Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Excellent groupe Québécois méconnu : PêleMêle

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Excellent groupe Québécois méconnu : PêleMêle Empty
MessageSujet: Excellent groupe Québécois méconnu : PêleMêle   Excellent groupe Québécois méconnu : PêleMêle Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 19:07

Bonjour a tous mélomanes!

Juste pour vous faire découvrir un petit groupe obscurs francophone.
Ce sont les PêleMêle.
Il faut tout écouter pour comprendre mais après plusieurs écoutes j'aime beaucoup!

Je l'ai ai vu en spectacle 2 fois dans un bar de Sorel il y de cela 2 ou 3 ans et c'est de l'énergie pur et simple.
Les musiciens improvisent et interprètent les chansons d'une façon très original un peu a la "Zappa"

Les textes sortent de l'ordinaire et de ce qui est écrit de nos jour...

Ils offrent leur premier CD gratuitement ICI -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Leur site est par contre assez bizarre et incompréhensible mais bon... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je connait un peu le guitariste par un ami d'un ami d'un ami et il aussi plusieurs projets intéressant et c'est lui qui a l'air de s'occuper du site.
On dirait une belle gang d'hurluberlu a la "Infonie"
Pour amateur seulement par contre. On aime ou on aime pas.
Pour ma part j'aime vraiment tout les style musicaux a part le "hip hop" en général (quelques exceptions s'impose )

En tout cas...

A bientôt!

Jz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Excellent groupe Québécois méconnu : PêleMêle Empty
MessageSujet: Re: Excellent groupe Québécois méconnu : PêleMêle   Excellent groupe Québécois méconnu : PêleMêle Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:08

Possibilité de photos, vidéos ?
Revenir en haut Aller en bas

Excellent groupe Québécois méconnu : PêleMêle
Page 1 sur 1