Sujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) Jeu 30 Aoû 2012 - 9:33
J'ai juste envie de dire : WTF ???
Wawash
Sujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) Sam 15 Déc 2012 - 11:45
Une reprise qu'elle est bien!
kyungjin Prononcez "kyungjin"
Sujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) Lun 17 Déc 2012 - 4:46
J'avoue, j'ai eu la flemme de regarder si elle avait déjà été postée... We are the world par des punks suisses :
Wawash
Sujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) Jeu 27 Déc 2012 - 21:59
Fidlar (nouveau groupe super mega trop bien) qui reprendre Common People de Pulp.
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) Sam 29 Déc 2012 - 1:09
Parvaneh
Sujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) Sam 29 Déc 2012 - 14:05
Une reprise de Street Spirit (Fade Out) de Radiohead, par Korea. Je préfère quand même l'original, bien que ce soit pas très comparable ! Enfin j'aime beaucoup quand même. *contradiction extrême*
Sujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) Sam 29 Déc 2012 - 19:33
Découverte en bonus track de l'album French Bazaar, quand Arno reprend Abba, ça rend la chose audible, même belle, et mélancolique donnant plus de gravité au texte. Bref, je kiffe cette reprise ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) Mar 5 Fév 2013 - 0:57
Avis aux amateurs de Battlestar, de Dylan, d'Hendrix, de Bear McCreary, de duduk...
A.H. Admin
Sujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) Ven 15 Fév 2013 - 1:03
Juste...
Wawash
Sujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) Sam 2 Mar 2013 - 13:16
Je savais pas où mettre ça d'autre, mais hier soir j'ai vu ce groupe et le chanteur, mis à part la ressemblance pour les cheveux, morphologie, habits... il a la voix qui va avec
Upsilon
Sujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) Sam 2 Mar 2013 - 21:57
Celui ou celle qui me retrouve le/la chanteur(se) d'origine gagne un cookie :p (ou pas)
Ca roxe le poney
Sujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) Dim 3 Mar 2013 - 0:48
Oh la vache, c'est du viol ! Mais purée c'est bon !
Keagan Admin
Sujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) Dim 3 Mar 2013 - 0:51
@Upsilon: Dalida?
Je veux mon cookie!
Sujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) Dim 3 Mar 2013 - 0:55
vi vi : https://www.youtube.com/watch?v=XoC-JZH7uWw
Upsilon
Sujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) Dim 3 Mar 2013 - 2:05
Ca claque hein ?
Kea', je te le faxe ? :p
Keagan Admin
Sujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) Dim 3 Mar 2013 - 3:52
Vas-y je suis opé chaud patate!
Upsilon
Sujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) Dim 3 Mar 2013 - 17:28
Ah zut, panne de chocolat ! pour une autre fois alors ;D
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas)
Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas)