| End Of Line | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: End Of Line Dim 3 Aoû 2008 - 18:35 | |
| Salut salut, je me suis inscrite ici parce que c'est toujours sympa un forum de musique (^^ on peut echanger des vidéos sympas, des conseils, découvrir de nouveaux trucs et tout ... Je suis passionnée de ciné et de littérature, et de musique, je fais de la batterie depuis deux ans et j'ai bien l'intention de commencer la basse en septembre x) Je suis au lycée, je passe en 1ere L et je passe mon temps en jouant avec mes coupains, en regardant des series debiles et en regardant des dvd's de musique. Ce que j'écoute .. Je dirais du rock (^^ avec des groupes comme the Libertines, les Strokes, Sex pistols, Stratovarius, the Ramones, Children of Bodom, les Doors, Joy Division .. et pleins d'autres . A bientpot sur les topics :geek: |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: End Of Line Dim 3 Aoû 2008 - 18:40 | |
| Bienvenue à toi ! encore un musicos ^^ on va pouvoir fonder un mega groupe ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: End Of Line Dim 3 Aoû 2008 - 18:41 | |
| |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: End Of Line Dim 3 Aoû 2008 - 23:20 | |
| Bienvenue! - Citation :
- 1ere L
- Citation :
- regardant des series debiles
On est faits pour s'entendre!!!!lol Amuse toi bien sur le forum! | |
|
| |
V TROLL/FLOODEUR
| Sujet: Re: End Of Line Mer 6 Aoû 2008 - 15:05 | |
| | |
|
| |
LoliTiny
| Sujet: Re: End Of Line Jeu 14 Aoû 2008 - 1:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: End Of Line Jeu 14 Aoû 2008 - 10:52 | |
| Bienvenue a toi. Je peu être le bassiste du méga groupe patronne ? |
|
| |
Azède
| Sujet: Re: End Of Line Lun 18 Aoû 2008 - 15:17 | |
| Bienvenue! Je suis en première L aussi!! | |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: End Of Line Lun 18 Aoû 2008 - 17:30 | |
| Welcome, j'ai terminé ma T L cette année !
Littéraires en fooorce ! | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: End Of Line Lun 18 Aoû 2008 - 18:41 | |
| Moi j'ai terminé ma TL l'an dernier!!! Je confirme: "Literraires en force" +1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: End Of Line Lun 18 Aoû 2008 - 18:47 | |
| J'ai pas fait littéraire, je vous pi**e a la *aie oO suIs je vulgaire aujourd'hui !? Grands dieux !!! |
|
| |
Rykian
| Sujet: Re: End Of Line Lun 18 Aoû 2008 - 18:49 | |
| Ya deux ans pour moi. J'ai jamais connu une ambiance si énorme que pendant mes deux dernières années de littéraires (nous étions quasiment tous de vrai littéraires ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: End Of Line Lun 18 Aoû 2008 - 19:05 | |
| Et moi je me retrouve comme un con avec mes pinceaux !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: End Of Line Lun 18 Aoû 2008 - 19:48 | |
| T L pour moi cette année Baaaaaaahh... Bienvenue à toi !! |
|
| |
Azède
| Sujet: Re: End Of Line Lun 18 Aoû 2008 - 20:05 | |
| - Citation :
- T L pour moi cette année Baaaaaaahh...
Bah dis donc, la série L a pas l'air de t'emballer plus que ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: End Of Line Lun 18 Aoû 2008 - 22:23 | |
| Non... Mais alors pas du tout... J'dis pas que c'est pas interessant, loin de là, seulement, j'ai horreur de faire des dissertes que je ne sais d'ailleurs pas faire -_-" J'en ai ma claque d'étudier la poésie et le théatre, j'en bouffe depuis que je suis née... (merci papa, merci maman) J'dis pas que c'est mal non plus, juste chiant à la longue...
