Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Terence Trent d'Arby [*]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
julie24

julie24


Nombre de messages : 22
Age : 42

Terence Trent d'Arby [*] Empty
MessageSujet: Terence Trent d'Arby [*]   Terence Trent d'Arby [*] Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 22:33

Terence Trent D'Arby passe son enfance dans plusieurs villes des États-Unis notamment à Chicago ainsi que dans le New Jersey et en Floride. Il entreprend des études de géomètre à Orlando puis s’engage dans l’armée qu’il quittera 18 mois plus tard pour définitivement se lancer avec un succès fulgurant dans la musique.

Il s’établit à Londres en 1986 et sa vie bascule un an après avec la sortie de son premier album chez CBS/SONY Introducing the Hardline According to Terence Trent D’Arby, qui le propulsera grâce à sa superbe voix au sommet avec des ventes dépassant les 12 millions d’exemplaires ! Il est alors mondialement reconnu et ses tubes (If You Let Me Stay, Wishing Well, Dance Little Sister, Sign Your Name) feront de lui un immense artiste. Il raflera par la suite de nombreuses récompenses à travers le monde dont un Grammy Award en 1988 dans la catégorie Meilleure Performance vocale R&B.

Suivront à ce jour sept autres albums au succès moins significatifs mais néanmoins appréciés. Depuis 2001, l’artiste a décidé de changer de nom et se fait désormais appeler Sananda Maitreya. Il réside aujourd’hui en Italie, a quitté les diktats des majors compagnies et autres maisons de disque. Ses projets discographiques (Angels & Vampires volumes I et II) sont distribués exclusivement sur son site internet : www.sanandamaitreya.com.

À la rentrée 2007, Sananda était de retour avec une tournée qui l’a mené en Suisse, Italie, Espagne et la France (Arles, le 31 octobre et Paris, le 5 novembre).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sepharina
Invité
Invité
Anonymous



Terence Trent d'Arby [*] Empty
MessageSujet: Re: Terence Trent d'Arby [*]   Terence Trent d'Arby [*] Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 22:42

J'ai toujours adoré ce type, je me demande ce qu'il deviens. Gamin, je mattais ses clips, subjugué ! J'était fan de son style un peu bad boy sans l'être ! The true bo gosse ! J'ai jamais sut pourquoi il m'a toujours fait penser a 21 Jump Street Very Happy

Adore sa voix, aaah, bref, ça me rapelle de bons souvenirs.. ça rend nostalgique drunken
Revenir en haut Aller en bas
julie24

julie24


Nombre de messages : 22
Age : 42

Terence Trent d'Arby [*] Empty
MessageSujet: Re: Terence Trent d'Arby [*]   Terence Trent d'Arby [*] Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 23:03

il continue toujour dans la music mais en autoprod a cause de son ancienne maison de disque qui a voulu briser carriere

voici son site

www.SanandaMaitreya.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sepharina
Invité
Invité
Anonymous



Terence Trent d'Arby [*] Empty
MessageSujet: Re: Terence Trent d'Arby [*]   Terence Trent d'Arby [*] Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 23:11

c'est toujours aussi bien ce qu'il fait. j'aime toujours autant sa voix. il continue de m'enchanter ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brown Suggar

Brown Suggar


Nombre de messages : 108
Age : 93

Terence Trent d'Arby [*] Empty
MessageSujet: Re: Terence Trent d'Arby [*]   Terence Trent d'Arby [*] Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 3:13

moi je fond quand j'entends sa voix,
mon morceau préféré