|
|
| Hi, I'm Cécé! | |
| | Auteur | Message |
---|
Cécé
| Sujet: Hi, I'm Cécé! Mar 9 Mar 2010 - 16:10 | |
| Bonjour tout le monde, Je m'appelle Cécé, j'ai presque 28 ans (et oui, ça passe) et je suis chroniqueuse correspondante bretagne pour le webzine mygmusique.com. Pourquoi me suis-je inscrite ici aujourd'hui? Tout simplement pour vous faire part des bons plans et autres concours élaborés et mis en place sur la myg par nos petits cerveaux malins! Quoi de plus naturel que de partager des moments live sur un forum de musique!? Je passerai donc de temps en temps | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hi, I'm Cécé! Mar 9 Mar 2010 - 19:10 | |
| Fàilte ! Bien intéréssant tout ça. mais ( car dans ce monde de brutes sanguinaires, il y a toujours un mais ) Pourrais-tu nous faire partager tes gouts en matière de Musique, ciné, littérature, autres ???? ( style, noms de groupe, de films, auteurs, etc.. ) Une bretonne ! |
| | | A.H. Admin
| Sujet: Re: Hi, I'm Cécé! Mar 9 Mar 2010 - 19:40 | |
| Hey, bienvenue ! | |
| | | Crown
| Sujet: Re: Hi, I'm Cécé! Mar 9 Mar 2010 - 20:03 | |
| Nubienv' | |
| | | kerby
| Sujet: Re: Hi, I'm Cécé! Mar 9 Mar 2010 - 21:43 | |
| bienvenue sur le fofo hey sekhounet moi aussi je suis breton.......................................a 50 % | |
| | | Figurative_Theatre Parasite épouse moi :!:
| Sujet: Re: Hi, I'm Cécé! Mer 10 Mar 2010 - 23:27 | |
| Salut | |
| | | Cécé
| Sujet: Re: Hi, I'm Cécé! Mar 16 Mar 2010 - 16:48 | |
| Merci pour votre accueil! Effectivement, je suis bretonne (d'adoption seulement mais je m'y sens bien!). La bretagne est une terre de concert et je suis servie! Pour te répondre Sekhmet, mes goûts sont assez éclectiques. Si, si c'est possible! Donc je vais être autant attiré par le trip-hop (Portishead, Archive, Bonobo, Alif Tree...) que par la chanson française (Nicolas Jules, Franck Monnet, Vincent Delerm, Albin de la Simone... pas de la "variété française" attention, nuance...) , le prog des 70's ou le métal... Il y a donc du choix à la maison! Je vous ferai part de mes chroniques si ça vous intéresse. Ainsi vous aurez une plus grande visibilité sur mes goûts personnels. | |
| | | Azède
| Sujet: Re: Hi, I'm Cécé! Mar 16 Mar 2010 - 18:41 | |
| | |
| | | Keagan Admin
| Sujet: Re: Hi, I'm Cécé! Sam 20 Mar 2010 - 17:03 | |
| Bienvenue! (avec un peu de retard...) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hi, I'm Cécé! | |
| |
| | | | Hi, I'm Cécé! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|