|
|
| salut tous le monde | |
| | Auteur | Message |
---|
Laura83
| Sujet: salut tous le monde Mar 18 Mai 2010 - 22:38 | |
| salut tous le monde, je m'appelle Laura et je viens vous parler d'un site fais par des amis, qui commence à bien marcher.... trouvant le principe vraiment interessant et étant proche des concepteurs, je ne vous le cache pas, ça me tiens à coeur de les aider. Il s'agit d'un site qui aide les artistes tous arts confondus, de manière GRATUITE pour tous les artistes. Le but étant de développer une communauté d'artiste sur la toile.... Je vous laisse surfer le site si cela vous intéresse de découvrir de nouvrau talent ou bien de faire connaitre vos oeuvres.... il s'agit de new-idol.com. Je tiens à remercier les modérateurs de me laisser parler de ce site et de l'art en générale.... et si je suis trop orienté "pub", un seul avertissement me sera utile.... je ne viens pas ici pour polluer le forum.... je tiens juste à diffuser une info qui me semble trés interessante pour les personnes concernées.... merci à tous Laura | |
| | | kerby
| Sujet: Re: salut tous le monde Mar 18 Mai 2010 - 23:21 | |
| bienvenue sur le fofo Mais on aimerait en savoir un tit peu plus sur toi. Quels sont tes goûts en matière de musique, ciné, littérature? | |
| | | Azède
| Sujet: Re: salut tous le monde Mar 18 Mai 2010 - 23:25 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: salut tous le monde Mar 18 Mai 2010 - 23:32 | |
| Fàilte. Que tu fasses un peu de pub pour tes potes, pas de souci, tant que tu te présentes et que tu participes un peu au forum Des détails sur tes gouts ciné ? musicaux ? littéraires ? autres ? ( avec précisions, please ) |
| | | Ez3kiel
| Sujet: Re: salut tous le monde Mer 19 Mai 2010 - 1:36 | |
| | |
| | | Crown
| Sujet: Re: salut tous le monde Mer 19 Mai 2010 - 8:59 | |
| Nubienv' ! Aimes-tu les pâtes ? crois-tu en la licorne rose invisible ? (j't'ai grillé sur ce coup là Keir ) | |
| | | Laura83
| Sujet: Re: salut tous le monde Mer 19 Mai 2010 - 18:00 | |
| Salut à tous, J'espère ne pas avoir trop tardé pour répondre à vos précédentes questions. J'adore la musique et l'art dans son ensemble en fait. J'écoute beaucoup de pop et rock anglaise. J'aime beaucoup les musiques aux influences des années 60 et 70. Groupes mythiques pour moi : the rolling stones, the scorpions, the beatles, the cure. J'ai une attache particulière pour les red hot chili peppers, franz ferdinand, muse et artic monkeys. Mais, j'avoue que je me surprends à écouter de plus en plus de r'n'b genre Alicia Keys, Jamie Foxx, Kanye West. Et pour me détendre j'allume même radio Nostalgie. J'ai aussi une attache particulière aux yéyés et aux musiques hippies qui m'apaisent et me rappellent la belle époque. Même si je ne l'ai pas vécu LOL, j'adore cette époque fo-folle et marginale. En ce qui concerne le cinéma et les films, j'adore regarder des films suspense, des enquêtes policières, des films qui retracent des événements historiques. J'aime aussi comme toutes les filles les films à l'eau de rose dans la limite du raisonnable. Dernier vus "l'arnacoeur', "plan B". Littérature : MUSSO et LEVY!! Mais je lis de tout à partir du moment où le titre et le résumé m'inspirent.... D'ailleurs, quels livres me conseillez-vous ?? Voilà, j'espère vous avoir un peu plus éclairé avec cette brève présentation. Même si ma personnalité ne se résume pas qu'à toutes ces belles phrases. ^^ Merci de votre réponse. Laura | |
| | | A.H. Admin
| Sujet: Re: salut tous le monde Ven 21 Mai 2010 - 10:40 | |
| Bienvenue. | |
| | | Elouan
| Sujet: Re: salut tous le monde Ven 21 Mai 2010 - 20:54 | |
| Bienvenue Laura, The rolling stones, the beatles, les red hot, franz ferdinand, artic monkey, excellents choix de musiques. (Je préférerais par contre Akon ou les BEP pour le r'N'B, mais ce n'est qu'une question de goût. J'ai vu aussi l'Arnacoeur, et ça m'a beaucoup plu. L'idée de ton forum me paraît interessante, j'y jetterais un oeil ce soir-même. Pour les bouquins...franchement que te conseiller ? Il y en a evidemment des milliers à lire, il faut savoir ce que tu aimes. Pour ma part, si je devais en citer quelque uns ce serait (si tu ne les a pas déjà lu) : "Le dernier jour d'un condamné" de Victor Hugo, "L'étranger" d'Albert Camus, "Oedipe Roi" de Sophocle, "Des souris et des hommes" de John Steinbeck. Après, je ne sais pas trop ce que vaut l'avis d'un inconnu... ...Et vu l'idée de ton forum, peut-êtres souhaite-tu écrire ? Si c'est le cas, il y a des livres assez spéciaux sur le fond, mais très interessant sur le style que je conseil à tout écrivain en herbe : "Les chants de Maldoror" de Lautréamont et "Crash !" de James G. Ballard. | |
| | | Keagan Admin
| Sujet: Re: salut tous le monde Dim 18 Juil 2010 - 2:25 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut tous le monde | |
| |
| | | | salut tous le monde | |
|