Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

End Of Line

+4
LoliTiny
V
Keagan
A.H.
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

End Of Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: End Of Line   End Of Line - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 14:25

le bac A1 avait un fort coeff en philo. Mais il était assez difficile d'obtenir une bonne mention avec ce bac :
les exams que tu passes en philo, français, histoire, c'est des textes écrits, jugés par un prof, qui jamais de toutes façons ne te mettra 19 ou 20 pour une dissert. Donc fallait bosser partout. Et pas forcément de mention à l'arrivée.

Alors que pour le bac C, ben c'estdes maths : ta solution au problème posé est soit vraie, soit fausse. Si tu connais tes théorèmes et que tu te gourres pas bêtement, tu peux avoir 19 ou 20 et donc décrocher ta mention alors que t'as rien foutu ailleurs ^^
Ce sont souvent les élèves de Terminale C (les meilleurs éléments du bahut, donc) qui séchaient les cours d'anglais, de philo, bref de tout sauf maths et science parceque ça n'avait aucun impact sur leur diplome au final Laughing

je sais pas si c'était vraiment mieux avant, puisque j'ai pas trop remis les pieds dans un lycée depuis que j'ai eu mon bac (chuis pas maso ! Laughing ) mais bon, j'ai questionné mon petit frère. Au moins dans le temps on avait le choix dans son parcours, autre que le tapis roulant L, S, ES, et du coup on se retrouvait dans des classes où les élèves avaient la même sensibilité, si je puis dire. Donc il me semble que la "vie en cours" était plus harmonieuse puisque les aspirations étaient communes.

@ Noumenie:
je suis plus vieux que ta grand mère.
en fait je suis un fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: End Of Line   End Of Line - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 14:31

Ouai a d'autres je sais quel age a papy. Il est encore bien conservé ^^

PU*AIN je veut remonter le temps, je veux faire un bac A3 !!!!!!!!!!!!!!
Azède

Azède

MessageSujet: Re: End Of Line   End Of Line - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 14:32

+1 avec Keir.
Je me ferais bien un petit A3...
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: End Of Line   End Of Line - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 14:37

+1 aussi ^^

Bon, Panda, c'est le matheux ?
Qu'il nous fasse la machine à remonter le temps et fissa !!!
Keagan
Admin
Keagan

MessageSujet: Re: End Of Line   End Of Line - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 22:39

Moi je suis ravie avec mon BacL!!! Very Happy Etant donné que c'etait ce que je voulais vraiment faire, ça n'a rien d'etonnant...
Erwann
BANNI
Erwann

MessageSujet: Re: End Of Line   End Of Line - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 15:51

Bienvenue.

Ouai le Bac L c'est bien mais c'est pas bien ! Arrow
V
TROLL/FLOODEUR
V

MessageSujet: Re: End Of Line   End Of Line - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 4:32

Bienvenue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: End Of Line   End Of Line - Page 2 Icon_minitime

End Of Line
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2