Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Prince of Persia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Prince of Persia Empty
MessageSujet: Prince of Persia   Prince of Persia Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 22:05

Prince of persia

Prince of Persia 19193610

Prince of Persia 19142510

[Fiche technique :]

Réalisateur: Mike Newell

Acteurs:

-Jake Gyllenhaal: Dastan
-Gemma Arterton: Tamina
-Alfred Molina: Sheik Amar
-sir Ben Kingsley

Photos :

Prince of Persia 19071910

Prince of Persia 19071911

Prince of Persia 19145111

Prince of Persia 19185610

Prince of Persia 19275810

Prince of Persia 19275811

Prince of Persia 19275812

Prince of Persia 19275813

Prince of Persia 19275814

Bande-annonce :

Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Prince of Persia Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia   Prince of Persia Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 22:52

Il fait pas franchement Perse Gyllenhaal... -_-

J'espère qu'ils vont pas en faire une vitrine à gros muscles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prince of Persia Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia   Prince of Persia Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 1:29

Enfin quelqu'un qui me comprend à ce sujet.

Je comprend pas qu'on puisse massacrer un tel monument du jeu vidéo....
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Prince of Persia Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia   Prince of Persia Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 8:32

Attendons de voir le film avant d'émettre des avis négatifs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Prince of Persia Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia   Prince of Persia Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 11:12

Oh bah tu sais, pour le moment, aucune adaptation de jeu vidéo au cinéma n'a était réussi. C'est tous des navets. Donc va y pour adapter ce genre de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi

Obi-Wan Kenobi


Nombre de messages : 37
Age : 56

Prince of Persia Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia   Prince of Persia Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 12:49

Un acteur plus typé aurait surement mieux fait l'affaire. Sans doute une pure histoire de marketing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prince of Persia Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia   Prince of Persia Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 14:19

Sigvald a écrit:
Oh bah tu sais, pour le moment, aucune adaptation de jeu vidéo au cinéma n'a était réussi. C'est tous des navets. Donc va y pour adapter ce genre de jeu.

Faux quand même, y'a eu des "réussites" comme Silent Hill, qui si il n'était pas génial était un film honnête et qui, surtout, ne trahissait pas l'ésprit du jeu vidéo (Resident Evil... pale ).

Mais les exemples sont rares.

Quand à l'acteur, c'est pas une histoire d'être typé ou pas, c'est une histoire de faire un effort sur la mise en scène, ils ont des maquilleurs à Hollywood merde... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Prince of Persia Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia   Prince of Persia Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 17:42

RTH a écrit:
Il fait pas franchement Perse Gyllenhaal... -_-

J'espère qu'ils vont pas en faire une vitrine à gros muscles.

+1, je le voyais pas du tout dans ce rôle là... :|
Mais bon, j'ai kiffay le jeu, alors j'ai encore un peu d'espoir, peut être que pour une fois ce sera bien, faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
Hruntling

Hruntling


Nombre de messages : 1040
Age : 45

Prince of Persia Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia   Prince of Persia Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 23:44

Vu ce soir... ce n'est pas le lamentable étron cinématographique prévisible, mais il n'y a pas de quoi casser trois pattes à un canard non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prince of Persia Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia   Prince of Persia Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 1:29

Citation :
pour le moment, aucune adaptation de jeu vidéo au cinéma n'a était réussi.

Si, l'adaptation du jeu Postal en film est a l'image du jeu, un sacré bordel Very Happy

Mais c'est vrai que l'acteur principal fait pas trop perse scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hruntling

Hruntling


Nombre de messages : 1040
Age : 45

Prince of Persia Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia   Prince of Persia Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 10:20

Luminara Unduli a écrit:
Si, l'adaptation du jeu Postal en film est a l'image du jeu, un sacré bordel Very Happy
Ouaip, c'est vrai... dommage qu'il crame toutes ses cartouches un peu vite et que la dernière demi-heure soit aussi faiblarde... mais on a quand même droit au chat-silencieux cheers

