Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Interdiction d'y pénétrer avec une flamme

+2
kerby
Local Gaz
6 participants
AuteurMessage
Local Gaz

Local Gaz

Interdiction d'y pénétrer avec une flamme Empty
MessageSujet: Interdiction d'y pénétrer avec une flamme   Interdiction d'y pénétrer avec une flamme Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 1:21

Bien le bonsoir. Je suis très content qu'un tel forum existe, même si je me doutais qu'il devait en exister un. Bref... retenez juste que j'suis content.
Je suis un djeun de 16 ans résidant en Bretagne ('fin j'suis pas loin de la Mayenne donc bon...). Comme beaucoup de djeunz j'aime la musique, sinon je ne serais pas en train de me casser le cul pour trouver une façon de m'introduire sur ce forum qui ne soit pas trop chiante pour vous lecteurs. Toutefois je pense que j'accorde plus d'importance à la musique que la majorité de notre chère jeunesse. 'Fin j'en sais rien à vrai dire, mais on peut dire que J'AAAAAAAAAAAAAIME la musique m'voyez.

Oui mais alors qu'est-ce que j'aime comme "zik" ? Des choses diverses et variées (merci mec tu nous aides vachement).
Je vais procéder à un exercice difficile qui consiste à choisir un seul artiste par style pour montrer ce que j'aime sans faire un truc avec trop de lettres (même si je n'ai pas la prétention d'avoir une culture musicale démesurée). Allons du soft vers l'extrême (à mon sens):
Eminem, Caravan Palace, Rory Gallagher, Lynyrd Skynyrd, The Parlor Mob, Ghinzu, Kyuss, Korn, Gojira, Neurosis, AmenRa, Rutthna (je tiens à préciser qu'il s'agit de l'unique groupe de black metal que j'aime vraiment).
Disons que j'aime tout ça et d'autres trucs dans le genre (sauf pour Rutthna).

Au-delà de la musique, j'aime aussi aller au ciné, mes films favoris étant les comédies du genre Hot Shots, Y a-t-il un pilote dans l'avion? ou encore OSS 117.
J'aime toute sorte de choses très communes également, tout ce qui est activité entre amis, le sport avec modération, toussa quoi.

Pour en revenir à la musique, je suis guitariste. Voilà. Super.

Dans l'immédiat, je ne vois rien de très pertinent à rajouter. Posez moi des questions si vous désirez approfondir vos connaissances à mon sujet (vous en mourrez d'envie, je le sais Cool_Ouais )
Je me souhaite en premier la bienvenue car je pense que ce forum va beaucoup me plaire. Je suis ici pour élargir mes horizons, partager ce que j'aime et discuter de la plus belle chose au monde.

(en fait le titre du sujet c'est parce que mon pseudo c'est Local Gaz tavu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Interdiction d'y pénétrer avec une flamme   Interdiction d'y pénétrer avec une flamme Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 2:42

Bienvenue.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Interdiction d'y pénétrer avec une flamme   Interdiction d'y pénétrer avec une flamme Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 2:58

Fàilte !

ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de présentation digne de ce nom ( non, non ce n'est pas du favoritisme et je vous merde de toute façon ! ).

Est ce que tu aimes les pâtes ?
Le meilleur album des pink floyd, c'est ...?
Quand tu entend Nana Mouskouri, tu as envie de mourir ?
Tu écoutes de la musique gothique ? Uriah
Que penses tu des Afghanes tour ?
Tu lis ou c'est juste une option ?
sport collectif ou perso ?
Baballe ou Rugby ?

Les garçons font du foot, les hommes font du rugby et les dieux de la musique. Vrai ou faux ?
Local Gaz

Local Gaz

MessageSujet: Re: Interdiction d'y pénétrer avec une flamme   Interdiction d'y pénétrer avec une flamme Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 13:50

J'adore les coquillettes.
J'suis pas très fan de Pink Floyd.
Je ne l'entend pas donc ça va.
Qu'entends-tu par musique gothique?
Rien de spécial. D'ailleurs de quoi s'agit-il?
Je lis... peu mais j'ai certaines références comme 1984 de Orwell, L'Ingénu de Voltaire, En Attendant Godot de Beckett.
Pour les 2 dernières questions, je fais un peu de foot avec des amis de temps en temps. J'en ai fait en club pendant 8 ans, j'ai arrêté depuis 2 ans.

C'est ce qui se dit. J'ai été un garçon, je suis devenu un dieu sans passer par la case homme. Donc je n'ai pas toucher 20.000 francs et ça m'emmerde.

