L'info est là , et c'est en anglais : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mais en gros, c'est David Cope l'inventeur d'Emily, (Experiments in Musical Intelligence (EMI => “Emmy”)) un programme qui compose des morceaux. Franchement j'ai pas encore tout lu, ils ont l'air d'expliquer comment ça marche, mais le résultat est quand meme impressionnant. Pas monstrueux faut avouer, mais cohérent on va dire, quand on sait que c'est un ordi qui l'a fait Deux extraits de morceaux à écouter : Track 1 Track 2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En plus , il a un Mac.
Keagan Admin
Sujet: Re: Emily Howell Ven 26 Fév 2010 - 19:41
Citation :
En plus , il a un Mac.
Ca ne fait pas tout!
Et sinon chez moi tes liens ne fonctionnent pas.
.
Sujet: Re: Emily Howell Ven 26 Fév 2010 - 19:44
C'est vers le milieu de l'article alors il y a deux petits lecteurs
Keagan Admin
Sujet: Re: Emily Howell Ven 26 Fév 2010 - 19:49
Nan mais en fait les liens track 1 et 2 ne mènent nulle part, y'a pas d'article...
.
Sujet: Re: Emily Howell Ven 26 Fév 2010 - 19:52
Article : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et chez moi les deux liens Track 1 et 2 fonctionnent. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Keagan Admin
Sujet: Re: Emily Howell Ven 26 Fév 2010 - 20:18
En fait, ça reste bloqué sur "chargement", le track 2, ça va mais au bout de deux secondes, le lecteur disparait et y'a plus rien. Autant aller direct écouter sur l'article. Et là je me dis, si chez moi avec une connexion normale ça marche, chez Pat' ça donne quoi?