Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 NINE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



NINE Empty
MessageSujet: NINE   NINE Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 4:33

euh... WOOUAH ! *Gicle*

Oups !


NINE 19203225

Guido Contini est le plus grand réalisateur de son époque. Vénéré par les critiques et adulé par le public, il n'a qu'un seul point faible : les jolies femmes ! Tiraillé entre sa sublime épouse et sa sulfureuse maitresse, harcelé par une séduisante journaliste, subjugué par la star de son prochain film, Guido ne sait plus où donner de la tête. Soutenu par sa confidente et sa mère, parviendra-t-il à résister à toutes ces tentations ?


Bon quand on lit ce synopsis, on se dit, que c'est un peu limité. Outre ce sujet de base, on voit autre chose. Guido n'est pas victime des femmes, mais plutot de lui même, de ses réves, de ses idéaux, il semble vouloir toujours plus et toujours plus loin alors que tout est a porté il souhaite le sublime au dela de ce qu'il est possible. Un pas de trop, de travers et c'est la cata. Ce que ce film veut nous montrer, c'est sans doute que nul ne sert de se mutiler l'esprit pour trouver sa perfection propre. L'illusion est aussi de la partie. L'illusion des sentiments face a une image créer de ses propres mains, de ses propres ménages. Ne pas voir les personnes présentes telles qu'elles sont, et lorsqu'on ouvre les yeux, il est trop tard, beaucoup trop tard. La naiveté, non! La césité, car on cherchait ailleurs ce qui était la, a attendre...

Outre ce fait, parlons de l'esthétique du film... Un gros clin d'oeil au célébre film de Fellini, "la dolce vita", les studios cinecitta en sont le premier éléments sans parler de la blonde fabuleuse, de la fontaine et de la séance d'ITW bourrées de journalistes avides et subjugués.
Ce film est une bombe hormonale, euh... dis comme ça, ça fait peur. Le sexe par le biais d'une sensualité exacerbée, mais je préfére ne pas m'étendre sur le chapître sinon, en avant les spoiler...





NINE 19155417



Spoiler:





En fait ce putain de film m'a mit la fièvre et m'a redonner envie de danser !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NINE Empty
MessageSujet: Re: NINE   NINE Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 19:06

Bon, je up, j'ai trouvé la vidéo en entier



Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

NINE Empty
MessageSujet: Re: NINE   NINE Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 21:24

J'ai vu la bande annonce, et il m'intéresse ce film, il à l'air très bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NINE Empty
MessageSujet: Re: NINE   NINE Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 22:13

Célibataires de longues dates s'abstenir !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NINE Empty
MessageSujet: Re: NINE   NINE Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 22:16

J'ai bien envie de dire : Keir Keir Keir Keir Keir Keir Keir Keir

Non en plus ce film est bien fait car ce n'est pas qu'un film gnangnan. On voit la descente aux enfers d'un mec entouré de ( très très très ) belle femme mais il est trop égoïste pour se rendre compte du mal qu'il leurs fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NINE Empty
MessageSujet: Re: NINE   NINE Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 14:18

J'en rajoute une couche avec le morceau de Kate Hudson !

Je dirais pas qu'il est égoiste de façon méchante. Il est plutot trés naïf.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NINE Empty
MessageSujet: Re: NINE   NINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Cinéma / TV :: Présentation de films-
Sauter vers: