Bien le bonsoir. Je suis très content qu'un tel forum existe, même si je me doutais qu'il devait en exister un. Bref... retenez juste que j'suis content.
Je suis un djeun de 16 ans résidant en Bretagne ('fin j'suis pas loin de la Mayenne donc bon...). Comme beaucoup de djeunz j'aime la musique, sinon je ne serais pas en train de me casser le cul pour trouver une façon de m'introduire sur ce forum qui ne soit pas trop chiante pour vous lecteurs. Toutefois je pense que j'accorde plus d'importance à la musique que la majorité de notre chère jeunesse. 'Fin j'en sais rien à vrai dire, mais on peut dire que J'AAAAAAAAAAAAAIME la musique m'voyez.
Oui mais alors qu'est-ce que j'aime comme "zik" ? Des choses diverses et variées (merci mec tu nous aides vachement).
Je vais procéder à un exercice difficile qui consiste à choisir un seul artiste par style pour montrer ce que j'aime sans faire un truc avec trop de lettres (même si je n'ai pas la prétention d'avoir une culture musicale démesurée). Allons du soft vers l'extrême (à mon sens):
Eminem, Caravan Palace, Rory Gallagher, Lynyrd Skynyrd, The Parlor Mob, Ghinzu, Kyuss, Korn, Gojira, Neurosis, AmenRa, Rutthna (je tiens à préciser qu'il s'agit de l'unique groupe de black metal que j'aime vraiment).
Disons que j'aime tout ça et d'autres trucs dans le genre (sauf pour Rutthna).
Au-delà de la musique, j'aime aussi aller au ciné, mes films favoris étant les comédies du genre Hot Shots, Y a-t-il un pilote dans l'avion? ou encore OSS 117.
J'aime toute sorte de choses très communes également, tout ce qui est activité entre amis, le sport avec modération, toussa quoi.
Pour en revenir à la musique, je suis guitariste. Voilà. Super.
Dans l'immédiat, je ne vois rien de très pertinent à rajouter. Posez moi des questions si vous désirez approfondir vos connaissances à mon sujet (vous en mourrez d'envie, je le sais
)
Je me souhaite en premier la bienvenue car je pense que ce forum va beaucoup me plaire. Je suis ici pour élargir mes horizons, partager ce que j'aime et discuter de la plus belle chose au monde.
(en fait le titre du sujet c'est parce que mon pseudo c'est Local Gaz tavu)