste quand meme tres bon > + classieux
_____________________________________________
Classieux, mais ça reste un pianiste (gros instrument et ça va loin devant)

Pas la version originale de Divenire, vu que c'est un live. (pas con le mec)

PS : il a un mac > + classieux

Le Onde
Andare
Primavera

Parfait pour bosser !
Revenir en haut Aller en bas
Hope

Hope


Nombre de messages : 26
Age : 30

Ludovico Einaudi Empty
MessageSujet: Re: Ludovico Einaudi   Ludovico Einaudi Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 18:45

I Giorno, aussi Smile Et Dietro il cantare !
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Ludovico Einaudi Empty
MessageSujet: Re: Ludovico Einaudi   Ludovico Einaudi Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 18:52

Citation :
PS : il a un mac > + classieux

Ça fait pas tout ! Chewie

Sinon, j'aime pas orange, mais j'adore leurs pubs, et d'ailleurs je trouvais la musique de la dernière fort bien sans savoir de qui c'était. ^^
Bref, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ludovico Einaudi Empty
MessageSujet: Re: Ludovico Einaudi   Ludovico Einaudi Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 18:52

Caybo I love you

J'avoue, j'ai adoré la pub qui a acheté sa musique ! C'est trés facile de donner de l'émotion par le biais du piano a mon sens, je trouve qu'il s'en sort plutôt bien !
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Ludovico Einaudi Empty
MessageSujet: Re: Ludovico Einaudi   Ludovico Einaudi Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 19:40

Ca se laisse écouter, on est emporté facilement à une douce rêverie sur ce son mélodieux.
Bref j'adore........................................................

Apaisant et agréable pour dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ludovico Einaudi Empty
MessageSujet: Re: Ludovico Einaudi   Ludovico Einaudi Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 5:09

On dirait du Michael Nyman...le morceau en entier est vraiment très beau (et pas seulement le passage acheté par la pub). Je ne connaissais pas du tout donc merci pour cette jolie découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Personne

Personne


Nombre de messages : 116
Age : 39

Ludovico Einaudi Empty
MessageSujet: Re: Ludovico Einaudi   Ludovico Einaudi Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 16:06

Ce fut un plaisir merci Smile

Il a accompagné mon repas en m'emplissant d'énergie qu'elle digestion facilité il va m'apporter et j'en avait besoin vu que pâtes et patate à la crème fraîche sa doit être la galère la dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Clockwork Orange

Clockwork Orange


Nombre de messages : 56
Age : 36

Ludovico Einaudi Empty
MessageSujet: Re: Ludovico Einaudi   Ludovico Einaudi Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 22:40

Pour ce qui est des publicités, si vous voulez continuer dans ce registre, Divenire est aussi connue pour avoir fait le fond sonore d'une pub Gaz de France. Pas classe du tout, encore moins qu'Orange, mais on fait aussi ce qu'on peut avec ce qu'on a pas (et c'est pas pire que de faire la BO du nouveau film à la mode dont j'ai oublié le nom, remarquez).

Pour ma part, c'est plutôt ça :
Andare
Primavera
Cache-Cache

Mais bon, cela reste agréable pour se détendre, mais sans plus, un peu trop doux, trop linéaire pour mes petites ouïes.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Nombre de messages : 671
Age : 221

Ludovico Einaudi Empty
MessageSujet: Re: Ludovico Einaudi   Ludovico Einaudi Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 21:48

J'aime beaucoup !!! Je sais qu'il a aussi collaboré avec un artiste américain, il aime les échanges avec les autres civilisations et c'est tout simplement génial je trouve. Je vous ferai un mini topos (que j'ai eu d'un autre fofo sur la musique, quelqu'un me l'a appris, Wink )

D'ailleurs, Clockwork Orange, je te soupçonne faire partie de ce forum de musique, :P
Revenir en haut Aller en bas
http://lodysseephilharmonique.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ludovico Einaudi Empty
MessageSujet: Re: Ludovico Einaudi   Ludovico Einaudi Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 0:43

Personne n'a dit qu'il a signé la bo d'Intouchables...enfin c'est normal vu que personne ne s'en souvient (moi le premier) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ludovico Einaudi Empty
MessageSujet: Re: Ludovico Einaudi   Ludovico Einaudi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ludovico Einaudi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Musique Classique, opéras, compositeurs...-
Sauter vers: