| End Of Line | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: End Of Line Dim 3 Aoû 2008 - 18:35 | |
| Salut salut, je me suis inscrite ici parce que c'est toujours sympa un forum de musique (^^ on peut echanger des vidéos sympas, des conseils, découvrir de nouveaux trucs et tout ... Je suis passionnée de ciné et de littérature, et de musique, je fais de la batterie depuis deux ans et j'ai bien l'intention de commencer la basse en septembre x) Je suis au lycée, je passe en 1ere L et je passe mon temps en jouant avec mes coupains, en regardant des series debiles et en regardant des dvd's de musique. Ce que j'écoute .. Je dirais du rock (^^ avec des groupes comme the Libertines, les Strokes, Sex pistols, Stratovarius, the Ramones, Children of Bodom, les Doors, Joy Division .. et pleins d'autres . A bientpot sur les topics :geek: |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: End Of Line Dim 3 Aoû 2008 - 18:40 | |
| Bienvenue à toi ! encore un musicos ^^ on va pouvoir fonder un mega groupe ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: End Of Line Dim 3 Aoû 2008 - 18:41 | |
| |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: End Of Line Dim 3 Aoû 2008 - 23:20 | |
| Bienvenue! - Citation :
- 1ere L
- Citation :
- regardant des series debiles
On est faits pour s'entendre!!!!lol Amuse toi bien sur le forum! | |
|
| |
V TROLL/FLOODEUR
| Sujet: Re: End Of Line Mer 6 Aoû 2008 - 15:05 | |
| | |
|
| |
LoliTiny
| Sujet: Re: End Of Line Jeu 14 Aoû 2008 - 1:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: End Of Line Jeu 14 Aoû 2008 - 10:52 | |
| Bienvenue a toi. Je peu être le bassiste du méga groupe patronne ? |
|
| |
Azède
| Sujet: Re: End Of Line Lun 18 Aoû 2008 - 15:17 | |
| Bienvenue! Je suis en première L aussi!! | |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: End Of Line Lun 18 Aoû 2008 - 17:30 | |
| Welcome, j'ai terminé ma T L cette année !
Littéraires en fooorce ! | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: End Of Line Lun 18 Aoû 2008 - 18:41 | |