Sinon, merci de l'accueil. parasite
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Interdiction d'y pénétrer avec une flamme   Interdiction d'y pénétrer avec une flamme Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 13:55

Donc tu n'es pas un vrais dieu puisque tu ne fait que de la musique ^^

Bienvenu
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Interdiction d'y pénétrer avec une flamme   Interdiction d'y pénétrer avec une flamme Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 16:23

Il a fait du foot, AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRGH !!!
ça changera rien que tu gratouille ta guitare, tu es passer par le vice tu es fini !!!!!!!! O_O
Les Afghanes tour => http://www.staragora.com/news/tokio-hotel-une-video-exclusive-sur-les-afghanes-on-tour/224369

Citation :
Caymal !!!

Citation :
Et toi ? qu'entend tu par gothique ?

Tu lis des classiques et qu'est ce que tu y trouve de... bandant ?
Local Gaz

Local Gaz

MessageSujet: Re: Interdiction d'y pénétrer avec une flamme   Interdiction d'y pénétrer avec une flamme Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 17:17

Keir a écrit:
Il a fait du foot, AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRGH !!!
ça changera rien que tu gratouille ta guitare, tu es passer par le vice tu es fini !!!!!!!! O_O
Mouahaha ! Je finirai dans l'armée !!

Keir a écrit:
Les Afghanes tour => http://www.staragora.com/news/tokio-hotel-une-video-exclusive-sur-les-afghanes-on-tour/224369
Diable. Cela est pour le moins inquiétant.

Keir a écrit:
Citation :
Caymal !!!
Je me porte bien ça va.

Keir a écrit:
Citation :
Et toi ? qu'entend tu par gothique ?
Selon moi, il est très difficile de définir ce mot.Toutefois, si je me base sur la section de ce forum intitulée "Musiques gothiques", il s'agit de cold wave & Cie.
J'ai déjà entendu parler de cette théorie.

Keir a écrit:
Tu lis des classiques et qu'est ce que tu y trouve de... bandant ?
La couverture.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Interdiction d'y pénétrer avec une flamme   Interdiction d'y pénétrer avec une flamme Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 17:41

c'est pas une théorie la musique gothique chairy ! c'est un fait Smile
kerby

kerby

MessageSujet: Re: Interdiction d'y pénétrer avec une flamme   Interdiction d'y pénétrer avec une flamme Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 17:56

bienvenu cheers
http://kerberus.skyrock.com/
Elouan

Elouan

MessageSujet: Re: Interdiction d'y pénétrer avec une flamme   Interdiction d'y pénétrer avec une flamme Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 18:10

Salut ! Very Happy

Eminem et Lynyrd, Gojira Wink

Tu aimes le foot ? Tu supportes quel équipe de l'UEFA ? (L'Inter en ce qui me concerne) Des pronostics pour l'évènements footballistique de cet été dont je n'ai évidemment pas à préciser la nature ? Rolling Eyes
Local Gaz

Local Gaz

MessageSujet: Re: Interdiction d'y pénétrer avec une flamme   Interdiction d'y pénétrer avec une flamme Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 18:18

Keir a écrit:
c'est pas une théorie la musique gothique chairy ! c'est un fait Smile
Oui je connais cette théorie là aussi. Very Happy

Elouan a écrit:
Tu aimes le foot ? Tu supportes quel équipe de l'UEFA ? (L'Inter en ce qui me concerne) Des pronostics pour l'évènements footballistique de cet été dont je n'ai évidemment pas à préciser la nature ? Rolling Eyes
J'suis un bon supporter de Manchester United. Toujours le côté diable qui ressort, voyez.
Sinon, pour l'évènement footballistique à venir, je pronostique que l'équipe qui représente notre nation n'ira pas loin. parasite
A.H.
Admin
A.H.

MessageSujet: Re: Interdiction d'y pénétrer avec une flamme   Interdiction d'y pénétrer avec une flamme Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 13:14

Hey bienvenue ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Interdiction d'y pénétrer avec une flamme   Interdiction d'y pénétrer avec une flamme Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 14:50

Welcome !
Azède

Azède

MessageSujet: Re: Interdiction d'y pénétrer avec une flamme   Interdiction d'y pénétrer avec une flamme Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 10:29

Heya!

Salut à toi!

Moi aussi j'aime beaucoup Beckett et Orwell!
http://lenlivree.blogspot.com/
Keagan
Admin
Keagan

MessageSujet: Re: Interdiction d'y pénétrer avec une flamme   Interdiction d'y pénétrer avec une flamme Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 2:21

Bienvenue!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interdiction d'y pénétrer avec une flamme   Interdiction d'y pénétrer avec une flamme Icon_minitime

Interdiction d'y pénétrer avec une flamme
Page 1 sur 1