Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Daemonia Nymphe

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Daemonia Nymphe Empty
MessageSujet: Daemonia Nymphe   Daemonia Nymphe Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 16:09

Daemonia Nymphe 23567_photo

Composée de 3 Nymphes au chant et de 3 musiciens talentueux, la tribu grecque invoque les Dieux de leur Mythologie, Hekate, Zeus… ou raconte Sapho, Orphée, Homère. La puissance vocale des chœurs alliée à la douceur des chants féminins évoque la musique d’un monde perdu ou la Nature et ses Dieux Païen régnaient sur les hommes. Les instruments antiques recréés par le luthier de renom Nicholas Brass prennent une nouvelle vie avec des mouvements musicaux plus durs presque plus rock. Une sorte d’appel des Sirènes envoûtant et cruel à la fois. Plongez dans la magie de ce film antique que seul les Daemonia Nymphe ont su retraduire jusqu’alors.

MySpace (parce que caylemal )

ITW
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.

Daemonia Nymphe Empty
MessageSujet: Re: Daemonia Nymphe   Daemonia Nymphe Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 16:12

Ah ! tu m'avais fait écouté ça chez toi non ? C'est génial ! cheers
Invité
Invité
Anonymous

Daemonia Nymphe Empty
MessageSujet: Re: Daemonia Nymphe   Daemonia Nymphe Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 16:14

Oui, je te l'avais fait écouté. C'est groupe qui pootre sa maman! Les grecs caypas des payday !
Invité
Invité
Anonymous

Daemonia Nymphe Empty
MessageSujet: Re: Daemonia Nymphe   Daemonia Nymphe Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 16:18

Je te remercie de m'avoir fait connaitre ce groupe. J'ai commandé il y a au moins 15 jours maintenant l'album The bacchic dance of the nymphs et j'en suis très content. Le groupe est sur le génial label Prikosnovénie.
Par contre concernant la musique antique, j'y mettrais un bémol vu qu'on ne sait absolument pas comment elle pouvait être. Ce qui est néanmoins sûr, c'est que leurs instruments sont inspirés de la Grèce antique et que les textes sont écrits en l'honneur de dieux anciens de leur pays d'origine. Par contre musicalement, ça me semble beaucoup plus récent mais ça n'en reste pas moins excellent.
Un titre que je vénère par dessus tout :

kerby

kerby

Daemonia Nymphe Empty
MessageSujet: Re: Daemonia Nymphe   Daemonia Nymphe Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 18:18

je ne connaissais point ce groupe, un etrès belle découverte.......................merci Very Happy
http://kerberus.skyrock.com/
Pink Nebula

Pink Nebula

Daemonia Nymphe Empty
MessageSujet: Re: Daemonia Nymphe   Daemonia Nymphe Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 20:02

Pas mal du tout, c'est sympatique, j'aime bien l'ambiance. A réécouter, et merci pour la découverte !
Invité
Invité
Anonymous

Daemonia Nymphe Empty
MessageSujet: Re: Daemonia Nymphe   Daemonia Nymphe Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 12:43

Depuis l'interview posté par Keir, les choses ont un peu évolué puisque Daemonia Nymphe a fait au moins un concert qui a été filmé puisqu'il est sorti en dvd. Cet enregistrement a été fait à la nuit des fées festival 2009 (festival géré par Prikosnovénie).
La musique de Daemonia Nymphe en live prend une tout autre ampleur...chanceux sont les personnes qui ont assisté à ce concert !
Contenu sponsorisé

Daemonia Nymphe Empty
MessageSujet: Re: Daemonia Nymphe   Daemonia Nymphe Icon_minitime

Daemonia Nymphe
Page 1 sur 1