J'voulais faire ES, mais j'suis une quiche dysnumérique... |
|
| |
Azède
| Sujet: Re: End Of Line Mar 19 Aoû 2008 - 11:49 | |
| Ah okay, mais c'est normal si t'as choisi L par défaut et non parce que c'est réellement ce que t'avais envie de faire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: End Of Line Mar 19 Aoû 2008 - 13:13 | |
| C'est pas par défaut, mais parce que c'est tout ce qu'il y avait... |
|
| |
Azède
| Sujet: Re: End Of Line Mar 19 Aoû 2008 - 13:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: End Of Line Mar 19 Aoû 2008 - 13:31 | |
| Oh hé hein j'me levais :P En plus, ES ça m'aurait mieux valu... Bor**l de mer** de bahut d'mes deux !! >_< |
|
| |
Azède
| Sujet: Re: End Of Line Mar 19 Aoû 2008 - 13:32 | |
| Rhoo moi aussi à la base je voulais faire ES mais le bahut m'a orientée L de force, même pas eu mon mot à dire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: End Of Line Mar 19 Aoû 2008 - 14:14 | |
| mince, je vois que je suis vieux : à mon époque ES, L et compagnie ça n'existait pas. On passait plein de bacs différent. Si on était bon en français & maths, on faisait un bac A1 (ce que j'ai fait) Si on aimait les langues vivantes, on en passait deux ou trois pour le bac A2 afin de devenir interprète, journaliste biligue ou traducteur... Si on se sentait l'âme d'un sculpteur, d'un peintre, d'un musicien on passait un bac A3 (arts& lettres) Le Bac B, c'était pour les gens qui voulaient faire de l'histoire géo, des statistiques... Et qui souvent finissaient profs ^^ Le Bac C, c'était pour les cracks en physique et maths. C'était un peu le fantasme des parents, que leur fils ait un bac C avec mention. Le Bac D, pour les très bons en maths et Bio Le bac D' (déprime, oui) pour les bons en Bio qui se destinaient à bosser dans l'agro alimentaire ou a racheter une exploitation agricole. Le Bac E c'était plutôt le côté maths, science & technique. J'ai jamais compris à quoi il servait. Peut être pour les futurs architectes, spationautes ? Pis bon, y'avait le bac G, pour faire compta / action commerciale et qui regroupait en fait les gens pas assez doués pour passer les autres bacs... C'est un peu dommage toute cette diversité qui a disparu. Moins de cours de musique, moins de cours d'arts plastique... Y'en a plus que pour les maths et les sciences éco, j'ai l'impression Voilà, c'était un message à caractère informatif de papy uriah. |
|
| |
Azède
| Sujet: Re: End Of Line Mar 19 Aoû 2008 - 14:17 | |
| Et y'avait pas de bac plus Littérature et Philo? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: End Of Line Mar 19 Aoû 2008 - 14:18 | |
| Oé bah s'tait mieux avant !!!!! *enfonce le clou :P* Waaaaaah ! Mais... Uriah !!! T'as quel âge ? :shock: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: End Of Line Mar 19 Aoû 2008 - 14:25 | |
| le bac A1 avait un fort coeff en philo. Mais il était assez difficile d'obtenir une bonne mention avec ce bac : les exams que tu passes en philo, français, histoire, c'est des textes écrits, jugés par un prof, qui jamais de toutes façons ne te mettra 19 ou 20 pour une dissert. Donc fallait bosser partout. Et pas forcément de mention à l'arrivée. Alors que pour le bac C, ben c'estdes maths : ta solution au problème posé est soit vraie, soit fausse. Si tu connais tes théorèmes et que tu te gourres pas bêtement, tu peux avoir 19 ou 20 et donc décrocher ta mention alors que t'as rien foutu ailleurs ^^ Ce sont souvent les élèves de Terminale C (les meilleurs éléments du bahut, donc) qui séchaient les cours d'anglais, de philo, bref de tout sauf maths et science parceque ça n'avait aucun impact sur leur diplome au final je sais pas si c'était vraiment mieux avant, puisque j'ai pas trop remis les pieds dans un lycée depuis que j'ai eu mon bac (chuis pas maso ! ) mais bon, j'ai questionné mon petit frère. Au moins dans le temps on avait le choix dans son parcours, autre que le tapis roulant L, S, ES, et du coup on se retrouvait dans des classes où les élèves avaient la même sensibilité, si je puis dire. Donc il me semble que la "vie en cours" était plus harmonieuse puisque les aspirations étaient communes. @ Noumenie: je suis plus vieux que ta grand mère. en fait je suis un fantôme. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: End Of Line | |
| |
|
| |
| End Of Line | |
|