Pour P.o.P, ouaip, l'acteur ne fait pas trop Iranien, d'autres non plus d'ailleurs, mais on s'en fout un peu au final, puisque dans le film, il est adopté Laughing (et puis, ne pas oublier qu'au temps de sa grandeur, l'empire Perse était d'une très vaste étendue, c'était peut-être un immigré...).
Par contre, il y a quelques scènes bien débiles (dont une qui défie toute logique je trouve Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prince of Persia Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia   Prince of Persia Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 16:10

La nana est ultra occidentale pour une perse, visuellement parlant.
Si le gars est adopté, c'est dajà plus crédible par rapport a la dinde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hruntling

Hruntling


Nombre de messages : 1040
Age : 45

Prince of Persia Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia   Prince of Persia Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 16:33

Bah, les iraniennes ont la peau claire... par contre, niveau visage, ouais, ce n'est pas trop trop ça, même si ça aurait pu être pire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prince of Persia Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia   Prince of Persia Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 16:34

C'est bien ce que je dis. au niveau des traits, ça craint !
Revenir en haut Aller en bas
Hruntling

Hruntling


Nombre de messages : 1040
Age : 45

Prince of Persia Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia   Prince of Persia Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 16:57

En même temps, dans le jeu lui-même... voici la donzelle qui accompagne le Prince dans la mouture 2008:

Prince of Persia Elika-prince-of-persia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prince of Persia Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia   Prince of Persia Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 17:05

Je suis dubitatif.. Je connais un Iranien et... Il est blanc, mais ses traits ont quelque chose de particulier quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Hruntling

Hruntling


Nombre de messages : 1040
Age : 45

Prince of Persia Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia   Prince of Persia Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 17:53

Keir a écrit:
Je suis dubitatif.. Je connais un Iranien et... Il est blanc, mais ses traits ont quelque chose de particulier quand même.

Ah oui oui, complètement, elles sont un peu trop européennes pour le coup. Là je te dis juste que si dans le jeu ils s'en foutent un peu des traits, alors dans le film, tu penses...

Mon ex est iranienne, mais ça ne saute pas forcément aux yeux quand tu la vois. Les hommes sont plus typés que les femmes, je trouve (de tous ceux et celles que j'ai rencontrés, en tous cas), ces dernières ont (quand elles sont le plus "marquées") des similitudes avec le type indien, avec la peau plus claire, le visage arrondi...
(zut, j'arrive pas à trouver de représentation avec le "mono-sourcil" Laughing)

Prince of Persia 2177661206_cec04064d3 Prince of Persia 5105586.27926172.240 Prince of Persia Persianyw Prince of Persia 115

(La dernière photo est celle de Farah Diba, la plus connue des femmes du dernier Shah d'Iran)

Cela dit, dans la mouture des Sables du Temps premier du nom (2003), elle avait déjà l'air plus "crédible", enfin, plus mille et une nuits dans l'imagerie populaire, quoi...

Prince of Persia Farah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prince of Persia Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia   Prince of Persia Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 18:17

Ouai, ben pour le coup la pouffe au prince dans le film, elle sonne pas Iranienne, je sais pas, elle a un je ne sais quoi, purement occidental ( voir même... français pale )
Revenir en haut Aller en bas
Hruntling

Hruntling


Nombre de messages : 1040
Age : 45

Prince of Persia Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia   Prince of Persia Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 18:46

C'est surement à cause du vague côté Sophie Marceau de l'actrice, ça peut taper sur les nerfs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prince of Persia Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia   Prince of Persia Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 19:03

Euh non Sophie marceau, elle sait jouer et elle joue pas les pimbéches a l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Hruntling

Hruntling


Nombre de messages : 1040
Age : 45

Prince of Persia Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia   Prince of Persia Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 19:34

En même temps elle joue ce qu'on lui demande de jouer... et puis, les personnages de princesse/prêtresse/duchesse (ou autre titre ronflant) prétentieuse et bien casse-couille, ça reste un classique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prince of Persia Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia   Prince of Persia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince of Persia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Cinéma / TV :: Présentation de films-
Sauter vers: