Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Postal ², Share The Pain

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Postal ², Share The Pain Empty
MessageSujet: Postal ², Share The Pain   Postal ², Share The Pain Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 14:10

Postal ², Share The Pain Postal2

Ah la vie, le temps qui passe, la routine, vous cherchez désespérément a égayer votre quotidien? Pétez un plomb, ca calme les nerfs Very Happy

Postal², Share the pain est un FPS de 2003 développé par les studios Running With Scissors. Dans le principe, ce jeu ressemble à GTA, vous êtes libre de vous promener ou bon vous semble et de faire les actions qui vous tentent. Mais Postal² permet de pousser le vice plus loin en pouvant faire des actions que la morale réprouve.

Le but du jeu est d'accomplir les corvées du jour (de lundi a vendredi). Vous incarnez le Postal Dude, un associal qui vit dans une caravane avec sa pétasse de femme qui gueule dès que vous sortez et son chien Chomp. Le but de sa vie? Vivre sa routine. Mais il est possible, voir même encouragé de péter un cable ! De toute façon, face aux différentes corvées, vous n'aurez pas vraiment le choix. A la fin de ces dernières, un évènement vient perturber la quiétude de Paradise, la ville fictive qui sert de "terrain de jeu". Ca va de l'attentat suicide et prise d'assaut de l'église par des talibans, au brûlage de la bibliothèque par des écolos, ou tout simplement de la haine de l'étranger de la part des "rednecks". Et pour vous en sortir, il va falloir vous armer.....

Pas de bon FPS sans armes ! Dans sa version de base, Postal ² propose un choix d'armes des plus tradtionnelles aux plus loufoques. Ainsi, vous avez la possibilité de pouvoir manier du M 16 et du shotgun classique, ainsi que des grenades, mais aussi du bazooka, du lance-napalm.... mais aussi des ciseaux, un flingue, une matraque de policier, bien évidement prélevé sur le cadavre d'un de ces derniers après lui avoir botté le cul puis donné quelques coups de pelle, pour finir par l'enflammer au jerrican d'essence+alumettes, puis, comme vous étiez sous un bon jour, pris de pitié, vous l'avez éteint avec votre pisse. Mais ses brulures étant trop profondes, pris de pitié et pour lui épargner plus de souffrance, vous avez pris sur vous et avez mis fin a ses jours d'une décapitation réalisée gràce a la précédente pelle. Mais hélas un chien passait par la et a décidé de faire joujou avec la tête de feu Mr le policier après l'avoir vue voler suite a un coup de pied dedans de votre part. Ce chien, une fois lassé de son jouet, viendra se soulager la vessie sur le cadavre dudit policier, ou sur le cadavre des témoins potentiellement génants de cette scène, éliminés en silence gràce a un chat empalé par le cul sur votre M16 tout neuf, ledit chat servant de silencieux (oui il y a du Do It Yourself dans Postal²), Et après tant d'effort, pour restaurer votre vie qui a du décliner, vous préférez un donut, un Mc Do, ou encore une pipe a crack? (La dépendance au crack est assez bien intégrée, après avoir fumé, vous avez plus que la vie maximale, mais au bout d'un moment le coeur du dude va s'accélérer, et si vous ne refumez pas sous peu, votre vie va en prendre un sacré coup, ou si vous avez trop peux de points de vie, vous mourrez purement et simplement. OUI, les actions que je viens de décrire sont REALISABLES dans le jeu parasite .

Voila donc le ton de postal 2, c'est dérangé, gore, violent, et d'autre actions sadiques et dégueulasses sont possible, genre pisser sur des donuts pour faire gerber les policiers qui les mangeront, pisser sur les gens pour les faire dégobiller également, ou encore leur botter simplement le cul ou toute autre partie du corps que votre pied atteindra.

L'IA du jeu est pas mauvaise même si les PNJ ont pas le QI d'Einstein. Les gens se parlent, blaguent, se battent, dansent...font leur vie quoi. On y trouve de tout, de l'allumeuse a gros suçon sur la nuque, du rebelle, du redneck, de la femme d'entreprise, du boucher, des hommes de fanfare, du black, Gary Coleman, du taliban. On pourra juste regretter l'absence de bébé, de vieillard, de gosse, ou de femme enceinte. (roh ca va j'déconne parasite )

Les graphismes sont pas mauvais pour un jeu de cet âge et la configuration minimale requise n'est pas importante, ce qui permet de faire tourner le jeu n'importe quel PC pas trop vieux. Pour exemple, sur mon Atom 1.6 Ghz, 512 de Ram, CG intel GMA 945, c'est fluide si on pousse pas les graphismes a fond.

Le jeu est compatible Windows, Mac et Linux (Kernel 2.2 et plus )

Le seul point noir du jeu pourrait être le temps de chargement entre chaque zone, mais plus votre machine sera puissante, moins ce sera long. Sur une machine moderne (Max 2 ans d'âge), ce ne sera pas dérangeant, et les chargement pour les machines les plus anciennes ne dépasseront pas la minute.

Postal², du fait de sa possible grande violence (on peut finir le jeu sans tirer une seule balle mais c'est chaud), est un jeu pour un public adulte et averti, et a été interdit a la vente dans de nombreux pays dont la France. Ceci dit, il n'est pas illégal de se le procurer en le commandant sur internet.

Postal ² possède également quelques mods téléchargables sur le net :

Apocalypse Weekend : Ce mod vous popose de vivre le samedi et le dimanche de la semaine folle du Dude, juste après le coup de théâtre de la fin du jeu. Cependant, le jeu est plus linéaire et se rapproche plus d'un FPS classique pour ces 2 derniers jours.

A Week In Paradise : Anciennement Apocalypse Weekend 7-Days, ce mod vous propose de vivre la semaine entière du Dude..... avec d'autres armes et items, parmi les nouvelles armes, citons la Sainte Grenade de Worms, des seringues de produit déformeurs de vision, du Zyklon B, un bazooka nucléaire, mais aussi une batte, un bâton orné de clous, un katana, un couteau de boucher.... (liste non exhaustive)
De plus ce mod permet également de découper des membres de gens vivants ou non.

(liste des mods non exhaustive)

Screenshots : (mis en spoiler du fait de la violence)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vla

Vla


Nombre de messages : 978
Age : 92

Postal ², Share The Pain Empty
MessageSujet: Re: Postal ², Share The Pain   Postal ², Share The Pain Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 9:27

Il a l'air bien spé, c'est vrai que niveau graphique c'est pas super mais bon il est sortit en 2003 aussi. Je vais essayer de le toast.

D'ailleur c'est le seul jeu ou tu peux taser quelqu'un le bruler avec de l'assence, lui pisser dessus pour étaindre le feu et le tuer à coups de pelle parasite

Dommage que le 3 soit interdit en europe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Postal ², Share The Pain Empty
MessageSujet: Re: Postal ², Share The Pain   Postal ², Share The Pain Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 16:35

Si tu le test télécharge le mod A week in Paradise, c'est encore plus marrant quand tu peux te servir de la machette comme un boomerang parasite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postal ², Share The Pain Empty
MessageSujet: Re: Postal ², Share The Pain   Postal ², Share The Pain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postal ², Share The Pain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postal The Movie
» no pain no gain
» Pain Irlandais
» Pain perdu [2 recettes]
» Pâte à pain / à pizza / à tielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ET LE RESTE... :: Culture Geek :: Espace Gamers-
Sauter vers: