Sujet: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) Ven 4 Juin 2010 - 18:49
Bon, j'ai fait une recherche (rapide), et je n'ai rien vu qui ressemblait à ça, donc...
Je vous propose de présenter ici les reprises les plus intéressantes à vos zoreilles... elles peuvent être géniales, totalement décalées, absolument immondes, enfin à vous de voir... pas de reprise type copie conforme svp, cela n'aurait pas grand intérêt.
J'inaugure avec l'une des reprises les plus foirées (mais du coup assez connue) de "The Final Countdown" de EUROPE (Ok, c'est pas gentil de se moquer, mais il ne fallait pas se faire filmer !)
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) Ven 4 Juin 2010 - 23:23
Mais c'est quoi ce clavier???
Mais c'est quoi ce chant?????
Hruntling
Sujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) Sam 5 Juin 2010 - 10:31
Pour entrer plus dans le vif du sujet, voici une reprise d'un classique des G'n'R , version crooneur, par le fantabuleux Richard Cheese...
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) Sam 5 Juin 2010 - 16:52
Hurt de Nine Inch Nails reprise par l'immense Johnny Cash.
Hruntling
Sujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) Ven 11 Juin 2010 - 15:29
Bon, ce topic est en train de faire un vieux four, alors une petite dernière pour la route, avec Ten Masked Men, un groupe qui s'amuse à refaire tout plein de reprises des bouses hits du top 50 en version death metal. Petit exemple avec "Sex Bomb" de Tom Jones.
Local Gaz
Sujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) Ven 11 Juin 2010 - 16:02
Hruntling a écrit:
Bon, ce topic est en train de faire un vieux four, alors une petite dernière pour la route, avec Ten Masked Men, un groupe qui s'amuse à refaire tout plein de reprises des bouses hits du top 50 en version death metal. Petit exemple avec "Sex Bomb" de Tom Jones.
Haha, comment ça pue du cul ! Mais bon c'est marrant.
Hruntling
Sujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) Mer 30 Juin 2010 - 15:36
Une reprise que je trouve terrible (et pas uniquement parce qu'elle se trouve dans la B.O de The Big Lebowski !). Hotel California des EAGLES par... les GIPSY KINGS !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) Mer 30 Juin 2010 - 16:08
Big Lebowski...
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) Mer 30 Juin 2010 - 21:52
RTH a écrit:
Hurt de Nine Inch Nails reprise par l'immense Johnny Cash.
Monstrueuse reprise...il en a fait d'autres, Personal Jesus par exemple ou One, The mercy seat...etc
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) Mer 30 Juin 2010 - 21:56
En reprises énormes, Jeff Buckley qui reprend du Leonard Cohen, Hallelujah :
Gary Jules qui reprend Tears for fears, Mad World (Bo Donnie Darko). Par contre la version Buckley bute la version Cohen pour Hallelujah mais pour Mad World, je trouve les deux versions aussi bonnes l'une que l'autre...et si je devais en garder une, je prendrais l'originale.
A.H. Admin
Sujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) Dim 4 Juil 2010 - 21:27
Une reprise de "Papillon de Lumière" de Cindy Sander par le groupe Circoncision....à voir une fois dans sa vie, au moins.
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) Dim 4 Juil 2010 - 21:33
Wonderful... -_-
Hruntling
Sujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) Dim 4 Juil 2010 - 23:54
Déjà vu, mais ça reste bien poilant ^^
Voici une reprise d'un classique de JUDAS PRIEST en version latino, par les fantabuleux COMBO DE LA MUERTE...
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) Lun 5 Juil 2010 - 22:08
Sacrilège !!!!!
Death qui reprend un titre de Judas Priest-Painkiller !
Crown
Sujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) Lun 5 Juil 2010 - 23:31
Flemme de les mettres mais il y en a plein dans les liens de mon profil FB j'vous donne les noms quand même
guns of brixton - pete doherty Billie jean - pete doherty paint it black - apocaliptyca Walk on the wild side - joe strummer and the mescaleros i fought the law - dead kennedys proud mary - tina turner et Ike clampdown - the strokes clapdown - rage against the machine
Hruntling
Sujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) Mar 6 Juil 2010 - 11:12
Voici 'Shout" de TEARS FOR FEARS repris par les nordistes de S.U.P(URATION)
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) Mar 6 Juil 2010 - 21:53
Reprise de Sandra par Drastique sur le titre Maria Magdalena !
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) Jeu 22 Juil 2010 - 13:49
Ce mec a quand même un sacré talent pour faire vibrer avec pas grand chose.
Dernière édition par RTH le Jeu 22 Juil 2010 - 23:19, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) Jeu 22 Juil 2010 - 13:55
Tiens en parlant de reprise de Love Will Tear Us Apart, celle des Cure est pas mal dans un style un peu plus lancinant et aérien que l'original. Manque plus que la voix de Ian Curtis en fait...
Et pis bien sur, celle de New Order... :
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) Jeu 22 Juil 2010 - 21:33
La version de New Order...quelle horreur !
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) Jeu 22 Juil 2010 - 23:20
J'ai édité la première vidéo de José Gonzalez, j'avais mis Heartbeats alors que je voulais mettre la reprise qu'il a faite de Teardrop de Massive Attack.
A.H. Admin
Sujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) Mar 27 Juil 2010 - 15:28
Hruntling
Sujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) Mar 27 Juil 2010 - 16:53
Jolie reprise de King Crimson...
A.H. Admin
Sujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) Mar 27 Juil 2010 - 17:53
Wééé !
Hruntling
Sujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) Mar 27 Juil 2010 - 18:23
Une reprise connue, mais qui vaut le détour:
(l'originale, pour comparaison)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas)
Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas)